lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Alors j'ai testé, même s'il y avait le 3e point qui me troublait un peu. Ca veut dire quoi "déconnecte-toi du Social Club" ?

 

Perso ça a fait :

1. Déconnexion du câble après l'arrivée

2. La cinématique continue avant de planter : je reçois un message de déconnexion ET je me fais déconnecter du Social Club (sans autre manip spécifique donc)

3. Je rebranche le câble

4. Je me reconnecte au Social club

5. Je repasse sur le Online

 

Et ça a bien marché. Si ce n'est que je n'ai pas réussi à me reconnecter au Online. Vu que de toutes façons j'avais terminé, j'ai fermé le jeu.

Mais en testant à nouveau ce matin, j'ai galéré pour me connecter, à chaque fois ça se terminait par un message d'erreur et retour au mode Solo.

 

Mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, il n'y a donc peut-être aucun rapport avec le glitch lui-même.

 

En tout cas, l'argent était bien là.

 

D'ailleurs, pour info, quand je n'arrive pas à me connecter malgré plusieurs tentatives consécutives, j'utilise la solution suivante :

- Je regarde ma liste d'amis connectés

- Je demande à rejoindre la session de l'un d'entre-eux

- Pour peu qu'il ne soit pas en mission mais en session libre, cela fonctionne généralement

 

Et si j'ai pas d'amis en ligne... bah je pleure

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question a mille point pour les bogdaneur sur PS4 :laugh: j'ai perdu mon braquage Acte 2 en quittant au bon moment.....je suis sur de moi parce que ça deviens presque un réflexe tellement je le fais souvent. J'ai refais mes prepa avec un pote, on continue et lui de son coté, pareil !!! il perd son braquage alors qu'il est aussi très expérimenté dans le domaine et très loin d'en être a son coup d'essai sur Bogdan.

Sachant que je vide le cache de la console a chaque fois.

Il y a eut des changement ces derniers jours????????? (Sur PS4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir Charles! perso, je ne pourrais pas te dire, je ne sors plus de ma BDN que pour faire le tour de mon Bocal !, donc ...

Nan sans rire, je ne l'ai fait ... qu'une fois !, et c'était il y a fort, fort longtemps 🤣

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

Petite question a mille point pour les bogdaneur sur PS4 :laugh: j'ai perdu mon braquage Acte 2 en quittant au bon moment.....je suis sur de moi parce que ça deviens presque un réflexe tellement je le fais souvent. J'ai refais mes prepa avec un pote, on continue et lui de son coté, pareil !!! il perd son braquage alors qu'il est aussi très expérimenté dans le domaine et très loin d'en être a son coup d'essai sur Bogdan.

Sachant que je vide le cache de la console a chaque fois.

Il y a eut des changement ces derniers jours????????? (Sur PS4)

 

C'est depuis le patch d'aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Vikingix a dit :

 

C'est depuis le patch d'aujourd'hui ?

 

Non, ces derniers jours :sad: mais en même temps le PSN deconnais grave chez moi hier soir, il y a des moments ou je pouvais même plu voir ma liste d'amis pour lancer des invitations.

A voir...dans les prochains jours ...si ça continue....ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PC, il n'est pas indispensable de trouver un partenaire vu que l'hôte touche lui aussi l'argent.

 

Une fois que tout est préparé, il suffit donc de le lancer avec un random. Vu que le braquage est assez simple et connu, ça se passe généralement bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je n'es pas de chance alors, je tombe jamais sur des francais, dommage car ses avant tout pour passer un bon moment que je joue, pas que pour les missions... à vrai dire je m'en fou des braquages, j'ai fais ceux des autres même pas les miens 😄 
Et les kikou qui font n'importe quoi raaa la vache, va y que je me déconnecte en pleine partie après avoir foutu le bazar et nous avoir fait recommencer X fois la mission, tsss
Déjà que c'est long à charger, si en plus tu dois recommencer X fois et te prendre la tête :blink:
d'ou ma recherche d'une petite team cool avec les mêmes envies 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir pas mal testée, et avoir pris en compte les infos de @The_Toi, je clarifie la procédure (valable pour PC)

 

1. A la fin de la mission finale, déconnecter le câble réseau

Bien attendre que la cinématique ait démarré et que les persos soient descendus de l'Avenger (sinon risque que l'hôte ne touche pas l'argent)

 

2. Attendre quelques secondes, la cinématique freeze

Un message d'erreur apparait, et un popup indique une déconnexion du Rockstar Social Club

 

3. Validez ensuite pour retourner sur GTA V Solo

 

4. Une fois revenu dans GTA V Solo, rebrancher le câble réseau

Perso j'attends bien que la cinématique de transition se fasse, je ne me précipite pas

 

5. Ouvrir la fenêtre Rockstar Social Club et cliquer sur "Reconnexion"

 

6. Une fois la reconnexion Rockstar Social Club effectuée, revenir sur GTA Online

 

Normalement, si tout se déroule bien :

- Vous touchez l'argent de la mission

- Si vous retournez au complexe, vous pouvez relancer le final (Lester vous appelle peu de temps après votre retour au Online généralement)

 

J'ai eu le cas une fois où il a fallu que je relance totalement la préparation de l'acte II (j'ai quand même touché l'argent).

Je ne sais pas du tout pourquoi, j'ai peut-être reconnecté le câble trop vite, c'est pour ça que je prends bien mon temps pour chaque étape maintenant.

A côté de cela, je l'ai réussi sans problèmes quelques dizaines de fois, c'est donc très fiable quand même.

 

Attention Bug

J'ai eu un autre cas avec un bug où je suis resté sur un écran noir en voulant passer du Cockpit à la soute de l'Avenger (bug assez fréquent sur cette mission). Résultat après quelques minutes j'ai eu l'écran final de validation des gains... c'était mort j'ai donc dû tout recommencer.

Donc, si vous avez un symptôme suivant :

- Impossibilité de sélectionner le pilotage automatique de l'Avenger

- Impossibilité de rentrer en soute par l'arrière (pas de cercle bleu)

N'essayez surtout pas de passer du cockpit à la soute (touche E maintenue). Restez dans le cockpit et démerdez-vous sans les tourelles

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

si il y a une présentation à faire dite le moi merci.

 

Je suis à la recherche d’un joueur pour faire bogdan, je ne cherche pas à en abuser je b’ai besoin que de quelque millions, biensur le service sera rendu, peu importe comment , je peut aider en retour sur bogdan ou alors aider la personne a faire plusieurs vente pendant quelque jours ce n’est pas un problème.

 

personne sérieuse svp pas d’enfant merci.

 

je vous laisse mon Gt: dollartn77 ou sinon j’ajoute.

 

bonne soirée à vous à bientôt .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je recherche un joueur minimum 17 ans et plus pour faire une partie de ping pong avec bogdan je suis très à laisse avec l avenger et l extraction en jet ski. 

Mais peu importe le role. De preference un joueur posé et sérieux. J ai la trentaine. Niveau correct. Contacter moi via le forum directement svp. Merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2018 à 17:40, Jerezano a dit :

Perso j'ai eu la notification plusieurs fois.. rien de plus en se recommandant comme dit par @Dark passenger

Je me répète, mais c'est exactement comme pour le Pacific Standard, on ferme l'application et l'autre joueur reçoit l'argent, les rp's, et les stats dans les activités.. (Pacific fait et abusé par mes soins pendant plus de 2ans sans aucun soucis) 

 

Pour ceux qui veulent en profiter, ajoutez moi avec un tit message "Bogdan" ;)

 

id: ObiKenoWah 

Salut Obi 🙂

 

Je t'ai ajouté avec quelques messages pour t'expliquer mes motivations. Je suis absolument furieux contre Rockstar.

 

Entre les trolls en Oppressor, les charges cachées dès que tu achète un bâtiment censé être rentable, je suis écoeuré du jeu. Même en farmant en solo online, ça devient un enfer.

 

Bogdaner serait une juste vengeance à mes yeux contre leurs pratiques frauduleuses.

 

Je n'ai pas encore acheté le complexe vu que je joue en solo et que ce serait des coûts en +. Mais si on bogdane, je le prends et je te renverrai bien sûr l'ascenseur plusieurs fois à mon tour. Je suis un joueur fiable et sympa, niveau 120, très bon pilote, assez bon tireur, micro-casque biens sûr, et j'ai bien appris ma leçon ha ha :

 

 

Je suis extrêmement déterminé à faire chier Rockstar, j'en fais une affaire personnelle lol. Faire des millions et me payer les plus jolis véhicules me parait une délicieuse vengeance pour rentabiliser la sharkcard que je leur ai acheté. 

 

À bientôt j'espère.

 

Sébastien.

Modifié par Sebart75
Corrections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je suis moi-même un adepte de Bogdan (PC), mais je ne me cache pas derrière de faux prétextes.

Ca me fait simplement chier d'avoir la patience d'attendre très longtemps pour pouvoir me payer tout ce que je veux. Le problème c'est pas Rockstar, c'est moi.

 

Il y a largement moyen de gagner pas mal d'argent avec les mécanismes normaux du jeux (j'ai du faire 15M sans toucher à Bogdan pendant les 2 semaines de Noël). C'est juste une question de temps et d'implication, et cela n'a rien d'anormal.

Donc le discours "Rockstar gros pourris, je vais me venger", j'adhère vraiment vraiment pas du tout. Pour moi c'est une façon de se cacher sans assumer qu'on fait un truc limite.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant