Messi_57000

[PC] Crash du jeu en Online depuis la M.A.J 1.43

Recommended Posts

 

Salut a tous

 

Gros Problème

Depuis la M.A.J de Gta 5 Online 1.43 sur PC

Mon Jeu plante au bout de 2 min de session

j'ai réparer les fichiers rien a faire

tous mes drivers sont a jour

 

Jeu Réinstaller 

toujours la mème merde

 

img_5210.jpg

 

 

Modifié par Messi_57000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème ,j'attends une reponse du support de rockstargames ...

bonjour

Depuis la M.A.J de Gta 5 Online 1.43 sur PC
Mon Jeu plante au bout de 10 min de session
j'ai réparer les fichiers rien a faire avec le "Launcher.exe verify"
ensuite retelecharger 2 fois la totalité du jeux et des mise a jours ( 20 h )
Ma config est bonne testé sur 2 PC 32 go de ram et 8 carte video
l autre pc 16 ram et 2 video
meme probleme sur les 2 config
jai egalement descendu les parametre affichage en normal
alors que j etais en tres elevé avant cette mise a jour
jai testé aussi sur directX 10 , 10.1 et 11
OS window 10

tous mes drivers sont a jour
le message est GTA a cessé de fonctionné pas message fichier corrompus etc
plusieurs joueurs ont se probleme vu dans les forums mais aucune solution n'est donné a part réparer avec GTA setup tool. exe
merci de votre aide

 
 
précision jeux pas craké clé activation officielle acheté sur Instant-Gaming.com en juillet 2017
 
 

 

 

Modifié par zarkos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Dark passenger a dit :

@zarkos  Pour être sérieux il faudrait ouvrir un ticket chez R* :) et moi je ne suis pas joueur de PC...

c est ce que j'ai fais ,je l'ai bien précisé des le début du  post  "Même problème ,j'attends une reponse du support de rockstargames .."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre jeu et que celui-ci plante au bout de 10 minutes de session. Nous comprenons que la situation soit frustrante pour vous et nous aimerions vous aider d’avantage.

Dans un premier temps, pourriez-vous suivre les étapes suivantes ?

1. Nettoyage de l'installation

  1. Supprimer tous les mods pour GTAV installés sur votre ordinateur si applicable
  2. Désinstaller le jeu
  3. Supprimer le dossier d'installation du jeu, par défaut il s'agit du dossier : C:\Program Files\Rockstar Games\ Grand Theft Auto V
  4. Nettoyer vos registres en suivant les instructions que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.piriform.com/ccleaner
  5. Lancer une vérification des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr (plusieurs vérifications peuvent être nécessaires pour corriger toutes les erreurs)

 

2. Logiciels pré-requis :

  1. Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr
  2. Désactiver les antivirus et les pares-feu pour toutes les applications et fichiers de jeu
  3. Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (en fonction du modèle) :
  4. Installer Microsoft .NET Framework 3.5 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
  5. Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
  6. Installer DirectX à nouveau : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/179113

 

3. Ré-installation et mise à jour du jeu

  1. Réinstaller le jeu
  2. Mises à jour

  3. Démarrer le jeu sans les applications d'arrière-plan

 

Ceci devrait vous permettre de réaliser une installation propre du jeu après avoir nettoyé votre système d'exploitation.

Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant :

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. 
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Cordialement,

Capucine J. 
Assistance Rockstar

J'en ai pour 3  jours a faire ca et retelecharger lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zarkos a dit :

Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre jeu et que celui-ci plante au bout de 10 minutes de session. Nous comprenons que la situation soit frustrante pour vous et nous aimerions vous aider d’avantage.

Dans un premier temps, pourriez-vous suivre les étapes suivantes ?

1. Nettoyage de l'installation

  1. Supprimer tous les mods pour GTAV installés sur votre ordinateur si applicable
  2. Désinstaller le jeu
  3. Supprimer le dossier d'installation du jeu, par défaut il s'agit du dossier : C:\Program Files\Rockstar Games\ Grand Theft Auto V
  4. Nettoyer vos registres en suivant les instructions que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.piriform.com/ccleaner
  5. Lancer une vérification des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr (plusieurs vérifications peuvent être nécessaires pour corriger toutes les erreurs)

 

2. Logiciels pré-requis :

  1. Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr
  2. Désactiver les antivirus et les pares-feu pour toutes les applications et fichiers de jeu
  3. Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (en fonction du modèle) :
  4. Installer Microsoft .NET Framework 3.5 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21
  5. Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582
  6. Installer DirectX à nouveau : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/179113

 

3. Ré-installation et mise à jour du jeu

  1. Réinstaller le jeu
  2. Mises à jour

  3. Démarrer le jeu sans les applications d'arrière-plan

 

Ceci devrait vous permettre de réaliser une installation propre du jeu après avoir nettoyé votre système d'exploitation.

Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant :

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension. 
Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Cordialement,

Capucine J. 
Assistance Rockstar

J'en ai pour 3  jours a faire ca et retelecharger lol  

J'ai trouvé la solution sur le forum des utilisateurs du support de rockstar.

Il faut supprimer le fichier host dans C:\Windows\System32\drivers\etc

 

Ca a l'air de marcher chez moi, je joue depuis une heure sans plantage.

Si j'en ai un, j'éditerais mon message pour dire que ca marche pas ^^

 

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, The_Toi a dit :

J'ai trouvé la solution sur le forum des utilisateurs du support de rockstar.

Il faut supprimer le fichier host dans C:\Windows\System32\drivers\etc

 

Ca a l'air de marcher chez moi, je joue depuis une heure sans plantage.

