Tchikiblah

Challenge GTANF #1 : Hotring's Spring

Recommended Posts

Il reste encore des places, n'hésitez pas à en parler autour de vous, il y a quand même un très beau prix à remporter !

 

Pour les autres, n'hésitez pas à ajouter au préalable le compte GTANetworkFrance à vos amis PSN.

 

On se retrouve demain à 15h pour en découdre ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2018 à 01:22, koagun a dit :

Je me suis inscrit vu que le nombre de participant est faible pour l'instant, je ne pense pas gagner le prix  , je laisserai ma place si il y a plus de participant.

Quel panache :D honnêtement sur ces courses je finis bien placé, je me suis amélioré mais quasiment jamais gagnant...et j'ai vu que dans les participants il y' as des solides joueurs de courses du forum :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

".. .en découdre..." " Pourquoi? c'est une séance de couture? ^^ 

Bon après de longs mois (voir quasi 1 an) d'absence sur le game , je suis reviiiendu tout à l'heure, histoire de voir à quoi ça ressemble ces fameuses courses!!

hop, achat de la voiture adéquate( on ne sait jamais , si des fois , il y a des courses avec véhi custom)

Alors quoi dire des circuits(je ne les ai pas ts faits je vous rassure) c'est sympa mais faut être nombreux  si beaucoup de tours il y a  "à" faire sans quoi tu t'emmerde vite

et puis j'espère pas tomber sur des handicapés du cerveaux comme tout à l'heure, tain je fais 9 tours en preum position(ce qui est rare et pas mal , vu mon abscence  des circuits GTA et voila des coincés du bulbes qui ne trouvent rien de mieux que de rester en stand by  juste après un tremplin à t'attendre et a te foncé dessus!!  et pas un , ni deux, non non 5 abrutis de première et  autant j'ai pu en éviter 2 que  5 c'etait  moins sur et "PUM" dans les paquerettes grrrrrr  ben fini 3ième  pfffft!! heureusement j'ai pu me rattraper sur d'autres parcours et joli pactole avec ce X2 en dollars( 72.000 et ensuite 122.000 (30 joueurs et 15 tours , j'en ai encore mal au doigt hi hi))

 

 tic tac tic tac ça se rapproche ^^, me suis inscrit sur le GTANF communauté sur la PS4 en passant et bien dommage qu'on ne soit pas 30 timbrés de la tole froissée, perso je ne joue pas pour gagné mais juste participé et  que la meilleure gagne (ça sera mouhaaaaaaa ah ah ah !!!! ;) )

Modifié par La-Buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vos consoles sont chaudes ? Vos manettes graissées ? Vos doigts dégourdis ? Votre vision claire ? 

On se retrouve dans une heure et demi, n'hésitez pas à avoir un peu d'avance je commencerai à envoyer les invitations vers 14H30. 

 

Dernier point, vous êtes au moment où je vous parle 24 inscrits, si malgré tout vous êtes moins de 20 au lancement de la liste la décision a été prise de ne pas faire gagner le jeu lors de cet événement. 

N’hésitez à inviter vos amis à venir s’inscrire sur GTAMulti.fr.

 

En espérant vous voir nombreux, à toute à l'heure :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidange -> ✔️

Pneu neuf -> ✔️

Pot Polini racing -> ✔️

Kit 75 -> ✔️

Gant racing jean Claude convenant -> ✔️

Accès online -> ✔️

Numéro Uno -> dans quelques minutes peut-être 

À tout de suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.