dam95

[Topic unique] ScriptHook V & ASI Loader (MAJ, erreurs etc.)

Recommended Posts

Il y a 20 heures, stratoskiller a dit :

ok mais certains disent qu'avec cette nouvelle version ce n'était pas la peine

 

Je ne suis pas un expert mais si le problème persiste alors que les utilitaires ne sont pas mis à jour c'est que c'est bien ça le soucis, quoiqu'en disent certaines personnes.

 

Maintenant attend de voir que tout soit mis à jour si ça fonctionne après tant mieux si pas c'est que le problème est plus profond 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj script hook

 

salut à tous, pourriez vous me dire si la nouvelle maj script hook est déjà sortie ou pas, parce que ici c'est toujours celle qui date du 18 Décembre, hors que sur steam j'ai du mettre mon jeux à jour.

d'avance merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jerem899 a dit :

je n'ai aucune réponse de sa part

 

Il faut parfois faire preuve de patience. 

 

Je viens de regarder et contrairement à mon MP, Scripthook vient d'être mis à jour aujourd'hui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens, bon j'ai récemment fait une maj sur de GTA sur steam, et depuis le jeu ne se lance plus et me dis que la version est inconnue et que je dois mettre a jour script hook v... comme a chaque maj quoi. Bref cette fois le problème persiste même après avoir téléchargé script hook et supprimé tous mes mods qui fonctionnais avant) 

 

donc si vous avez une idée je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, FTMS RC a dit :

salut les gens, bon j'ai récemment fait une maj sur de GTA sur steam, et depuis le jeu ne se lance plus et me dis que la version est inconnue et que je dois mettre a jour script hook v... comme a chaque maj quoi. Bref cette fois le problème persiste même après avoir téléchargé script hook et supprimé tous mes mods qui fonctionnais avant) 

 

donc si vous avez une idée je suis preneur

 

Bonjour

Celui ci devient inutilisable dès qu'une MAJ est fait 

Il faut que tu attende une nouvelle mise à jour de celui-ci

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, 

merci de me lire et de , si vous avez la solution à mes problèmes, me répondre. bon, je vais commencer par expliquer ma situation, je suis un fan de gta online donc

pour jouer avec mes mods j'utilise mod manager, j'ai créer dans mon répertoire common (ou le dossier racine de gta est) un dossier "gta 5 mods" ou dedans j'ai tout installer sa part de scripthookv en passant par lua et script hook.net et je sais qu'il n'a pas d'erreur dans mon installation comme sa marchais avant. je n'ai pas Asi loader mais pourtant mes mods fonctionnaient. pourquoi je dis fonctionnait ? c'est très simple, depuis la semaine dernière , à chaque fois que je pars mon  jeux, sa me dit que scripthookv n'est pas à jour, je sais que dans faq sa disait d'installer la version sur dev.com mais cela fait une semaine que j’attends et la dernière version est toujours decembre 2019. avez vous des conseil pour moi ? j'espère pouvoir rejouer avec mes mods.... 

 

cordialement,

 Raph_mcni,

joueur de gta 5 

 

ps : désoler pour les fautes qui se seront glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier il y a eu une mise à jour du jeu sur PC, je pense qu'il faut donc comme d'habitude attendre que le développeur de ScriptHook V mette à jour son programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, 

 

Jai reçu gta v il y a quelques jour sur mon pc jaimerao jour en mode histoire donc en solo avec des mods (thanos, superman) j'ai donc besoins d'un mod menu et de scripts hooks.. 

 

J'ai un problème concernant l'installation de scripts hook et scripts hook dev. 

 

La version de mon jeux n'est pas prise en charge.. Apparemment trop récente.. 

 

Y a t'il une alternative ? 

Quand sera mise à jour le fichier scripts hook etc ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant