Clint Jacks

[PC] Le Rebels MC France recrute ! RFFR

Recommended Posts

image.png

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Clint Jacks, Président des Rebels MC France.

 

Tu en as marre de rouler seul sur les routes de San Andreas ? Envie de rejoindre une fraternité où le respect est incrusté jusque sur nos cuirs ? Nous recherchons des femmes et hommes, tout âges confondu pour enrichir nos rangs. Chez nous pas de fantômes. Il est difficile d'avoir sa place parmi nous et autour de la Table mais il est facile de la perdre. Nous recherchons des membres actifs, investis et qui se démèneront pour leurs frères et sœurs dans le besoin.

Tu penses être digne de porter le Rebels ? Alors enfourche ta bécane et rejoins-nous !!

 

https://www.facebook.com/REBELSMCFRANCEPC/

 

Je tiens à saluer tous mes frères et sœurs bikers, de tous patchs et de tout horizon. J'ai rouvert le Club de mon frère et meilleur ami décédé il y a un an IRL. Je porterais nos couleurs avec dignité et fierté. Toujours une pensée pour toi mon frère !

 

 

29541055_920097288151032_885586363356016

 

Modifié par Clint Jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Rencontre Roleplay]

 

Le Black Riders MC

 

29570378_920283764799051_437042718366038

 

 

Aujourd'hui, alors que je me rendais rendre une visite à mon frère Antho, je suis tombé nez à nez avec un autre Motorcycle Club. J'ai pu rencontrer quelques membres des Black Riders. Une bonne ambiance ce dégage de ces hommes. Les Rebels ont été convié à un futur run en leur compagnie. Affaire à suivre...

 

29511462_920283791465715_503629986519631

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Les Rebels

 

Nouveau sur GTA online, je souhaiterais intégrer un crew actif et si possible RP.

Je suis tombé sur votre présentation en premier, me voilà donc.

Je n'ai pas de fb actif et ne souhaite pas forcement en refaire un, si je peux envoyer une candidature par le site faites le moi savoir ainsi que les modalités de celle ci.

Je suis ok vocal (discord,ts mumble), mes horaires de jeu en ce moment fluctuent entre 14 et 5h.

A bientôt!

 

 

Edit : votre présentation donne vraiment envie!

 

Modifié par Power Prinny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Notre site contient maintenant un onglet pour les prises de contact hors Facebook ;) . Merci à toi de nous avoir contactez et en espérant te voir très vite sur les routes à nos cotés !

 

Clint Jacks, Président des Rebels MC France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                   [Rencontre] La Gaming House Fr

 

29573206_922779037882857_458300693741363

 

 

Aujourd'hui, alors que je sillonnais les routes de Los Santos, j'ai découvert au détour d'un chemin, une organisation française portant le nom de Gaming House Fr. Cette bande de potes circulent sur les routes de San Andreas, comme bon leur semble, libre de leurs actes. Alors qu'on discutait tranquillement, deux fous de la gâchette s'en sont pris à la Gaming House. J'ai décidé de leur prêter main forte. Même si nous n'avons pas la même façon de jouer, on est jamais mieux servi que par ses compatriotes ! Si vous recherchez une organisation non-Rôleplay, avec du fun et des activités diverses et variés, rejoignez les !!!

 

29573143_922779241216170_604438999054767

 

Clint Jacks, Président des Rebels MC France

 

 

 

PS: Voici le lien de leur topic sur se forum:

 

 

Modifié par Clint Jacks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant