Tchikiblah

Challenge GTANF #1 : Hotring's Spring

Recommended Posts

challenge-gtanf-1-header.jpg

 

AVANT-PROPOS

 

Tel qu'annoncé dernièrement, l'équipe du réseau GTANF est fière de vous présenter le tout premier Challenge GTANF, stratégiquement intitulé Hotring's Spring et mettant en avant le contenu de la nouvelle mise à jour de GTA Online.

 

FONCTIONNEMENT

 

Rien de plus simple ; l’événement se présentera sous la forme d'une liste de 5 courses du nouveau mode de jeu Circuit Hotring. Les participants se trouveront au volant de la Declasse Hotring Sabre non custom. Le joueur qui aura le plus de points à la fin de la liste sera déclaré vainqueur. L'organisateur participera aux courses mais n'influera pas sur le classement. Les déconnexions entraînant une perte de points au classement ne seront pas corrigées.

 

COMMENT PARTICIPER ?

 

Le défi a lieu sur PlayStation 4 uniquement. Vous devez vous inscrire sur GTAMulti.fr. Les personnes inscrites doivent se trouver sur GTA Online à la date et à l'heure de l'événement, soit le samedi 31 mars à 15h (heure de Paris). Parmi les inscrits, 30 personnes au maximum seront sélectionnées et invitées (ID PSN : GTANetworkFrance) dans une partie pour participer au défi.

 

N'oubliez pas d'indiquer votre ID PSN sur votre profil GTAMulti.fr lors de l'inscription, sinon vous ne pourrez pas être invité à l'événement !

 

» S'inscrire au Challenge GTANF #1

 

PRIX À GAGNER

 

Le gagnant de la liste remportera un exemplaire du jeu Red Dead Redemption 2 sur la plateforme de son choix dès sa sortie du 26 octobre. Ce prix est offert par ROCK8, société éditrice du réseau GTANF. Afin de réclamer son prix, le gagnant devra fournir par message privé ses coordonnées à un administrateur via nos forums dans les 48 heures suivant la fin de l'événement. Le vainqueur recevra également le grade de Numero Uno sur les forums.

 

challenge-gtanf-1-prix.jpg

 

Advenant le cas où le taux de participation est trop faible, la remise du prix sera annulée. L'équipe de GTANF demeure seule juge quant à la décision de remettre le prix ou non. Le concours est seulement valide pour les résidents de la France, de la Belgique, de la Suisse ou du Québec.

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De minuit à 11h00 du mat', suis certain de tenir ma ligne :lol:, sorti de ces créneaux "horaires", non, donc je ferai "suiveur" !

 

En tout cas, niveau organisation de meeting/courses, tu as toujours su faire ça au mieux, donc je ne m'inquiète pas, tu auras du monde.

 

D'ailleurs, et si tu venais à avoir beaucoup plus que 30 candidats, 60 For Example, tu pourrai avoir en tête de faire des Pool, ... Poules.

Je dis ça, je dis rien, mais le fait de restreindre à 30 Users, au vu du lot, risque de faire des mécontents.

 

Bonne fin de Weekend, je retourne aux stands ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, vu le nombre de tricheurs proliférant sur GTA, même quelques heures après n'importe quelle MAJ, je suis dégouté complètement de ce laissez-aller de la part de Rockstar/Take2 et je me tournerai dorénavant vers d'autres jeux plus honnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Talapoisse a dit :

Bah, vu le nombre de tricheurs proliférant sur GTA, même quelques heures après n'importe quelle MAJ, je suis dégouté complètement de ce laissez-aller de la part de Rockstar/Take2 et je me tournerai dorénavant vers d'autres jeux plus honnêtes.

Tu ne te serai pas trompé de topic par hasard !?

 

il y a 21 minutes, Denloster a dit :

Pourquoi n'y a-t-il pas de challenge sur PC?

Parce-que je pense que déjà d'en organiser un sur une plateforme c'est du boulot, alors si il fallait étendre ça à l'xBoite et aux PC, bonjour l'infrastructure !.

Ce n'est pas un concours Rockstar, mais bien un concours Forums Gtanf, ce n'est pas les mêmes moyens et la même chose.

 

Mais qui sait un jour peut-être, il y aura un concours "Crosplay" pour savoir qui d'entre nous est le meilleur cavalier ;)

 

Sinon et ...

 

il y a une heure, Braynda a dit :

Surtout pas moi hein xD

... tu ne veux pas "faire" la "Dernière" !?, il en faudra une/un, tu sais :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit :

... tu ne veux pas "faire" la "Dernière" !?, il en faudra une/un, tu sais :whistling:

Pfff nan si c'est pour au final gagner un jeu que je ne veux pas :whistling:

Et puis la flemme quoi (l'argument infaillible :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :) je me suis inscrit, je pourrais me donner une idée de mon niveau comme ça (dites moi juste qu'il n'y aura pas d'aide au dernier xDD j'en peux vraiment plus de cette option xD)

 

Édit : Mon PSN : FREINE-TARD-39 :p

Modifié par Nicodd39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde d'indiquer vos identifiants PSN sur GTAMulti.fr, même ceux dont on connaît déjà le pseudo. Si vous souhaitez à tout prix que cette information reste privée, envoyez les renseignements directement par messagerie privée à Tchikiblah, sans quoi on ne pourra pas vous inviter au défi.

 

En ce qui concerne les défis PC, il y en aura dans le futur, à condition bien sûr d'avoir le taux de participation qui va avec.

 

PS : N'hésitez pas non plus à parler du défi autour de vous. Comme on dit : plus on est de fous, plus on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 15hrs .... argh les boules, je suis au taf moi !!! comme bcp je pense. Comme dit Nealithyk un système de poule sur plusieurs dates ? Il y aura bcp de déçu (moi déjà :-)) et après sur sondage une date qui pourrait arranger la plupart ... Je dis ça je dis rien ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@XIII Les événements sur Xbox One ne font pas partie de nos plans actuellement. Cela sera à rediscuter à la sortie de Red Dead Redemption 2.

 

D'ailleurs, concernant RDR 2, et dans un souci de transparence, je précise ce qui a été dit dans l'article :

 

Citation

Advenant le cas où le taux de participation est trop faible, la remise du prix sera annulée. L'équipe de GTANF demeure seule juge quant à la décision de remettre le prix ou non. Le concours est seulement valide pour les résidents de la France, de la Belgique, de la Suisse ou du Québec.

On s'attend à un minimum de 20-25 participants lors de l'événement, au départ de la course. Si ce nombre n'est pas atteint, on ne pourra malheureusement pas faire gagner le jeu (on parle quand même d'un prix de 60 euros). Advenant le cas où on ne réussit pas à atteindre ce nombre de joueurs, @Tchikiblah vous avertira avant la départ de la course, afin que ceux qui participent uniquement pour gagner le jeu puissent quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe, avez vous une date limite pour l'inscription ?

Je suis partant pour le défi, mais n'étant pas encore sur d'être présent, je n'ai pas encore fait l'inscription pour ne pas bloquer une place inutilement.

Sachant que si il n'y a plus de place, je tenterais la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit vu que le nombre de participant est faible pour l'instant, je ne pense pas gagner le prix  , je laisserai ma place si il y a plus de participant.

Modifié par koagun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.