Si j'en ai un, j'éditerais mon message pour dire que ca marche pas ^^

 

ok merci ,mais je l avais deja sup ce fichier host  ... et ca ne changeait rien ( faut faire ca souvent quand t as un mod menu dans le jeux et ce n est pas mon cas 
pour conclure voici ma reponse a R*

merci de votre reactivité
je n avais  pas de  mode installé sur ce jeux ...  j ai suivi dans l ordre vos conseils ... et suite a passage de ccleaner plus rien ne fonctionnait  j'ais du réinstaller totalement W10 et passer a la derniere version 

Il suffit de rechercher sur google "CCleaner Windows 10" pour voir des dizaines de témoignages de personnes ayant eu des problèmes avec ce logiciel sur Windows 10. 

je n ais pas téléchargée a nouveau le jeux car javais une sauvegarde du dossier j'ais juste appliqué la mise a jour que l'on peut telecharger en  ligne 
je pense que lors du téléchargement de la mise a jour 1.43  il y a des fichiers corrompus ou en tout cas incomplet qui s'installent ,sur certaine version de W10 ca passe ,moi pas 
merci tout de meme pour certain  lien qui me sont utile notamment pour Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan
j'ai du passer sur DIrectX10 et limiter la video ' passer de Ultra en normal'  ... et depuis 1 h cela fonctionne 
salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un message d'erreur qui ne semblerait pas si rare, le fameux "Corrupt game data".

 

25fz.jpg


Je viens de réinstaller GTAV pour la 2ème fois parce que le jeu plantait et j'ai toujours le même problème. J'ai cherché sur Youtube pleins de solutions qui ne fonctionnent pas. Je peux jouer, mais le jeu se ferme au bout de quelques minutes.

 

Ma carte graphique est à jour, directx... enfin tout semble à jour quoi :)

 

J'ai essayé d'installer OpenIV parce que sur youtube y'en a pour qui ça aurait marché de désinstaller 2 bouzins, mais moi ils ne sont pas installés, donc ça ne change rien.

 

J'ai aussi lancé le jeu avec le "-verify", mais pareil, ça ne change rien.

 

À la 2ème réinstallation, j'ai bien vidé tout le registre, tout ce qui concernait gta, je suis reparti d'un jeu tout propre, mais ça plante encore :(

 

Ce problème est survenu depuis la dernière maj 1.43, avant tout fonctionnait impec. Jeu officiel acheté ;)

 

Bref, je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une nouvelle idée ? :)

 

 

 

 

Modifié par Boulibouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, The_Toi a dit :

J'ai trouvé la solution sur le forum des utilisateurs du support de rockstar.

Il faut supprimer le fichier host dans C:\Windows\System32\drivers\etc

 

Ca a l'air de marcher chez moi, je joue depuis une heure sans plantage.

Si j'en ai un, j'éditerais mon message pour dire que ca marche pas ^^

 

Pour moi aussi le jeu ne  Crash plus

J'ai supprimer la ligne 127.0.0.1 prod.telemetry.ros.rockstargames.com

du fichier host

j'ai jouer pendant 4 h sans aucun Crash :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Messi_57000 a dit :

Pour moi aussi le jeu ne  Crash plus

J'ai supprimer la ligne 127.0.0.1 prod.telemetry.ros.rockstargames.com

du fichier host

j'ai jouer pendant 4 h sans aucun Crash :thumbup:

ok merci je prends note au cas ou ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a marché pour moi aussi, merci beaucoup, j'étais en train d'abandonner . Pour ceux qui regardent la discussion comme moi parce qu'ils avait le même problème c'est ça la solution : suprimez la ligne 127.0.0.1 prod.telemetry.ros.rockstargames.com Du fichier host dans C/Windows/System32/drivers/etc . Pour ma part je n'ai pas eu à redémarrer le pc mais faites le au cas ou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

J'ai eu le même problème que vous avec GTA 5 mode en ligne en version 1.44

 

Après quelques jours de recherches et ne voulant pas le désinstaller puis le réinstaller j'ai trouvé la solution.

 

Il suffit de télécharger un utilitaire sur ce site: 

         -www.grandtheftauto5.fr

Il s'agit de l'utilitaire officiel de vérification de fichier de GTA 5.

(Fichier zip a décompresser directement sur le bureau)

 

Faites comme indiquer dans le descriptif.

Par exemple pour ma part:

 

 

Instructions d'utilisation : 
- Ouvrez le dossier précédemment décompressé
- Faites un clic gauche afin de sélectionner le raccourci puis un clic droit
- Selectionnez propriétés
- Dans la section « Cible », copiez-collez l'adresse du répertoire de GTA V suivi de \GTAVLaucher.exe. N'oubliez pas de laisser « -verify » à la suite 
 
(Pour moi sa donne :
-Cible  D:\GTAV\GTAVLauncher.exe -verify)
 
- Dans la section « Démarrer dans », copiez-collez l'adresse du répertoire de GTA V sans ajouter \GTAVLaucher.exe 
 
(Pour moi sa donne :
-Démarrer dans  D:\GTAV)

- Double-cliquez sur le raccourci (Verify GTA 5 Files) pour vérifier les fichiers du jeu. 
 
Cet utilitaire vérifiera l'intégralité des fichier GTA 5, supprimera et re-téléchargera les fichiers corrompus. 
Depuis que je l'ai fait plus aucun crash du jeu même avec mes performances graphiques en ultra.
 
Voilà j'espère que cela vous aura aidé a résoudre vos problèmes.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires afin de savoir si ça a fonctionné pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant