lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Le 06/06/2019 à 16:40, ibrax436 a dit :

Bonjour, j’ai acheté le complexe depuis peu bien que j’avais cependant le bureau, la boîte de nuit, le QG, les entrepôts etc mais j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai entendu parler du glitch bogdan et donc j’ai le complexe et je me suis débrouillé pour finir l’acte I en une journée et entamer l’acte II mais je voudrais savoir si le moment ou je dois quitter le jeu lors du glitch (quand lester me sert la main) doit être repris a chaque fois que je refais la mission ou si on ne le fait que la première fois. 

Donc merci d’avance pour vos réponses.😌

 

Edit Moderation (MN) message déplacé dans un topic similaire plus ancien

Oui merci mais alors le glitch bogdan ne permet de donner de l’a qu’a son coéquipier ? Et pas a soi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte (sur PC)

 

J'ai toujours cru que l'organisateur du Bogdan ne touchait pas l'argent du défi Elite (quand il était réalisé)

Mais en fait, en regardant mes comptes de plus près, j'ai constaté que mon compte avait augmenté de 50000 à la reconnexion (en plus de l'argent du braquage en monnaie), ce qui correspond au défi Elite.

 

Jusqu'ici j'ai toujours mis un point d'honneur à faire le max pour que l'autre joueur touche le défi Elite, mais en fait c'était aussi du bonus pour moi !

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche quelqu’un pour échange bogdan je suis sur ps4.

psn: koumaibrahim

preciser gtanf dans l’invitation. Je vous attend contacter moi a tout moment je recevrais la notif sur mon téléphone. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je cherche quelqu'un qui peut faire le glitch nom de code Bogdan avec moi (chacun son tour). Donc je crée ce sujet pour que chacun y trouve son compte 🙂 Merci de vos réponses !

slt qqn de dispo pour faire le glitch ?? chacun son tour biensur 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 6 mois d'abstinence, j'ai été "obligé" de m'y remettre suite aux grosses promos d'arène qui ont vidé mon compte.

Eh ben en si peu de temps, c'est impressionnant à quel point la connaissance globale de la mission chez l'ensemble des joueurs a évolué.

Avant je serrais les fesses à chaque fois en espérant que mon comparse random ne plante pas la mission dans l'Avenger.

Maintenant c'est fingers in the nose avec n'importe qui, la plupart utilisant tout simplement la technique du bateau, qui est manifestement bien connue de tous désormais.

 

A part les complets débutants et les ermites, doit plus y avoir grand monde qui sait pas comment gérer facilement cette mission.

Une bonne raison pour que Rockstar finisse par la patcher :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

Maintenant c'est fingers in the nose avec n'importe qui, la plupart utilisant tout simplement la technique du bateau, qui est manifestement bien connue de tous désormais.

 

A part les complets débutants et les ermites, doit plus y avoir grand monde qui sait pas comment gérer facilement cette mission. 

 

Si, Si, ...y'a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis sur PS4 et je suis motivé a exploiter ça avec quelqu'un. Mon psn : VinceGD.

 

PS : Je n'ai pas encore de complexe, mais au bout de 2 fois je pourrait m'en acheter un pour vous rendre la pareil et qu'on soit sur une bonne base. Donc n'hésitez pas 😉 Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis sur Xbox One et j’aimerais bien faire le braquage Bogdan.

Malheureusement je n’est pas de complexe pour accomplir ce braquage.

Je vous en pris, aidez moi car je suis sur GTA V depuis un moment et je n’y arrive pas à dépasser les 1 millions.

Mon id pour la Xbox est: Z O U N E T 3 1

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

c'est toujours d'actu ce glitch car un moment que je n'ai pas jouer et j'ai même pas 300K en argent et j'aimerai acheter les nouveauté comme le terror, opressor MKII etc car je connaissais le glitch pacific mais apparemment l'astuce de l’hélicoptère ne fonctionne plus car il disparait a chaque fois que j'ai essayer .

 

merci d'avance pour vos retours .

 

je suis sur PS4

Modifié par opus93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/06/2019 à 16:22, Vikingix a dit :

Une bonne raison pour que Rockstar finisse par la patcher :laugh:

 

Tu serais bien deg ^^ Il ont toujours pas patcher la pacific, bogdan n'est pas pret de l'être non plu, il aurait voulu, ce serait fait depuis bien longtemps.

 

il y a 53 minutes, opus93 a dit :

salut a tous,

c'est toujours d'actu ce glitch car un moment que je n'ai pas jouer et j'ai même pas 300K en argent et j'aimerai acheter les nouveauté comme le terror, opressor MKII etc car je connaissais le glitch pacific mais apparemment l'astuce de l’hélicoptère ne fonctionne plus car il disparait a chaque fois que j'ai essayer .

 

merci d'avance pour vos retours .

 

je suis sur PS4

 

Toujours actif pour les 2, juste la pacific c'est plu chiant maintenant, mais on peu encore avoir l'helico, mais plu de kuruma et pour faire apparaitre des caisses de png a la sortie de la banque, c'est devenu bien relou aussi, mais le glicht a la fin fonctionne encore, et bogdan le timing est beaucoup moins chiant et plu rentable en dollars :wink:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, ramsesozore a dit :

Toujours actif pour les 2, juste la pacific c'est plu chiant maintenant, mais on peu encore avoir l'helico, mais plu de kuruma et pour faire apparaitre des caisses de png a la sortie de la banque, c'est devenu bien relou aussi, mais le glicht a la fin fonctionne encore, et bogdan le timing est beaucoup moins chiant et plu rentable en dollars :wink:

 

j'ai réessayer avec des potes le pacific mais l’hélicoptère ne reste pas en place et même la voiture qu'on laissais devant la banque pour aller vite aux motos disparaissent pourtant la manip qu'on faisait reste la même mais c'est vrai que bogdan a l'air plus prolifique je veux juste le faire quelques fois histoire de faire un peux de sous pas pour le saigner a mort non plus

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, opus93 a dit :

 

j'ai réessayer avec des potes le pacific mais l’hélicoptère ne reste pas en place et même la voiture qu'on laissais devant la banque pour aller vite aux motos disparaissent pourtant la manip qu'on faisait reste la même mais c'est vrai que bogdan a l'air plus prolifique je veux juste le faire quelques fois histoire de faire un peux de sous pas pour le saigner a mort non plus

 

Pour la pacific, je l'ai refait très recement avec des randoms gros niveau et ils avaient l'helico, par contre pas francais donc j'ai pas demander comment ils faisaient, mais ça doit être encore possible je pense, par contre les voiture de png devant la porte ...ca deviens rare donc là je m'avancerais pas la dessus, et j'avoue être bien plu souvent sur bogdan pour la bonne et simple raison que tu peux le faire à 2 .

Je suis en train de le poncer en ce moment pour blinder le compte de ma copine, en 10 minutes 1M en defi elite (Elle viens d'acheter le yacht et boite de nuit :ph34r:)

Fait toi plaisir :smile:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, ramsesozore a dit :

Je suis en train de le poncer en ce moment pour blinder le compte de ma copine, en 10 minutes 1M en defi elite (Elle viens d'acheter le yacht et boite de nuit :ph34r:)

Fait toi plaisir :smile:

 

 

Disons 15 min le temps de se reconnecter, de lancer le braquage, etc... :laugh:

 

Et c'est surtout très simple. Le mec dans l'avion a juste à poser son cul sur un bateau, tandis que celui du sous-marin a la très difficile mission de buter 12 PNJ un par un. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Vikingix a dit :

 

Disons 15 min le temps de se reconnecter, de lancer le braquage, etc... :laugh:

 

Et c'est surtout très simple. Le mec dans l'avion a juste à poser son cul sur un bateau, tandis que celui du sous-marin a la très difficile mission de buter 12 PNJ un par un. :rolleyes:

 

C'est le but, simplicité, efficacité, être blindé :rolleyes: on va pas y passé 1000 ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant