guiguilamisere

Bannisement abusif des serveurs de Rockstar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai été bannie des serveur rockstar et donc je perds toute ma progression. Le problème c'est que je n'ai absolument RIEN fait !

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/preview?id=12102591

Comme vous avez peut-être vu, le ticket a été fermé sans que mon problème n'ai été réglé! (et ça ressemble bien à du copier coller)

J'ai donc renvoyé un autre ticket:

https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/preview?id=12104282

J'attend donc une réponse.

Je voulais savoir si ce problème vous est déjà arrivé et si il y a une solution ou une démarche pour récupérer mon compte.

Merci de votre aide a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

Cela m'était arriver l'ans dernier ,cela étant dit , des moddeurs s'amusaient 1 semaine auparavant a me troll (Tp , me mettre dans une cage , m'accrocher des objects ect...) j'avais du racheter un compte a l'époque :/

Courage j’espère qu'ils vont te répondre , moi j'attend encore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, CeCe39039 a dit :

Tu peux poster des screen de tes tickets ?

Merci

Et merci de préciser ta plateforme sur laquelle tu jouait ?

bFot2fU.png

 

uduq7Px.png

 

NySiRZe.png

kgqY5IX.png

 

eE0K0ba.png

 

il y a 47 minutes, Elex6r a dit :

Bonjour , 

Cela m'était arriver l'ans dernier ,cela étant dit , des moddeurs s'amusaient 1 semaine auparavant a me troll (Tp , me mettre dans une cage , m'accrocher des objects ect...) j'avais du racheter un compte a l'époque :/

Courage j’espère qu'ils vont te répondre , moi j'attend encore :D

Merci de ton soutien je ne compte pas m'arrêter de si tôt :D

Modifié par guiguilamisere
bug images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, guiguilamisere a dit :

J'ai le droit d'utiliser des mods si je ne vais ni en mode histoire ni en mode Online avec ?

Si tu as le droit d'utiliser tes mods en mode histoire mais faut les désactiver en mode online.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit :

Si tu as le droit d'utiliser tes mods en mode histoire mais faut les désactiver en mode online.

 

 

C'est bien ce que j'ai fait.

J'ai peut-être une lueur d'espoir:

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/community/posts/360000892347-03-23-18-GTA-Online-Ban-Wave-What- we-know-so-buttocksQuite

En revanche, adieu les donnés de comptes ça fait mal au fesses :(

Modifié par guiguilamisere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que l'utilisation de mods en solo n'impacte absolument pas le Online. Les mods sont autorisés en solo. Si tu n'as pas utilisé de mods en ligne, il n'y a effectivement pas de raison que tu sois banni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, guiguilamisere a dit :

Merci vous me donner de l'espoir :)

Oui enfin ne t'emballes pas...tu n'as pas déjà posté pour ce problème sur un célèbre forum de jeux vidéo ? en tout cas on dirait qu'il y' as une vague de bans sur PC, parce qu'il y' as beaucoup de topics ouverts sur le même sujet, je pense que certains vont s'en souvenir de cet MAJ (même si certains disent que c'est l'oeuvre de modders)  après je ne veux pas te démoraliser, mais R* ne revient jamais sur un ban, le mec qui as écrit le tweet n'as jamais du être banni... c'est même écrit quand tu ouvres un ticket, ils ne donnent même pas la raison, et avec leur ligne surtaxée ils ne feront rien de plus. En plus si il y' as eu une vague de bans R* vas être submergé par les demandes.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger Si je me souviens bien, il y a déjà eu pas mal de bannissements "random" il y a quelques mois, et au bout de quelques jours Rockstar avait corrigé le problème et avait débanni les joueurs. Cela va certainement se reproduire dans les jours qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

hier, j’avais retenté un autre ticket et voici la réponse:

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar concernant un signalement de tricheur ou un appel de bannissement.

Pour les appels de bannissement, les bannissements sont le résultat de plusieurs facteurs, incluant l'utilisation de mods dans GTA Online, l'exploitation ou l'abus de mécaniques de jeu, la manipulation de données de jeu protégées ou du code du jeu, ou encore la perturbation de l'expérience de jeu des autres joueurs. Toutes les décisions de suspension et de bannissement sont définitives et ne peuvent être appelées.

Pour plus d’informations sur notre politique de suspension et de bannissement de GTA Online, veuillez-vous référer à notre article : https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/229514247

Pour les signalements de Tricheurs, merci d'avoir signalé des membres abusifs. Soyez assuré que nous étudions les informations que vous nous avez fournies et que nous vous recontacterons si nous avons des questions supplémentaires.

Ce ticket va maintenant se fermer comme mentionné ci-dessus, nous vous contacterons directement si plus d'informations sont nécessaires.

Cordialement,

Assistance Rockstar

 

J'avais tester de mettre mon ticket en catégorie "PC - Cheat/Exploit Report or Banning Issue" pour confirmer le (copier coller)

Quand je pense au fric qu'il gagne il ne sont même pas foutue de payer des employées pour répondre a des messages. (pour confirmer mon affirmation, le premier ticket a été répondu par zendesk mais si on rajoute un .com derrière ça fait ça https://www.zendesk.com/ donc un bot)

J'ai donc créer un 3ème ticket dans la catégorie (autres):

 

Bonjour,
malgré mes 2 autres tickets, je n'ai toujours pas eu de dé-banne ni même d'explication à ce fâcheux problème.
J'ai observé que beaucoup de joueurs ont eu ce problème dans votre forum, des gens honnête qui ce sont fait ban sans aucune raison. Il y aurait, apparemment une MAJ sur GTA Online qui serait défectueuse et qui bannerait de mauvaise personnes. Pouvez vous me faire une réponse sur mesure et pas un copier coller ainsi que de laisser mon ticket ouvert avant que le problème soit réglé.
Merci de votre compréhension.

 

PS:désolé pour les fautes j'essaye d'écrire vite et vu que je suis sûr d'être répondue par un bot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant