lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ramsesozore a dit :

 

Bon apparemment c'est que sur PC que les deux peuvent toucher de l'argent en même temps, à confirmer quand même, mais j'ai rien trouver de tout ça sur PS4.

 

 A l'ocaz invit moi en ami, je le fait quasi tout les jours en ce moment, :ph34r:comme ça quand on est co en même temps, on fait pleuvoir les dollars :wink:

Quelle est ton pseudo psn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

 

Bon apparemment c'est que sur PC que les deux peuvent toucher de l'argent en même temps, à confirmer quand même, mais j'ai rien trouver de tout ça sur PS4.

 

 A l'ocaz invit moi en ami, je le fait quasi tout les jours en ce moment, :ph34r:comme ça quand on est co en même temps, on fait pleuvoir les dollars :wink:

@ramsesozore envoie ton pseudo psn ou ajoute moi direct : cecel19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur PC tous le monde peux toucher l'argent. Moi personnellement je met le jeu en fenêtrer et je vais dans le centre de réseaux et de partage et je clique sur modifier les paramètre de la carte. Ensuite pendant la cinématique (je parle en tant qu'hôte) juste avant que Lester ferme la porte de sa voiture je fais clique droit sur la carte réseaux (en l’occurrence ma connexion active) et je la désactive. J'attends d'êtres en mode histoire, je la réactive et je me reconnecte au Social Club.

 

Pour la refaire attendez bien que lester vous rappelle, n'aller pas directement dans la salle du braquage (vous pouvez y aller mais ressorté de sorte a ce qu'elle se bloque et que lester puisse vous appeler)

 

J'espère avoir été clair.

Modifié par Karma_79
EDIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2018 à 17:07, Cecel19 a dit :

Quelle est ton pseudo psn ?

 

J'ai pas touché a mon pc du week end, j'avais pas vu ton message, j'ai reconnu ton psn et accepté ta demande d'amis sur la ps4 en revanche.

On se retrouve a los santos :smile:, on peux se faire une session ce soir si tu veux :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas à faire le glitch sur pc (par câble ethernet). Déjà plus de 6 essais et un seul réussi ! Mon pote le fait avec un clé wifi et y arrive tout le temps ! Le problème c'est les forums qui en parlent sont la plupart sur ps4/xbox et/ou datent d'il y a plusieurs mois. Si quelqu'un arrive a le faire sur pc et par câble ethernet, dites moi comment faire ? 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, DeloXy a dit :

je n'arrive pas à faire le glitch sur pc (par câble ethernet). Déjà plus de 6 essais et un seul réussi ! Mon pote le fait avec un clé wifi et y arrive tout le temps ! Le problème c'est les forums qui en parlent sont la plupart sur ps4/xbox et/ou datent d'il y a plusieurs mois. Si quelqu'un arrive a le faire sur pc et par câble ethernet, dites moi comment faire ? 😥

Tu débranche le cable ethernet quand la cinématique commence (et pas avant).

Ensuite tu attends le message d'erreur et confirme le.

tu rebranche le cable.

Tu retourne sur le online (en session sur invitation)

Et voila 😃

 

Le mieux c'est de spawn dans le complexe comme ca tu va direct dans la salle pour lancer de nouveau.

Si vous avez fait l'elite, la salle sera fermé une minute ou deux.

 

Edit : Je suis sur PC, je sais pas si cette méthode fonctionne pour les consoles.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/08/2018 à 11:34, ramsesozore a dit :

 

J'ai pas touché a mon pc du week end, j'avais pas vu ton message, j'ai reconnu ton psn et accepté ta demande d'amis sur la ps4 en revanche.

On se retrouve a los santos :smile:, on peux se faire une session ce soir si tu veux :wink:

Salut pour le coup moi aussi pas pu jouez , si sa te dit on peut faire sa dans l'aprem ou se soir vers 21h 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/08/2018 à 15:34, The_Toi a dit :

Tu débranche le cable ethernet quand la cinématique commence (et pas avant).

Ensuite tu attends le message d'erreur et confirme le.

tu rebranche le cable.

Tu retourne sur le online (en session sur invitation)

Et voila 😃

 

Le mieux c'est de spawn dans le complexe comme ca tu va direct dans la salle pour lancer de nouveau.

Si vous avez fait l'elite, la salle sera fermé une minute ou deux.

 

Edit : Je suis sur PC, je sais pas si cette méthode fonctionne pour les consoles.

Le problème c'est que quand je débranche mon câble au début de la cinématique, celle-ci continue et ça me dit que j'ai réussi le braquage et puis ça m'envoi dans une session publique mais je ne gagne pas l'argent du braquage et je ne peux pas relancer le braquage, je dois tout refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je chercherai quelqu’un pour faire le glitch bogdan se le faire une fois chacun

Le 24/08/2018 à 19:51, Cecel19 a dit :

@ramsesozore envoie ton pseudo psn ou ajoute moi direct : cecel19

Oui

Modifié par maximax-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, DeloXy a dit :

Le problème c'est que quand je débranche mon câble au début de la cinématique, celle-ci continue et ça me dit que j'ai réussi le braquage et puis ça m'envoi dans une session publique mais je ne gagne pas l'argent du braquage et je ne peux pas relancer le braquage, je dois tout refaire.

 

Un truc idiot, mais ton PC aurait pas aussi une connexion Wi-Fi activée ?

Ce qui fait qu'en débranchant le câble, le Wi-Fi prendrait le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Vikingix a dit :

 

Un truc idiot, mais ton PC aurait pas aussi une connexion Wi-Fi activée ?

Ce qui fait qu'en débranchant le câble, le Wi-Fi prendrait le relais.

Non je n'ai pas de WI-FI sur mon PC. Je n'ai pas de carte WI-FI, ni de clé j'ai uniquement l'ethernet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche des joueurs pour des braquages ou glitch,  je joue sur ps4

psn: shenzojr

 

je suis seulement au niveaux 50 ça fait pas longtemps que je me suis remis au jeux et j'aimerais  me faire un peut d'argent rapidement ^^

je suis un joueur sérieux

Modifié par shenzojr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Alestar a dit :

Bonjour je cherche quelqu'un à me faire Bogdan je au moin 2 fois je rend le double. Merci 

 

 

Mais oui :rolleyes:...

 

Il y a 13 heures, maximax-06 a dit :

Bonjour je cherche quelqu’un pour faire le glitch mais je ne suis pas sur de pouvoir lui rendre car je ne suis que au missions de préparation de l’acte 1. 

 

Donc tu ne pourras rendre rien du tout c'est simple.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant