lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je suis sur PC et suite à une suppression invoulue mais nécessaire d'un de mes persos (Merci messieux les hackers) j'aurai besoin d'une âme charitable pour m'aider à farmer un peu de thunes avec le glitch Bogdan. Pas des masses, juste de quoi racheter le complexe et quelques équipements militaires.

Petite particularité, je vis au Méxique, j'ai donc 7h de décalage avec la France, ce qui fait que mes horaires de jeu sont de 3h à 9h du matin en France.
Avis aux oiseaux nocturnes et compatriotes québécois, quelqu'un pourrait m'aider? Ca serait très urbain de votre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2020 à 06:13, NeAlithyk a dit :

 

Tout est question de timing !

 

PS: j'ai un peu corrigé les fautes de base ( In French dans le texte), mais pas trop ! (il en reste certainement encore)

C’est pas un Glitch mais une astuce même R* l’on confirmer et moi j’ai trouvé un moyen pour pas réservoir le message de mauvais joueur. Je suis sur PS4. Mon PSN: Fast_Furious-Qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis au fan de sous marin, je suis en train de me refaire un compte en banque, je suis dispo les soirs en ce moment, si des personnes sont intéressé, faites moi signe :ph34r:

 

PS : Je suis sur PS4

Modifié par ramsesozore
PS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ramsesozore a dit :

Avis au fan de sous marin, je suis en train de me refaire un compte en banque, je suis dispo les soirs en ce moment, si des personnes sont intéressé, faites moi signe :ph34r:

 

PS : Je suis sur PS4

 

Foncez !!!

 

Il se ballade dans le sous-marin, une main dans le dos, clope au bec, ... les yeux fermés !

Et pensez à prendre un cachet avant de monter dans l'Avenger, ... si c'est lui qui pilote (il a une certaine tendance à voler sur le dos*, ... ou pire)

 

* Mais sans risque, ou alors, c'est qu'il a dû répondre à un appel urgent sur son smartphone** !

** Et encore, une fois sur 2, ça passe quand même !

 

PS: bonjour à toi et à très vite. M'enfin, dès que j'aurais le droit de bouger !!!!

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on oubli pas de quitter ^^, le reste c'est pas trop grave, au pire c'est une bonne barre de rire :laugh:

J'ai pas passé mon permis Avenger c'est pour ça, j'ai encore des trucs a capter sur le sens de vol :biggrin:

Oui a bientôt avec plaisir 😉 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand on a tout débloquer les bracages de mon complexe et fait le bogdan deux fois si je recommence est ce que je dois refaire tout du début ou je vais pouvoir relancer la mission au bogdan  directement au sous marin ou je dois tout refaire le braquage en entier une 3e fois ???

Modifié par sebac01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une âme charitable ?

 

Yo,

Je sais pas si mon post a sa place ici mais je cherche un bon samaritain qui pourrait m'aider à faire le Glitch du act2 doomdsday, j'ai pas envie de faire des milliards juste pour avoir bcp d'argent mais plutôt pour acheter des "bâtiments" qui donnent accès aux braquages du jeu. (je galère déjà a farmer la thune en faisant des activités/missions de braquage de Lester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

Je suis un gros farmeur et je cherche un gars comme moi pour faire la technique Bogdan je suis sur ps4 mon psn: juju59geek

(Ps j'étais jeune pour le pseudo mdrr sur ps3) 

Sa serait coule de bien farmer avec quel qun 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de commencer Gta 5 Xbox et j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’en faire seulement 2 (Bogdan) , je n’ai rien à rendre car comme je l’ai dit je viens de commencer le jeu et j’ai beaucoup de mal à débuter 

XBOX LIVE : Fulminex14

 

Merci d’avance 

Modifié par Desso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir à tous

 

Qui pour me faire un BOGDAN car je suis bloquer à la mission suivant ? C'est juste pour vérifié si moi ça me débloque et me remets au bogdan.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2021 à 17:31, lsheitanmric218 a dit :

Bonjour, bonsoir à tous

 

Qui pour me faire un BOGDAN car je suis bloquer à la mission suivant ? C'est juste pour vérifié si moi ça me débloque et me remets au bogdan.

 

Cordialement.

 

Salut, dans le week end si tu veux :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet seulement le nez dans GTA depuis le dernier DLC et je me disais justement,  tient j'irais bien faire un peu de sous marin :ph34r:

 

Bon ben voilà je le laisse au garage, merci de l'info en tout cas, ils auront mis le temps à le patcher celui la :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2023 à 14:09, ramsesozore a dit :

Je remet seulement le nez dans GTA depuis le dernier DLC et je me disais justement,  tient j'irais bien faire un peu de sous marin :ph34r:

 

Bon ben voilà je le laisse au garage, merci de l'info en tout cas, ils auront mis le temps à le patcher celui la :laugh:

Oui je voulais le refaire avec un pote mes bah ça à pas marcher, donc j'en conçlu qu'il à était patcher, après, est-ce que je suis sur PS5 et sur PS5 c'est patch et sur PS4 non, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant