lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Salut ! J'ai une question, pour faire le braquage bogdan, il faut quoi comme pré requis ? Je veut dire il faut un complexe ou un appartement à 200.000 $ ? Et ensuite quand celui qu'il faut est acheté, que faut il faire pour lancer le braquage ? Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut :

1. Acheter un complexe

2. Réaliser le premier Acte en entier

- 3 préliminaires (en session libre, équivalent d'une appro de business)

- 3 missions de préparation

- La finale

3. Préparer le second Acte

- 5 préliminaires

- 4 missions de préparation

 

Quand tu en es là, il te reste plus qu'à lancer le final de l'acte II (qu'on appelle Bogdan), et à déconnecter au bon moment après l'arrivée

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/08/2019 à 10:01, Grimmj0w a dit :

Je peux aider aussi : Grimmj0w92

Bonjour,

As tu débloqué la mission ? Si oui je suis dispo sur PSN : wreckless13010.

A+

Bonjour à tous, 

Depuis très longtemps je joue à GTA online, je n'ai jamais profité d'un glitch ou quoi que ce soit mais j'avoue qu'il est très compliqué/long d'obtenir suffisamment de GTA $ dans ce jeu ..

Je suis donc dispo pour BOGDAN le soir et weekend!

Mon psn: wreckless13010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2020 à 17:32, Davy7 a dit :

les gars sans le savoir j’ai raté le glitch du Bogdan je connaissais pas la manip à faire et du coup je suis passé à l’acte III 

ya pas moyen de rattraper ça??

 

Si en finissant l'acte 3 et après tu pourras relancer les prepa de bogdan et retenter ta chance..... Bogdaner c'est un métier :ph34r::laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Guizmo27 a dit :

Salut je suis dispo pour farmer Bogdan chacun son tour

psn : Guizmo27400

 

Ok mais tu restes loin de l'eau, fait attention a la lumière et surtout tu manges pas après minuit !!!!!

 

:laugh: plu sérieusement, ajoute moi et quand on se croise on bogdanera ensemble si tu veux :wink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2018 à 22:49, lsheitanmric218 a dit :

Ce Glitch doit être réalisé seulement par 2 personnes qui ont le complexe et le braquage ( NOM DE CODE : BOGDAN ).

 

ETAPE A SUIVRE

 

  1. Invitez un ami dans le braquage ( Micro & T'chat Party obligatoire pour la fin ), ensuite mettez lui 85% du revenu et vous 15% et lancer le braquage.
  2. Faite le braquage normalement jusqu’à la fin
  3. Quand vous arrivez à la cinématique ou il y'a Lester, vous ne devez rien toucher pour le moment.
  4. Avant que Lester ferme sa porte de voiture ou monte dans sa voiture, la personne ( Joueur ) qui a lancé le braquage devra fermer Grand Theft Auto 5 puis relancer le jeux. L'autre joueur, recevra 1 009 380 $GTA environ dès qu'il se retrouve à l'aéroport de Los Santos. 

Sachez que le braquage seras illimité et de plus vous touchez plus de 1 000 000 $GTA. Des vidéos sur Youtube sont disponibles ( https://www.youtube.com/results?search_query=Glitch+Bogdan )

 

(PS : Si des discussion sont déjà existant sur le site GTANF, il serais possible que mon contenue soient déplacer )

 

Tout est question de timing !

 

PS: j'ai un peu corrigé les fautes de base ( In French dans le texte), mais pas trop ! (il en reste certainement encore)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je suis sur PC, ma technique est :

-mettre gta 5 en mode sans bordures

-ouvrir le gestionnaire de taches et cliquer sur gta 5

-dès la cinématique ce lance, j’attends que l’icône de sauvegarde "transaction en attente"( il me semble) se finisse et je fais fin de tâche sur le gestionnaire de tâches ( en gros c'est dès que les perso on fini de descendre de l'avenger).

 

Ma question est :

comment éviter de finir mauvais joueur : dès que je relance il me met le message.

J'ai essayer de vider le cache (sur pc c'est plus compliqué que L1 R1, il faut aller dans les paramètre du rockstar launcher) et faire vider le cache, après il faut se reco a son compte social club, mais ça me met quand même le message.

 

Mon pote me recommande et j’essaie de faire une activité ( cour de simonerie est ultra rapide, voler les voitures dans l'avion ) est ce bon ? comment fonctionne le système de mauvais joueur sur gta 5 ?

 

 

PS : j'ai rien trouvé encore dans le topic de précis sur pc... la guerre entre DP et VIK m'a bien fait rigolé, après tout ya que les cons qui ne changent pas d'avis.

Oui sur pc, je suis l'hôte et je récupère les gains, je fais 50/50 avec un pote donc voila, faut arrêter de prendre les gens pour des cons, ils ne le ferait pas si ils étaient pas gagnant. qui aime perdre son temps ici ?

 

 

Merci d’avance les boyz ✌️

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Moi c'est Sarut0, je joue à gta online sur Xbox one depuis plusieurs semaines. J'ai eu ce jeux avec le pack débutant ce qui m'a permis d'avoir plusieurs avantage dont le club de motard, un bureau ainsi qu'un bunker.

Mais comme tout joueur trop pressé, je n'ai pas géré mes sous comme il faut.... J'ai tout claqué n'importe comment.... 

Du coup je suis à la recherche d'un joueur qui pourrait me faire plusieurs fois à la suit le braquage Bogdan pour que je puisse acheter le complexe et l'avenger pour que je lui rende la pareil. 

Merci par avance pour vos réponse ! 

 

Cordialement 

 

Sarut0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/04/2020 à 15:11, gegedu95 a dit :

PS : j'ai rien trouvé encore dans le topic de précis sur pc... la guerre entre DP et VIK m'a bien fait rigolé, après tout ya que les cons qui ne changent pas d'avis.

 

J'ai pourtant indiqué une procédure détaillée, celle que j'ai commencé à appliquer moi-même suite à la guerre en question, et qui m'a permit de confirmer que l'hôte recevait bien l'argent.

 

Plutôt que d'arrêter ton process, fais une simple déconnexion du réseau. Tu reviens au jeu bien plus vite, et perso je n'ai jamais eu le moindre message de mauvais joueur ainsi. Après j'évite toujours d'enchainer des Bogdan, quand j'en faisais, c'était une fois de temps en temps, pas en boucle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je suis à la recherche de joueurs bon niveau pour faire tourner cette mission Bogdan en boucle 

j’ai le Bogdan et je cherche des joueurs avec qui échanger chacun son tour 

mon pseudo : Benyboops 

ajoutez moi ou 

Messenger : Ben Ceger

Bonjour 

je suis à la recherche de joueurs bon niveau pour faire tourner cette mission Bogdan en boucle 

j’ai le Bogdan et je cherche des joueurs avec qui échanger chacun son tour 

mon pseudo : Benyboops 

ajoutez moi ou 

Messenger : Ben Ceger

Bonjour 

je suis à la recherche de joueurs bon niveau pour faire tourner cette mission Bogdan en boucle 

j’ai le Bogdan et je cherche des joueurs avec qui échanger chacun son tour 

mon pseudo : Benyboops 

ajoutez moi ou 

Messenger : Ben Ceger

Bonjour 

je suis à la recherche de joueurs bon niveau pour faire tourner cette mission Bogdan en boucle 

j’ai le Bogdan et je cherche des joueurs avec qui échanger chacun son tour 

mon pseudo : Benyboops 

ajoutez moi ou 

Messenger : Ben Ceger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant