BenDeR

GTA Online : La mise à jour « On trace à San Andreas » est maintenant disponible

Recommended Posts

Je pense sincèrement que certains véhicules sont buggés. L'Entity XF plus lente que l'Entity XXR c'est pas possible que ce soit voulu par Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Skyline13400 a dit :

Petite info pour les connaisseurs ; Pacific Standards Patch.... mise à jour qui restera dans l'histoire pour aucun contenu intéressant voir même aucun contenu et des patchs...

En fait c'est le nom exact de la MAJ c'est " on patch à Los Santos " je crois qu'ils ont nerf les balles hollow point, (les balles creuses il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dark passenger a dit :

En fait c'est le nom exact de la MAJ c'est " on patch à Los Santos " je crois qu'ils ont nerf les balles hollow point, (les balles creuses il me semble).

En effet ils ont bel et bien nerfé les "hollow point bullets" et un pléthore d'autres choses on dirait, MAJ camouflée on dirait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dark passenger a dit :

En fait c'est le nom exact de la MAJ c'est " on patch à Los Santos " je crois qu'ils ont nerf les balles hollow point, (les balles creuses il me semble).

Je pense bien oui ? mais certaines patchs sont appréciable... bye bye les tryhards ?

Juste dommage pour le braquage de la Pacific et l'hélicoptère et les voitures sauvegardés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dark passenger a dit :

@Skyline13400  Oui c'est  sur il y' as des bonnes choses...par contre le Pacific dégouté, surtout que j'avais une bonne équipe pour le faire :whistling: hier j'ai revendu une seule voiture, et j'ai vendu ce qui me restait dans le bunker, vraiment las.

Rassure toi l'amis il reste des solutions !

Tuer les PNJ et faire venir le SWAT

La même sur avant un seul joueurs fonce vers les motos et les détruits. Une fois aux motos avec la totalité de l'argent l'un d'entre vous cherche le fourgons blindé sur la route à gauche, celui qui a les tunes à l'arrière er c'est bon ?

Au fait... refaire le braquage en boucle fonctionne toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/03/2018 à 12:15, Dark passenger a dit :

@Skyline13400  Le souci c'est que celui qui faisait le gros du boulot, descendre la ruelle seul en voiture, aller chercher l'hélico n'as pu l'air très motivé...donc je ne sais pas ce que ça vas donner :/

Ah ça c'est un peu plus chiant ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant