-Baz

Projet : FORTNITE BATTLE ROYALE ( Le Film) : La terre nous appartient

Recommended Posts

Avant toute chose, j'ai créer ce topic dans le but de discuter de ce projet et écouter les idées que vous pourriez apporter.

Je vous laisse ce topic pour débattre, donner vos idées, et partager votre avis !

je suis ouvert à toutes vos critiques si elle sont constructives.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avez vous déjà rêver d'être immergé au cœur d'un film inspiré de votre jeu préféré ?

Transformer des phases de gameplay pour donner l'illusion d'être plongé dans un film à gros budget ?

C'est le défi que j'ai décidé de relevé !

Concevoir un film (Court métrage), en prenant seulement des extrais de gameplay de Fortnite Battle Royale.
Le but étant de créer un histoire immersive, avec des personnages de caractères attachant, en y amenant les mécaniques des films d'actions hollywoodiens !

Des personnages, et des doublages charismatique, pour une histoire inédite sur Fortnite.
De l'action ,des guns fight et des moments d'émotions, des scènes d'action qui ne vous laisserons pas indifférent, des scènes émouvantes et un scénarios écrit aux petits oignons.

En attendant de vous en dévoiler d'avantage, et le temps que le développement de ce projet se finalise, je vous laisse avec le trailer de ce projet !

Accrochez vous, c'est parti ! Fortnite_Emoji_Defender.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant