guiguilamisere

Bannisement abusif des serveurs de Rockstar

Recommended Posts

Salut Guigui , je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme j ai eu la surprise de voir samedi que j etais ban jusqu au 22/04   22h52 soit 1h avant toi c est pluto suspect sachant que je fesais rien dans le jeu a part me balader sur la carte en avion ou a pied, et quand je jouais c etait uniquement braquage ou tite mission ou cramer des pnj .Sinon de se que j ai pu lire c est mort ils ne reviennent pas en arriere bref on perd tout (  lvl 1 et a poil ).Si ils prennaient un peu la peine de regarder les stats ils vérraient que j en ai bouffer du braquage et de la mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, pour mon ticket, une réponse auto !!

Il y a 23 heures, milo58 a dit :

Salut Guigui , je vois que je suis pas le seul a avoir se probleme j ai eu la surprise de voir samedi que j etais ban jusqu au 22/04   22h52 soit 1h avant toi c est pluto suspect sachant que je fesais rien dans le jeu a part me balader sur la carte en avion ou a pied, et quand je jouais c etait uniquement braquage ou tite mission ou cramer des pnj .Sinon de se que j ai pu lire c est mort ils ne reviennent pas en arriere bref on perd tout (  lvl 1 et a poil ).Si ils prennaient un peu la peine de regarder les stats ils vérraient que j en ai bouffer du braquage et de la mission

Tu peux continuer à les harceler comme moi :D

Modifié par guiguilamisere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait chier surtout pour les recherches du bunker , j en etait a 30/50 , pour le reste je collectionner un peu les véhicules armés ( pas forcement amélioré sauf armement ), enfin bref adieux lvl 200 j ai plus ka réenchainé fleeca bank , fuite de donnée ,  bogdan , pdg voiture + mission et les tunes vont revenir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2018 à 19:41, CeCe39039 a dit :

R* a annoncé qu'il réglais ce problème...

Salut cece , tu aurais le lien ou R* en parle. J ai vu des rumeurs par certains youtubeur concernant une grosse mise a jour ( surement dans le but de corrigé ca ) mais aucune date.Sinon je suis vraiment déçu de R* surtout pour les tickets qui sont fermé quasi de suite avec une reponse toute faite.Ils sont meme pas foutu de te dire pourquoi tu es ban. balayé 800 heures de jeux sans motif ca fou les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant