dam95

[Topic unique] ScriptHook V & ASI Loader (MAJ, erreurs etc.)

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai toujours une erreur malgré le téléchargement et l'installation de la dernière version de ScriptHookV.dll compatible pour la version 1.0.1868.1 mis en ligne le 04/04/2020.

Quelqu'un a t-il réussi à lancer GTA depuis cette mise à jour du 31 mars (en utilisant ScriptHookV bien sur) ?

Dans mon cas, le jeu me dit qu'une mise à jour est requise, je fais donc cette mise à jour, qui échoue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui idem pour moi, mon jeu affiche un fatal error et me dit de prendre la version la plus récente pour Script Hook V alors que cette 1.0.1868.1 est affiché dans les versions compatible. Un petit qui j'espère sera réglé au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai découvert n'est pas sur notre site

https://www.gta5-mods.com/tools/script-hook-v

en épingle:

Révélation

Hello all,

Since the official ScriptHooKV page is actually unavailable, we've uploaded a backup for the Retail (physical or digital from Rockstar Games) and Steam versions.

Epic Games Store version is not supported as Alexander Blade still didn't update it on his own page.
Please don't ask for it as we don't even know if there will be any EGS version in a near future.

Thank you.

traduction:

Révélation

Bonjour à tous,

Étant donné que la page officielle ScriptHooKV n'est pas disponible, nous avons téléchargé une sauvegarde pour les versions Retail (physique ou numérique de Rockstar Games) et Steam.

La version Epic Games Store n'est pas prise en charge car Alexander Blade ne l'a toujours pas mise à jour sur sa propre page.
Veuillez ne pas le demander car nous ne savons même pas s'il y aura une version EGS dans un avenir proche.

Je vous remercie.

perso je ne comprends pas ce qui se passe, si quelqu’un peut nous éclairer car pour le moment, je ne peux pas continuer mes projets et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on faire tourner GTA V à jour moddé ?

 

Bonjour à tous depuis l'erreur 404 sur script hook V je ne peux plus utiliser GTA V modemoddé et sur n'importe quelle version, systématiquement la même erreur le jeu crash.

Arrivez-vous à faire tourner GTA V moddé en ce moment si oui comment parce que moi je n'y arrive plus mes projets sont arrêtés.

Merci d'avance pour vos infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème scripthook et acces au site de DL

 

Bonjour a tous,

J'ai voulu effectué quelques petites modifs a mon GTA 5 en commencent par mettre Simple Trainer. jusque ici pas de problèmes. Seulement en voulant mettre scripthook V je n'arrive plus a lancé le jeu. Il y'a en gros un message d'erreur me disant que ma version de scripthook n'est plus bonne.

Je me dit pas de soucis je vais allé chercher une version plus récente !! Mais malheureusement le site dev-c.com ou nous pouvons DL scripthook me dit que la connexion à ce site n'est pas privé et me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ???

 

Donc la je suis un peu bloqué, avez vous eu ce problème et si oui avez vous de solutions à m'apporter.

Merci tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant