lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Pour ma part meme si j'ai posté une demande ici. Je n'ai jamais profité du glitch (si on peu appeler ca un glitch..), de toute facon j ai eu aucun retour suite a ma demande et t'en mieu au final. Je n'ai pas envie de peter mon challenge quotidien de biz de motard, sinon quel interet d'évoluer dans le jeu. 

Je me sert de bogdan pour compenser  le manque a gagner de certains contact psn fidèle qui m'aide a avancé. Voila pourquoi j'aime jouer avec les gens qui debutent normalement dans l'evolution du jeu. Les pro killer avec des ratio de malade pas pour moi du tout. Cette nuit j'ai fini enfin de débloquer toutes les recherches mk2 et forcement le dernier ===> lunette a visée thermique. Alors la les pro killer qui ce régalent de te pourrir la vie. Maintenant c'est eux qui pleurent. 😄

Comme dit Vikingix si c'est bien fait le jeu te permet quand même d'avoir de l'argent rapidement . Le truc c'est que ouai faut être patient au debut, ton benef te sert a re-investir. Mais une fois que ta bien galèrer a avoir pas mal de dépots améliorés c'est super rentable. 

Modifié par LF-143
Gueule de bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien un glitch, il n'y a aucune raison de pouvoir farmer le final d'un braquage en boucle :laugh:

 

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, c'est que Rockstar n'ait encore jamais modifié son système de sauvegarde sur PC, ce qui permet non seulement de refaire Bogdan, mais en plus de toucher l'argent en tant qu'hôte (contrairement à la PS4, ce qui complique sa réalisation car il faut 2 joueurs qui se connaissent pour se rendre la pareille mutuellement).

Je crois les doigts pour qu'ils ne décident pas de le faire soudainement (après tout, Bogdan n'a qu'un an environ).

 

Perso j'utilise Bogdan de plusieurs façons :

- Renflouer mon compte en le faisant avec un random (80% pour moi, 85% si le mec est un débutant),

- Avec des amis pour garnir leurs comptes en banque (gains partagés)

- Pour remercier quelqu'un qui m'a aidé (gains partagés)

 

J'essaye de ne pas abuser.  Je le fais une poignée de fois par semaine maximum, principalement pour couvrir mes dépenses en maintenant mon compte à un certain niveau. Quand mon compte est bien garni, je n'y touche plus.

Là par exemple, avec les double bonus de la mort de la période de Noël, ça va faire presque un mois que je n'en ai pas fait un Bogdan car je suis à 20M en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Vikingix a dit :

 

Je crois les doigts pour qu'ils ne décident pas de le faire soudainement (après tout, Bogdan n'a qu'un an environ).

 

 

La pacific standart fonctionne encore, quand je voit le nombre d'année qui est passé...je pense qu'on a pas de souci a se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, maximax-06 a dit :

Bonjour je chercherai une personne sérieuse pour faire du bogdan 2 fois à peut près sachant que je ne peut pas assurer le rôle de l’equipe sous marine. 

Mon psn: maximax-06

Ī

Le 31/08/2018 à 18:48, WAXY a dit :

Bonjour je cherche quelqu'un pour faire bogdan en retour je lui fais le double car je m'ennuie en ce moment 

Merci d'avance 

Mon PSN MrKiller06440

Bonjour à tous puisque bogdan existe toujours je cherche des gens susceptibles de le faire de moi même et en retour sachant que je peux assurer tout les rôles 

 

Merci d'avance 

Mon PSN : MrrKiller06440

 

Voilà 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Val06 a dit :

Ī

Bonjour à tous puisque bogdan existe toujours je cherche des gens susceptibles de le faire de moi même et en retour sachant que je peux assurer tout les rôles 

 

Merci d'avance 

Mon PSN : MrrKiller06440

 

Voilà 

Bonjour oui je serais très intéressé quand pourrons nous effectuer le glitch personnellement je suis disponible demain a partir de 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis tjrs à la recherche d'âmes charitables voulant bien me faire bogdaner une fois ou deux.

 

Joueur mature, très bon pilote, assez bon tireur, bonne humeur et honnêteté. J'dépense pas mon blé dans des conneries. J'ai les business de bikers, le bunker, le nightclub et je farme comme un dingue souvent en session solo online. Mais c'est long et laborieux 😞

 

J'suis pas gourmand, et je renvoie l'ascenseur bien sûr. Y'a une promo cette semaine pour un bureau à 700 000$... Ça m'aiderait bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un question pour ceux qui ont déménagé leurs complexe.

 

Si je remonte mon complexe a paleto pour Bogdaner plus vite, est-ce que je perds le braquage et doit refaire toutes les missions de prépa ou il reste avec le déménagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réfléchis bien avant de déménager à Paleto.

Certes tu Bogdaneras plus vite, mais le complexe à perpète ça peut être pénible aussi.

 

Il est où ton complexe actuellement ? Celui de Zancudo est un très bon compromis entre situation centrale et accès à Bogdan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paleto c'est très loin comme zone, mais le complexe me sert plus qu'a faire du Bogdan. 

 

Je peux accéder rapidement aux complexe via le braquage de la fin du monde et revenir aussi vite en ville via le braquage pacific standard.

Mais la question c'est surtout de savoir si je vais devoir refaire les préparatifs. Parce que vu la route, j'ai pas envie.

Il me semble que tu l'as déplacer @ramsesozore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/01/2019 à 12:33, MrBibendum a dit :

Paleto c'est très loin comme zone, mais le complexe me sert plus qu'a faire du Bogdan. 

 

Je peux accéder rapidement aux complexe via le braquage de la fin du monde et revenir aussi vite en ville via le braquage pacific standard.

Mais la question c'est surtout de savoir si je vais devoir refaire les préparatifs. Parce que vu la route, j'ai pas envie.

Il me semble que tu l'as déplacer @ramsesozore?

 

Non j'ai jamais déménager de complexe en fait, donc je sais pas :sad: j'avais prit ce complexe depuis le début, l'adresse me plaisais vu que j'avais rien de le nord de la map en adresse fixe ^^

Par contre en ce qui concerne les trajets pour les missons de prepa, on s'en fou un peu parce que tu peux acheter toutes les missions, je voit pas trop l’intérêt de se faire chier a les faire sachant quel sont remboursé au premier braquage, donc gain de temps considérable a les acheter.

Et après pour bogdan avec cette adresse, c'est défi élite à chaque fois :ph34r:

 

Je recommande vivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le défi Elite sur Bogdan est jouable avec n'importe quelle adresse. Même avec le complexe du barrage.

 

Les préliminaires peuvent être achetés. Pas les prépas. Donc tu dois te payer tout le trajet jusqu'à l'aéroport pour l'Avenger, la fonderie pour sauver ULP, traverser la map en RCV... Et le plus drôle, tu dois quitter Paleto pour attaquer le convoi avec la Stromberg... et faire demi-tour ensuite.

Depuis Zancudo, t'es assez proche de Los Santos, et t'es pile sur le trajet du convoi. Et pour le final, t'as facilement 2 min de marge sur le défi Elite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Vikingix a dit :

Le défi Elite sur Bogdan est jouable avec n'importe quelle adresse. Même avec le complexe du barrage.

 

Oui mais c'est beaucoup plu relou

 

il y a 22 minutes, Vikingix a dit :

Les préliminaires peuvent être achetés. Pas les prépas. Donc tu dois te payer tout le trajet jusqu'à l'aéroport pour l'Avenger, la fonderie pour sauver ULP, traverser la map en RCV... Et le plus drôle, tu dois quitter Paleto pour attaquer le convoi avec la Stromberg... et faire demi-tour ensuite.

Depuis Zancudo, t'es assez proche de Los Santos, et t'es pile sur le trajet du convoi. Et pour le final, t'as facilement 2 min de marge sur le défi Elite.

Ben quand tu fais bogdan tu le fait qu'une fois les missions, par contre le braquage des centaines....donc a choisir faire les trajets une fois en missions de prepa, ok ç'est un peu chiant, mais après c'est que du bonheur en braquage, et ça roule tout seul avec une efficacité redoutable :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vikingix a dit :

Le défi Elite sur Bogdan est jouable avec n'importe quelle adresse. Même avec le complexe du barrage.

J'avoue surtout pour le final. Nous pour cette dernière mission de l'acte 2, ont bombarde avec chacun une moto sportive genre shinzu hakuchou ou akuma.

Pilote Avenger: a/r rapide au point du sous marin, je me pose sur le petit "bras" de plage qui dépasse dans la mer, en prenant le temp car le spawn des véhicules marin disponible n'est pas toujours visible avant que l equipe sous marin n'entre dans celui ci. 

Si un seul joueur je prend un jet ski, si 2 joueurs le bateau un peu plus loin et je file juste au dessus du sous marin a l opposé. 

J'attend tranquillement le fameux "gooood luck" qui annonce le debut de l extraction, je me rapproche pas trop vite pour ne pas attirer les helicos qui rodent autour de l avenger, quand l'equipe sous marin spawn sur la map dans l'eau il ne nageront pas, je les récupére et ont file avec l'avenger direction l'aéroport. 

Equipe ss marin: tout est dans la connaissance du chemin le plus rapide pour ce rendre au contact et faire le menage en mode "nettoyeur", a vous de faire a votre guise mais le plus rapidement possible. 

Degat avenger 0%

Pas de reprise rapide 

Moin de 15 min pour la mission 

Logiquement le defi elite c'est tout bon coup sur coup.

J'ai le complexe au sud de la base militaire dans les marais.

Voilà notre méthode, meme si je pense qu'il y en a des 10 ene pour l'elite du final, si jamais ca peu aider ceux qui galère a ce faire chier a dégommer les helicos en mode stationnaire. (au debut c'est amusant apres si tu la refait, bien lourd). 

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/11/2018 à 11:43, Vikingix a dit :

Nouvelle mise à jour de la procédure (toujours avec les infos de @The_Toi), valable pour PC

 

1. A la fin de la mission finale, déconnecter le câble réseau

Bien attendre que la cinématique ait démarré et que les persos soient descendus de l'Avenger (sinon risque que l'hôte ne touche pas l'argent)

 

2. Attendre quelques secondes, la cinématique freeze

Un message d'erreur apparait, et un popup indique une déconnexion du Rockstar Social Club

 

3. Validez ensuite pour retourner sur GTA V Solo

 

4. Une fois revenu dans GTA V Solo, rebrancher le câble réseau

Perso j'attends bien que la cinématique de transition se fasse, je ne me précipite pas

 

5. Ouvrir la fenêtre Rockstar Social Club et cliquer sur "Reconnexion"

 

6. Une fois la reconnexion Rockstar Social Club effectuée, ouvrir une session privée sur Invitation

 

7. Depuis la session privée, faites ce que vous voulez

Rejoindre une session multijoueurs, lancer une activité, rester en session solo, inviter des joueurs, etc...

 

Normalement, si tout se déroule bien :

- Vous touchez l'argent de la mission

- Si vous retournez au complexe, vous pouvez relancer le final (Lester vous appelle peu de temps après votre retour au Online généralement)

 

J'ai eu le cas une fois où il a fallu que je relance totalement la préparation de l'acte II (j'ai quand même touché l'argent).

Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai peut-être reconnecté le câble trop vite, c'est pour ça que je prends bien mon temps pour chaque étape maintenant.

A côté de cela, je l'ai réussi sans problèmes quelques dizaines de fois, c'est donc très fiable quand même.

 

Attention Bug

J'ai eu un autre cas avec un bug où je suis resté sur un écran noir en voulant passer du Cockpit à la soute de l'Avenger (bug assez fréquent sur cette mission). Résultat après quelques minutes j'ai eu l'écran final de validation des gains... c'était mort j'ai donc dû tout recommencer.

Donc, si vous avez un symptôme suivant :

- Impossibilité de sélectionner le pilotage automatique de l'Avenger

- Impossibilité de rentrer en soute par l'arrière (pas de cercle bleu)

N'essayez surtout pas de passer du cockpit à la soute (touche E maintenue). Restez dans le cockpit et démerdez-vous sans les tourelles

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. J'ai le bogdan et on se le fait régulièrement avec des potes. Aucun prblm de passage en "mauvais joueur" du moment que celui qui bénéficie du bogdan recommande l'autre (fonctionne pdt la mission pour gagner du temps). Mon record : 10min33 🙂

 

Pour ceux qui sont intéressés par échanges de bogdan (pas sérieux, pas de micro s'abstenir) :

Mon PSN : sebart75

 

PAS DE DEMANDE D'AMI SANS UN PETIT MESSAGE SVP

Modifié par Sebart75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sebart75 a dit :

Salut à tous. J'ai le bogdan et on se le fait régulièrement avec des potes. Aucun prblm de passage en "mauvais joueur" du moment que celui qui bénéficie du bogdan recommande l'autre (fonctionne pdt la mission pour gagner du temps). Mon record : 10min33 🙂

 

Pour ceux qui sont intéressés par échanges de bogdan (pas sérieux, pas de micro s'abstenir) :

Mon PSN : sebart75

 

Je suis dispo quand tu veux, sans micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question concernant le Bogdan. J'ai fait toutes les missions soit la dernière, péter les mines sous-marine avec la Stromberg. Quand, j'ai voulu retourner à la salle de planification. Ça m'a mis que les portes étaient fermées et qu'il fallait que j'attends l'appel de Lester. Ça veut dire que des que Lester m'appelle, je pourrais lancer le Bogdan pour mes amis ou j'ai une autre mission à faire ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant