lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Tu devrais éviter d'être aussi péremptoire, voire méprisant, alors que manifestement tu ne maitrises pas le sujet aussi bien que tu le crois.

Moi je te parle de vécu.

 

J'ai fait une dizaine de fois le glitch Bogdan avec la même personne, toujours lui en tant qu'organisateur.

Nous sommes à 50/50 à chaque fois, et même si je ne peux pas aller vérifier son compte en banque moi-même pour te le garantir, il me confirme clairement qu'il reçoit l'argent.

 

Et j'ai eu l'occasion de faire la même chose avec d'autres (y compris des random qui se gardent 85% en tant qu'organisateur, tout en déconnectant avant la fin)

 

C'est peut-être pas possible sur PS4, mais je peux t'assurer que ça l'est sur PC.

C'est pas exactement comme si nous n'en avions pas parlé sur les pages précédentes en plus, il suffisait de mieux lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais le glitch est le même sur PC que PS4 , mais que quelqu'un confirme le contraire ici à part toi,  ah tu l'as fait une dizaine de fois moi je le fais depuis des mois, que ce soit en tant que hôte ou celui qui touche, Sous marin ou Avenger, désolé d'avoir la prétention que je connais un peu le glitch :rolleyes: si on met une part de 85% à celui qui reste, c'est parce que l'hôte ne touche rien, d'ou les arnaques,  mais bon sur PC  le mec quitte et touche quand même, ou il ne quittes pas, et il ne passe pas à l'acte III, surprenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Vikingix a dit :

Tu joues sur PC ?

 

Non mais je connais des gens qui jouent sur PC et font Bogdan et c'est la technique , il n'y as 50 possibilités de faire ce glitch, à la fin il faut quitter, et en quittant j'aimerais que tu m'expliques comment l'hôte peux avoir l'argent.

 

il y a 9 minutes, Alestar a dit :

Je cherche quelqu'un à me faire Bogdan 3 fois et je rend 3 fois merci. 

Mon psn alestar2510

 

Bogdan c'est chacun son tour, à chaque fois que quelqu'un demande qu'on lui fasse Bogdan plusieurs fois de suite c'est une arnaque.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ça marche.

Je l'ai vécu donc (à moins que je joue avec un joueur mytho et masochiste qui aime simplement faire Bogdan en boucle pour des prunes tout en me donnant 50%, alors qu'à la base il me connaissait pas y'a quelques jours). Pour la petite histoire il m'indiquait qu'il en était à 25M de farming avec cette méthode. Et que le random qui vient de me filer 50% hier sans rien demander l'a fait parce que j'avais une bonne tête, et qu'il avait lui aussi un petit côté masochiste. Et que l'autre random qui s'est gardé 85% et me proposait un nouveau Bogdan même pas 5 min après le premier aime bien se faire mal en perdant beaucoup d'argent.

 

Si tu recherches sur Internet, tu verras que pas mal de joueurs expliquent que sur PC on peut récupérer l'argent en tant qu'organisateur.

 

Bref, la technique précise je peux pas te la donner puisque j'ai pas pratiqué directement en tant qu'organisateur, mais le fait est qu'elle marche, c'est une certitude quoi que tu en dises, quoi que tu penses savoir.

Pour avoir discuté un peu avec celui avec qui je joue régulièrement, c'est uniquement une histoire de se déconnecter au bon moment. Et pour cela il coupe son Wi-Fi. Le moment exact, je le connais pas par contre.

 

Il faut tout simplement croire que, sur PC, il y a un moment où une sauvegarde se fait pour l'argent, et que la sauvegarde de la progression se fait plus tard. Et que tu as donc le temps de déconnecter entre les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Dark passenger a dit :

Bogdan c'est chacun son tour, à chaque fois que quelqu'un demande qu'on lui fasse Bogdan plusieurs fois de suite c'est une arnaque.

 

C'est clair.....et ceux qui te dise c'est bon lance le en premier, et quand arrive leur tour au lieu de lancer le braquage tu reçois l'invit de la première mission de prepa Bogdan :biggrin:

Il y en a qui se reconnaîtront :dry:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Vikingix a dit :

Et pourtant, ça marche.

Je l'ai vécu donc (à moins que je joue avec un joueur mytho et masochiste qui aime simplement faire Bogdan en boucle pour des prunes tout en me donnant 50%, alors qu'à la base il me connaissait pas y'a quelques jours). Pour la petite histoire il m'indiquait qu'il en était à 25M de farming avec cette méthode. Et que le random qui vient de me filer 50% hier sans rien demander l'a fait parce que j'avais une bonne tête, et qu'il avait lui aussi un petit côté masochiste. Et que l'autre random qui s'est gardé 85% et me proposait un nouveau Bogdan même pas 5 min après le premier aime bien se faire mal en perdant beaucoup d'argent.

 

Si tu recherches sur Internet, tu verras que pas mal de joueurs expliquent que sur PC on peut récupérer l'argent en tant qu'organisateur.

 

Bref, la technique précise je peux pas te la donner puisque j'ai pas pratiqué directement en tant qu'organisateur, mais le fait est qu'elle marche, c'est une certitude quoi que tu en dises, quoi que tu penses savoir.

Pour avoir discuté un peu avec celui avec qui je joue régulièrement, c'est uniquement une histoire de se déconnecter au bon moment. Et pour cela il coupe son Wi-Fi. Le moment exact, je le connais pas par contre.

 

Il faut tout simplement croire que, sur PC, il y a un moment où une sauvegarde se fait pour l'argent, et que la sauvegarde de la progression se fait plus tard. Et que tu as donc le temps de déconnecter entre les 2.

 

A part tes dires il n'y as aucune preuve que ça marche, tous les joueurs PC qui font Bogdan utilisent la même technique que sur console, donc excuse ma prétention mais je reste sur mon avis, ben vu tous les tarés que j'ai croisé eu le malheur de croiser en faisant Bodgan, ça ne m'étonnerait pas, il n'y as aucune logique à quitter et à avoir l'argent quand même.

Tu peux faire une recherche sur Youtube le glitch est souvent précisé PS4/PC/XBOX , je n'ai jamais entendu  parler de la possibilité de partager l'argent à deux. Pourquoi tu ne fais pas tes recherches ? c'est à moi de les faire alors que je n'ai rien à prouver, j'ai du faire une centaine de fois Bogdan avec plein de techniques différentes, j'ai lu des topics, jamais personne n'as parler de la possibilité de garder l'intégralité de l'argent, mais peut-être que ton pote est un magicien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traite-moi de mytho pendant que t'y es.

 

Alors, tu as vraiment du beaucoup chercher sur Internet.

Je fais une simple recherche basique et la plupart des liens en parlent.

 

 

https://www.se7ensins.com/forums/threads/gta-online-doomsday-heist-act-ii-finale-replay-glitch.1695991/

https://gtaforums.com/topic/903885-easy-money-until-its-patched/

 

Fais-moi plaisir, t'arrêtes pas aux titres ou au premier message, lis réellement les échanges, et tu verras qu'à chaque fois quelqu'un finit par indiquer qu'il est possible que l'organisateur récupère l'argent... mais à chaque fois sur PC uniquement a priori.

 

Et puis pas besoin d'aller très loin, page 3 de ce sujet quelqu'un en parle aussi.

 

Le 24/08/2018 à 20:33, Karma_79 a dit :

Oui, sur PC tous le monde peux toucher l'argent. Moi personnellement je met le jeu en fenêtrer et je vais dans le centre de réseaux et de partage et je clique sur modifier les paramètre de la carte. Ensuite pendant la cinématique (je parle en tant qu'hôte) juste avant que Lester ferme la porte de sa voiture je fais clique droit sur la carte réseaux (en l’occurrence ma connexion active) et je la désactive. J'attends d'êtres en mode histoire, je la réactive et je me reconnecte au Social Club.

 

Pour la refaire attendez bien que lester vous rappelle, n'aller pas directement dans la salle du braquage (vous pouvez y aller mais ressorté de sorte a ce qu'elle se bloque et que lester puisse vous appeler)

 

J'espère avoir été clair.

 

Mais bon, on dirait que la lecture n'est pas ton point fort.

 

Bref, fin de la discussion, on en reparlera quand tu joueras sur PC. En attendant, évite d'affimer des choses sur des sujets que tu ne maitrises pas du tout, contrairement à ce que tu prétends haut et fort.

 

 

 

 

 

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je recherche aussi quelqu'un avec qui faire le glitch chacun son tour bien entendu. Malheureusement je n'ai pas le complexe donc je cherche quelqu'un qui peut me prendre avec lui. 
Merci et bon game à vous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix  Tu crois que j'ai que ça à faire, faire des recherches sur le glitch sur PC, alors que je ne jouerais jamais sur PC et que en ce moment je joue de moins à GTA.

C'est bien tu as fait un pavé que je ne lirais et surtout donc je me fous.

 

Et j'ai regardé brièvement le topic, il ne prouve rien ça parles de mecs qui parlent des risques de faire de Bogdan, c'est peut-être toi qui as des soucis de lecture, surtout en anglais.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je perdrais pas mon temps à citer des passages où c'est clairement exprimé. Il suffit juste de lire, vraiment, pas juste de survoler.

Surtout pas pour quelqu'un qui, une fois mis face à ses contradictions ("j'ai tout lu sur le sujet, je connais tout, et j'ai jamais rien vu de tel" qui devient soudainement "tu crois quand même pas que j'ai que ça à foutre de faire une recherche approfondie"), t'affirme qu'en fait il en a rien à foutre.

 

Bref, contente toi de parler de PS4 sur ce sujet, et tais-toi pour le reste, ça vaut mieux pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Ouh monsieur deviens agressif et toi parles du glitch sur PC sachant pertinemment que je ne peux pas complétement vérifier vu que je ne peux pas complétement vérifier vu que je suis sur PS4.

 

Et oui ce n'est pas le seul forum sur GTA que je fréquente et je n'ai jamais vu personne qui as dit que c'était possible de garder l'intégralité de la somme, mais c'est vrai que quelqu'un qui as fait dix fois le glitch, alors que moi en comparaison  en le rendant j'ai du le faire au moins une centaine de fois, vas me donner une leçon.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/09/2018 à 21:41, Vikingix a dit :

Après, comme dit plus haut, si c'est sur PC y'a rien à rendre, tu peux glitcher le braquage à 50/50 et l'organisateur reçoit tout autant son argent.

 

Il y a 3 heures, Dark passenger a dit :

@Vikingix Ouh monsieur deviens agressif et toi parles du glitch sur PC sachant pertinemment que je ne peux pas complétement vérifier vu que je ne peux pas complétement vérifier vu que je suis sur PS4.

 

Bah oui, depuis le début j'ai été très clair sur le fait que je ne parle QUE du glitch PC. :rolleyes:

C'est toi qui t'es incrusté, avec agressivité, dans cette discussion du haut de ta grande connaissance... du jeu sous PS4. Pourquoi ?

 

Le 04/09/2018 à 14:04, Vikingix a dit :

 

Histoire de rire, pour finir. Va sur la dernière page de ce thread que j'ai transmis précédemment, et tu lis l'avant dernier message

 

 
Révélation

 

SCFC WARD98 said:
Can host still get paid because I've heard from people that the host can't get any of the Money

Host only get paid on PC.
Host never gets paid on console.

 

 

Waouh, c'était vraiment difficile à trouver.
 

Bon, je te laisse rajouter un dernier mot, comme tu es manifestement du genre à aimer cela, et que tu n'admettras sans doute jamais que tu as tort, et puis basta.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant