BenDeR

GTA Online : La mise à jour « On trace à San Andreas » est maintenant disponible

Recommended Posts

Télécharger la vidéo sur GTANF TV

 

MISE À JOUR « ON TRACE À SAN ANDREAS »

 

Aujourd'hui sur GTA Online, Rockstar nous propose une mise à jour presque surprise, décemment intitulée « On trace à San Andreas ». En plus de 5 nouveaux véhicules, un nouveau type de course fait son apparition : le circuit Hotring, un bel hommage aux fameuses courses de GTA Vice City, incorporées aux courses casse-cou de GTA V.

 

CIRCUIT HOTRING

 

Vous pouvez dès maintenant participer aux 10 courses spécialement conçues pour la toute nouvelle Declasse Hotring Sabre et affronter jusqu'à 29 autres concurrents assoiffés de victoire. Les GTA$ et RP sont doublés dans ces épreuves jusqu'au 26 mars.

 

eda98a6da9e1e992fba53269ea12d796d3e6a10e

 

5 NOUVEAUX VÉHICULES

 

Que serait une mise à jour sans nouveaux bolides ? Découvrez les 5 nouveaux véhicules disponibles dès aujourd'hui sur Legendary Motorsport & San Andreas Super Autos :

 

8443036c723490d2e324927038c8fc51d9f5f8e0
Cheval Taipan

 

5969ecd8a780275ebf119b54e33ecb5a441ed7a7
Declasse Hotring Sabre

 

c1cfe3400ccbf104ec30ef96eb5824eac98567b7
Overflod Entity XXR

 

f613b0eb6465626d7e94e1f2bb8779e487c5dbe0
Vapid GB200

 

1b9f4e9863d968d4e848a9a9c84aa3b97dea23c0
Vulcar Fagaloa

 

NOUVEAU MODE À VENIR : COURSE AUX POINTS

 

Un nouveau type de course, « Course aux points », sera disponible sur GTA Online le 3 avril. Dans ce mode, un artilleur et un chauffeur devront s'entraider pour la victoire ; l'artilleur détruira des cibles tandis que le chauffeur tentera de rester en première position pour gagner la course. Un maximum de 8 équipes de 2 joueurs pourront s'affronter dans ce nouveau mode de jeu.

 

cb6104968cdc9d9f600b30ea701ffe326ef2699f

 

ENCORE PLUS DE CONTENU À VENIR

 

Puisque Rockstar aime bien gâter les joueurs, du contenu supplémentaire sera ajouté sur GTA Online au fil des semaines et des mois, incluant 10 nouvelles courses spéciales pour la Deluxo, la Stromberg et le Thruster le 1er mai. Ainsi, vous pourrez esquiver des mines sous-marines et planer au-dessus des autoroutes dans de toutes nouvelles courses captivantes. De surcroît, le 29 mai, 7 nouvelles courses polymorphes seront ajoutées dans le jeu et mettront en vedette une flopée de véhicules de course, aussi bien nouveaux que classiques, à travers une nouvelle série de parcours ardus.

 

ab1c99b4d8b548f8ba4d335bcf05b078d567c6b6

 

2 nouveaux modes rivalité seront aussi disponibles, sans compter des promos, de nouveaux véhicules, une mise à jour de l'Éditeur de contenu intégrant les fameux points de passage permettant de se téléporter, des noms d'équipe personnalisés, de nouvelles options de météo et d'autres fonctionnalités souvent demandées par les joueurs.

 

95ac092f2e77417114b9ab0219a62915e45a2a3e

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles jusqu'au 26 mars sur GTA Online :

  • -30% sur les garages de fonction
  • -30% sur les ateliers de customisation
  • -30% sur les penthouses
  • -30% sur les garages à 10 places
  • -25% sur les moteurs, turbos, freins, transmissions, suspensions, ailerons et pneus à l'épreuve des balles

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

 

Jusqu'au 26 mars, la course premium est « Techni-cité », réservée aux motos. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Mont Chiliad (descente) ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles caisses ont l’air sympa...

 

hate de voir les nouvelles caisses des prochaines maj, la supersportive de la derniere image( Lambo Terzo Millenio IRL)   a l’air d’enfer..

Modifié par saccapuce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Vapid et la Vulcar ont l'air pas mal!

Pas encore allumé la play mais la GB200 c'est la Ford RS 200 pour ceux qui sont déjà à découvrir la maj?

Modifié par Yoann675
Correcteur à la ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Magy One  C'est sur qu'ils peuvent " garder " les joueurs avec le farming pour se payer des SS  à plus de deux millions hors améliorations...sinon je suis toujours aussi nul en course :whistling: en même j'avais un Hotring non custom, et puis ça as encore fini en stock car...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir testé les courses avec la Hotring, c'est simple mais sympa avec une constante tension sûrement dû au fait que tout le monde est la même caisse donc un équilibrage assez important avec des courses minimalistes (malgré des obstacles à la con façon cuning stunt).

 

Mais bordel que ça fait mal à la main d'appuyer tout le temps sur le champignon. La moindre touchette peut s'avérer fatale mais on peut toujours rattraper. Bref c'est pas mal mais pas transcendant.

 

Hâte de débloquer la livrée Rasta Rum qui rappelle les bons souvenirs de Jour de Tonnerre.

 

Après est-ce que ça suffit pour une maj après tout ce qu'on a eu? Mouais.

 

Pour les autres véhicules j'ai pu m'offrir la GB200 et bordel! Une tuerie! Cette voiture est une merveille à conduire avec pas mal d'options et ça fait plaisir.

 

Un peu triste de voir qu'au niveau des vêtements c'est aussi terriblement maigre. Une tenue en quelques déclinaisons de couleur sans sponsor... c'est tout.

 

Plus qu'à attendre la suite du dripfeed.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dje La Planque a dit :

Mais bordel que ça fait mal à la main d'appuyer tout le temps sur le champignon. La moindre touchette peut s'avérer fatale mais on peut toujours rattraper. Bref c'est pas mal mais pas transcendant.

C'est sûr qu'on ne perds pas de temps à sélectionner une voiture...sinon oui faut tout le temps accélérer et les courses font minimum cinq tours...je crois que ça peux monter jusque 25 non  ? :sleeping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dark passenger a dit :

C'est sûr qu'on ne perds pas de temps à sélectionner une voiture...sinon oui faut tout le temps accélérer et les courses font minimum cinq tours...je crois que ça peux monter jusque 25 non  ? :sleeping:

On a fait une course de 10 tours que j'ai gagné de peu avec ma caisse sur le capot du second. Bah ça faisait un bon pactole (70000$) mais bien crevant.

 

25 tours j'imagine pas le délire. Tu mets du scotch sur l'accélérateur et ça fait le taff mais faut pas merder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien que dire , une MAJ bof pour ma part,mais il en faut pour tout les gouts :)c'est sur elle doit plus plaire chez nos amis outre-atlantique,j'ai acheté la hotring sabre monté en fullcustom pour être compétitif en course et résultat ,j'ai eu mal doigt pour faire les 5 tours minimum tjrs à fond. :dry:

R* aurait du nommer cette MAJ course casse-cou jusqu 'au bout 3, bref du réchauffé. J'espère juste avoir quelques bonnes surprises sur les prochains véhicules.

Cette MAj doit rassurer les joueurs qui disent que R* part en vrille avec des véhicules wtf la au moins ils ne le sont pas. Mettre la Vulcar Fagaloa dans la catégorie sportive classique , elle est sympa mais je l'aurais mise dans la catégorie berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une seule course pour l'instant ; 30 joueurs et 7 tours. Malgré quelques accrochages avec d'autres voitures et des tête-à-queue, j'ai fini 1er sur le fil. eusa_dance.gif (ce qui est un exploit...)

Un peu plus de 45 000 GTA$ du coup.



Reste plus qu'à tester les autres circuits évidemment, mais c'est sympa. Ca ressemble plus aux courses casse-cou qu'aux courses Hotring classiques de Vice City et San Andreas ; en espérant d'ailleurs un retour de l'activité Bloodring/Demolition Derby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dark passenger: je te rassure et confirme, la cheval taipan n’a que le physique d’une supersportive mais reste tres lente( la GB200 va plus vite spour dire).

 

pour ceux qui ne suivent pas certains streamer, il y a encore 11 vehicules a sortir pour ce dlc, et presentera la voiture la plus cher du jeu a presque 3 millions stock ( a ce prix elle sera custom au possible et les motifs bien sympa.) celle que vous voyez sur la derniere photo du post originel entre autres mini classic,mustang 60’, apollo Arrow, Ford Focus RS dopee aux hormones ou encore  mix Mustang/challenger 2018 ( decu qu’aucun motif ne sera dispo pour cette livree quand sa grande soeur en a..)

 

 

 

y’en aura pour tout les gout, meme une chiotte pour pauvre a 100/150k et un helico amphibie.

 

le point negatif, c est donc 11 vehicules sup’, donc 11 semaines a attendre la bonne caisse...

 

les courses de stock car, c est sympa mais tellement de bozos que quand tu est premier tu passe plus ton temps a chercher a eviter les trainard( et a 30 conccurents y’en a ) que te battre avec les 4 autres premiers..bien sur achetez la  et en mode custom pour etre competitif..

 

elle rapporte cette course mais faut etre ultra concentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été emballé à l'idée d'avoir des courses, je m'attendais à un truc sympa et tout.

 

En fait non, c'est long et ennuyeux... Aucune impression de vitesse, rien. Pourtant j'aime la nascar.

 

Le seul moyen d'avoir un peu de sensation, c'est d'être + de 20 avec des courses standard, mais 98% des courses que j'ai fais c'était du 4 à 7 joueurs sans collisions, bref on s'emmerde !

 

Perso j'ai acheté le break là (j'ai oublié le nom, Pagaloa je crois), qui me rappelle un peu une vieille Volvo, j'adore et pas cher !

 

J'espère qu'il y a aura d'autres voitures sympas pas trop cher (d'après mon voisin du dessus, une à 150 000, reste à voir laquelle c'est).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt très décu de cette nouvelle maj, les courses sont pas franchement amusantes et les véhicules sortis, esthétiquement sont pas jolis au premier abord mais pas si terribles quand on en fait bien le tour... et niveau perfs rien qui remplacera mes véhicules actuels...

 

A voir ce que donnes les prochains véhicules mais très déçu de cette maj :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant