lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Je suis pas un adepte de bogdan car pour moi cela pourri l'évolution normale du jeu. Quand tu es de niveau avancée avec tout tes biz à jour et upgrade. Aucun intérêt. 

Pour ceux et celle qui démarrent, ok j'avoue un coup de pouce ca fait  du bien.

Alors pour répondre a ta question :  Combien de bogdan part jour ? Autant que tu veut, le seul truc a respecter car forcément vu que tu quitte la party avant la fin... Tu prend 1 point négatif dans ton ratio bon/mauvais joueur. Pour remédier a cela tu doit obligatoirement faire une activitée quelconque ou reapro, et la reussir. 

1 bogdan 1 activitée 1 bogdan une activité etc. 

Et pense a videz ton cache aussi.

Je voit que tu demande comment recommander un joueur ? C'est bien, il faut le faire. Pour cela dans le menu de l'activitée (au lancement ), tu a une option  "info joueurs". Clic sur le pseudo et enfin sur recommander. 

 

 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LF-143 a dit :

Je suis pas un adepte de bogdan car pour moi cela pourri l'évolution normale du jeu. Quand tu es de niveau avancée avec tout tes biz à jour et upgrade. Aucun intérêt. 

Pour ceux et celle qui démarrent, ok j'avoue un coup de pouce ca fait  du bien.

 

Que tu soit pas un adepte je veux bien, mais t'as du commencer GTA il y a pas longtemps non :laugh:????

Moi je dirais l'inverse, quand t'as tout tes biz qui tourne et que t'as déjà reaprovisionner des millions de fois sur tout les biz, que tu connais par coeur toutes les missions !!!!

Ben pour moi c'est la que le jeu deviens pourri dans son évolution comme tu dit..... Alors que si tu te fait des bogdan avec des potes sachant que t'as déjà tout fait, l'a d'un coup tu recupere du vrai temps de jeu et des millions pour faire des courses ou du carnage en mode libre avec tes potes en sessions sur invit,(pas pour foutre le bordel en sessions libre) et c'est la que avec un compte bien rempli et des potes que GTA prend tout son sens, parce qu'il n'y a plu de limite a rien :ph34r:

 

Mais après c'est toujours une histoire de point de vue lol Si tu veux on en reparlera quand tu aura rmpli 100 Hangars, 100 Bunker, 100 voitures import etc..... :laugh:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé la solution, mon délire à moi, les thunes In Game, je m'en moque un peu (j'ai tout ce dont j'ai besoin), je chope un parfait inconnu, missions ou braquages, et je l'aide ! (voire même à aider en mode libre qui de droit)

En règles générales, la surprise est grande, et à la hauteur de  "comment je conçois"  ... l'échange,

... et ai souvent droit à des "merci", en Anglais Of course (vu que je ne joue que principalement avec eux, mon Crew étant "English"),

et à des demandes d'amis à la tractopelle :laugh: (excepté of course mes amis Frenchie de longue date avec qui je prends toujours, de plaisirs, voire encore plus, à jouer et échanger avec !), <= Suivez mon regard :wink:

 

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

 

Que tu soit pas un adepte je veux bien, mais t'as du commencer GTA il y a pas longtemps non :laugh:????

Moi je dirais l'inverse, quand t'as tout tes biz qui tourne et que t'as déjà reaprovisionner des millions de fois sur tout les biz, que tu connais par coeur toutes les missions !!!!

Ben pour moi c'est la que le jeu deviens pourri dans son évolution comme tu dit..... Alors que si tu te fait des bogdan avec des potes sachant que t'as déjà tout fait, l'a d'un coup tu recupere du vrai temps de jeu et des millions pour faire des courses ou du carnage en mode libre avec tes potes en sessions sur invit,(pas pour foutre le bordel en sessions libre) et c'est la que avec un compte bien rempli et des potes que GTA prend tout son sens, parce qu'il n'y a plu de limite a rien

 

 

C'est étrange.

Je suis plutôt dans la situation de LF-143 avec une découverte récente du jeu (bon niveau 280 quand même). Mais je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est à dire que Bogdan m'a permis d'arrêter de me préoccuper des revenus des activités, et me concentrer exclusivement sur le fun, idéalement à plusieurs. Ca change la vie.

 

Par contre pour moi c'est quand tu débutes que tu as besoin de Bogdan, pas quand tu as déjà acheté tout ce qui t'intéresse et que tu joues depuis tellement longtemps que ton compte en banque ne se vide jamais.

 

D'ailleurs là ça fait presque 2 mois que j'ai pas eu besoin d'en lancer un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Vikingix a dit :

 

C'est étrange.

Je suis plutôt dans la situation de LF-143 avec une découverte récente du jeu (bon niveau 280 quand même). Mais je suis entièrement d'accord avec toi.

C'est à dire que Bogdan m'a permis d'arrêter de me préoccuper des revenus des activités, et me concentrer exclusivement sur le fun, idéalement à plusieurs. Ca change la vie.

 

Profiter au lieu de farmer c'est le secret :smile:

 

il y a 4 minutes, Vikingix a dit :

Par contre pour moi c'est quand tu débutes que tu as besoin de Bogdan, pas quand tu as déjà acheté tout ce qui t'intéresse et que tu joues depuis tellement longtemps que ton compte en banque ne se vide jamais.

 

Oui et non, je fait un compte pour ma copine en ce moment, qui arrête pas de me réclamer des dollars :laugh:, j'ai du lui mettre 5 ou 6 millions pour commencer mais elle passe sont temps dans les boutiques de fringue et a la concession de voiture :mellow:....du coup elle apprend pas vraiment a se defendre etc... donc je sais pas si je fait bien de lui donner tous ça au début, pour moi elle commence mal son expérience sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ramsesozore a dit :

Que tu soit pas un adepte je veux bien, mais t'as du commencer GTA il y a pas longtemps non :laugh:????

Pas longtemps oui mais apres c'est juste mon point de vue personnel, aucune critique pour ceux qu'il le font, car je le fait énormément mais pour payer mes potes ou contact qui transportent sur des convoies assez balaise avec l'equipement adéquat, j'ai rendu des random étranger de niveau 50-100 riche rapidement du moin pour ce lancer (et je  ne suis sûrement pas le premier a le faire je n'ai pas non plus inventé la poudre a canon) et rencontrer la plus part de "mes assos" et amis pour certains. Aujourd'hui je m'éclate a le faire, car comme tu dit j'arrive c'est sur, on en reparlera dans quelques années, aucun manque de respect envers les anciens du online . Au contraire. 

Perso les vehicules que j'ai me conviennent actuellement, l'équipement aussi.je pofine ma collection petit a petit. Je les aqui juste en jouant normalement et c'est peut être pour ça que j'aime toujours autant ce jeu surtout que l'ambiance est bonne. Mais aucunement une critique 🙂

Je pense que je me suis mal exprimé en fait, je voulait dire a titre personnel. Autant pour moi.

Et justement je prend mon pied a faire du bizness avec mes potes. 

On risque rien ici au moin hahaha. 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait deux Bogdan pour un pote aujourd'hui et ça a été nickel. On l'a même fait en moins de 15 minutes donc c'est vraiment sympa à faire pour les potes qui galère en thunes. Après, je pense pas que je le ferai tous les jours mais un petit coup de pouce ça fait toujours du bien au moral. Sur ce, bonne soirée à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, ramsesozore a dit :

@LF-143 pas de souci t'inquietes :wink: je suis désolé, je me suis peut être un peu emporté sur le moment 

 

 

Aucun soucis ramsesozore. Un forum ca sert a ca. Echanger. Puis la vie est  deja assez compliqué pour ce brouiller sur un forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, Bogdan est doublé cette semaine donc j'aimerais en profiter. Si des joueurs sont intéressés pour des échanges. Faites moi signe. Psn en message privé. 

 

Ps: Je suis sur PS4

Modifié par Cba81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur ma soirée Bogdan.

 

Mon fieulle c'est offert une ps4 pro, avec entre autre jeux, gtaV. 

Afin de l'aider à bien débuté sur le online, j'ai garder sa console à la maison.

 

J'ai donc mis les 2 ps4, 2 tv côte à côte et bogdanner comme un porc, tous seul au commande. Après un temps d'adaptation du au perturbations des manettes, probablement lié au leurs proximité, (en visé assisté, ca me donnait comme en visé libre voir pire), j'ai pu enchaîné les defis élite, qui d'ailleurs ne ramène que 50000$.

 

Si quelqu'un est tenté de faire la même chose (par exemple un pote, un cousin, un fragin, ta petite sœur ou le curé du coin qui par en vacances et qui veut bien te prêter sa console et son jeux), avec le complexe de paleto il faut partir à la stromberg, filé au sous-marin, profiter de la première cinématique pour ramener le second personnages à sa voiture et avancer un peu. Faire la mission dans le sous marin, profiter de la longue cinématique pour ramener le second perso sur la plage. Ensuite nager vite jusqu'à la voiture, car pas de spawn de bateau, ni de scoot des mers (en tous cas ce soir). 

On file à l'avenger et en route pour l'aéroport sans se préoccuper des hélico, qui parfois spawn jusqu'en ville. 

 

Si t'es pas à paleto, il fait faire la route avec les 2 perso et en déposer une sur la plage, lui faire demander sa voiture et le ramener au point de récupération.

 

Concernant la différence entre la ps4 et la ps4 pro, j'ai été très surpris de voir que ma ps4 en wifi chargait plus vite le jeux et les sessions que la pro, qui était pourtant connecter en filaire. Du point de vue graphique, difficile de juger. La mienne était sur une 4k et la pro sur une simple 1080p. Et évidemment, la tv 4k avait un meilleur rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[PS4] Cherche joueurs qui m'aideront à acheter un complexe avec le glitch du braquage Bogdan. Et quand j'aurais le complexe je referais le glitch pour le joueur qui m'a aidé en retour. Puis tour par tour on le recommencera. 

 

Modifié par DiavoloGrenadine69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, DiavoloGrenadine69 a dit :

[PS4] Cherche joueurs qui m'aideront à acheter un complexe avec le glitch du braquage Bogdan. Et quand j'aurais le complexe je referais le glitch pour le joueur qui m'a aidé en retour. Puis tour par tour on le recommencera. 

 

 

Salut :smile: Il te manque combien pour le complexe? Je pourrai t'aider un peu si tu veux j'aime bien les sous marin :laugh: (Je te demanderai rien en retour, je suis déjà blindé) mais si tu insistes on mettra 2 ou 3 millions sur le compte de ma copine :ph34r:

Envoi une demande d'ami dans la journée, si t'es co ce soir je viendrai faire un tour a los santos :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2019 à 10:21, ramsesozore a dit :

 

Salut :smile: Il te manque combien pour le complexe? Je pourrai t'aider un peu si tu veux j'aime bien les sous marin :laugh: (Je te demanderai rien en retour, je suis déjà blindé) mais si tu insistes on mettra 2 ou 3 millions sur le compte de ma copine :ph34r:

Envoi une demande d'ami dans la journée, si t'es co ce soir je viendrai faire un tour a los santos :wink:

Salut je t'ai envoyé une invite hier, dsl du retard j'suis en pleine période d'exam 😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, DiavoloGrenadine69 a dit :

Salut je t'ai envoyé une invite hier, dsl du retard j'suis en pleine période d'exam 😓

 

T’inquiètes pas, je m'en voudrais de te faire rater des exam pour devenir un criminel endurci :laugh: (En même temps c'est le but dans GTA^^)

C'est bon j'ai eu ta demande, a bientôt dans les rues de Los Santos :wink:

 

Ou plutôt dans le sous marin :ph34r:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai acheté le complexe depuis peu bien que j’avais cependant le bureau, la boîte de nuit, le QG, les entrepôts etc mais j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai entendu parler du glitch bogdan et donc j’ai le complexe et je me suis débrouillé pour finir l’acte I en une journée et entamer l’acte II mais je voudrais savoir si le moment ou je dois quitter le jeu lors du glitch (quand lester me sert la main) doit être repris a chaque fois que je refais la mission ou si on ne le fait que la première fois. 

Donc merci d’avance pour vos réponses.😌

 

Edit Moderation (MN) message déplacé dans un topic similaire plus ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, ibrax436 a dit :

Bonjour, j’ai acheté le complexe depuis peu bien que j’avais cependant le bureau, la boîte de nuit, le QG, les entrepôts etc mais j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai entendu parler du glitch bogdan et donc j’ai le complexe et je me suis débrouillé pour finir l’acte I en une journée et entamer l’acte II mais je voudrais savoir si le moment ou je dois quitter le jeu lors du glitch (quand lester me sert la main) doit être repris a chaque fois que je refais la mission ou si on ne le fait que la première fois. 

Donc merci d’avance pour vos réponses.😌

 

 

Salut, si tu veux pas perdre ton braquage et pas tout recommencer les prépa il faut quitter a chaque fois que tu le fait.

Par contre je te conseille vivement de faire l'acte 3 aussi dans la foulée et seulement après refaire l'acte 2 en boucle.

Sinon si tu te plante au moment de quitter l'acte 2, tu sera obliger de faire l'acte 3 avant de pouvoir le refaire, et quand t'as pas prévu ta soirée a faire ça

et que tu veux te faire de l'argent rapidement ça fou les boules :laugh::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant