lsheitanmric218

Nom de code : Bogdan (Glitch braquage infini + 1 009 380 GTA$)

Recommended Posts

Ah oui super la "preuve" un inconnu (à 35 pots)  poste sur un forum un message qui date de 2017: " I don't know if it works for other platforms buy it does work for pc."  donc le mec prétends qu'on peu faire 50/50 avec  Bogdan sur PC,  mais il ne sais pas pourquoi ni comment, sans capture, sans vidéo,  là je m'incline c'est en effet une preuve irréfutable.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça parait toujours mieux que : j'ai jamais joué de ma vie sur PC, mais je suis certain que c'est pas possible parce que ça marche pas sur PS4

Non ?

 

Surtout que tu t'es complètement planté de post, je te parle de la dernière page du thread en question (la 15). C'est pas comme si j'avais pas copié le contenu du message sur ce forum en plus. Comme quoi, ça se confirme, t'as un gros problème de lecture.

Au passage, cela fait donc 2 personnes différentes qui affirme cela sur ce thread. Plus les autres threads que j'ai mentionné. Plus les différents joueurs que j'ai rencontré.

Mais remarque, on a est pas à l'abri que toutes ces personnes soit en fait un seul et unique multicompte caché, qui a décidé de monter un complot pour faire croire que ça marche sur PC !

 

Mine de rien, elle est amusante cette discussion quand on la résume depuis le début :

Vik : Sur PC, on peut glitcher Bogdan à 50/50 car l'hôte peut recevoir l'argent

DP : N'importe quoi

Vik : Bah si, sur PS4 peut-être pas, mais sur PC j'ai eu plusieurs fois l'occasion de le pratiquer avec des hôtes qui recevait l'argent

DP : Bah moi je le fais depuis des mois alors je connais tout mieux que toi, et sur PC ça marche pareil que sur PS4

Vik : Tu joues sur PC ?

DP : Non sur PS4, mais je sais que c'est pas possible, la seule technique c'est la mienne que je connais depuis la nuit des temps

Vik : Eh bien sur PC je rencontre pourtant régulièrement des joueurs qui récupèrent l''argent en tant qu'hôte. Et des recherches sur Internet confirment cela.

DP : T'es le seul à dire ça. Moi j'ai tout lu, tout vu, et j'ai jamais entendu dire une chose pareille. J'ai jamais joué à GTA sur PC de ma vie mais je sais que c'est pas possible

Vik : Bah non, regarde, voila une liste de liens vers des forums où la technique est évoquée, uniquement pour PC

DP : Mais je m'en bats les couilles de tes preuves moi, tu crois quand même pas que je perdre du temps à me renseigner sur un glitch PC ?

Vik : Ok, laisse tomber, tu connais rien au glitch PC donc, contente-toi de parler de PS4

DP : T'as pas fini de me parler d'un glitch PC alors que tu sais très bien que je peux pas tester ?

Vik : Bah en même temps le glitch PC c'était un peu le sujet de notre échange hein, alors qu'on t'avait rien demandé à la base... Tiens pour la route, regarde ce message

DP : Bah ça veut rien dire ton message, c'est pas suffisant comme preuve

Vik : *Soupir* Pour commencer tu t'es planté de message. Ca en fait donc 2 déjà. Plus tous les autres mentionnés... Mais tu sais quoi, t'as raison en fait, il doit y avoir un complot pour faire croire à cette technique de glitch sur PC

 

Des mecs bornés et de mauvaise foi j'en ai rencontré pas mal dans ma vie, mais là on atteint des sommets quand même.

 

Bon allez, je suis faible, j'ai encore perdu mon temps à répondre, il faut que j'arrête.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Vikingix Merci au moins ça m'as fait rire d'être caricaturer comme ça, les forumeurs avec qui je joue savent comme je suis, je n'ai jamais dit que "je m'en battais les..." tu as beaucoup d'imagination, de temps à perdre pour écrire de tel pavés  et d'obstination pour faire des recherches etc... être de mauvaise foi c'est quand on sait  que l'on as tord, et qu'on maintiens qu'on as raison, basiquement ce que je dis c'est que je parcours des forums GTA, et je connais des "glitcheurs professionnels" qui font duplications etc...et aucun ne m'as dit que c'était possible de partager en quittant, ça parait logique, je le répète si l'hôte quitte comment il peux toucher quoique ce soit ? mais ça doit être la magie du PC, tu quittes un braquage et tu as quand même l'argent et les RP aussi peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur pc l'hote récupére l'argent sur ps4 non, un point c'est tout.

 

edit : Le glitch est le même, mais le résultat est different alors arretez de vous prendre la tête. Que les joueurs ps4 s'occupent de la ps4 et que les joueurs pc s'occupent du pc.

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir javai le braquage final bodgan pour faire des sous je les fait plein de fois pendant une partie Lester ne m’a pas recontacter pour relancer le braquage je suis donc allé dans mon complexe pour le lancer et quand je suis arrivé au complexe ils m’ont fait passer à la mission suivante mission de fin du monde savez-vous pourquoi ça m’a validé mon braquage bodgan

à l'instant, Maxino69 a dit :

je voulais savoir javai le braquage final bodgan pour faire des sous je les fait plein de fois pendant une partie Lester ne m’a pas recontacter pour relancer le braquage je suis donc allé dans mon complexe pour le lancer et quand je suis arrivé au complexe ils m’ont fait passer à la mission suivante mission de fin du monde savez-vous pourquoi ça m’a validé mon braquage bodgan

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Maxino69 a dit :

savez-vous pourquoi ça m’a validé mon braquage bodgan

 

T'as quitter trop tard et surement pas vider le cash en faisant R1 L1 après la blonde au redémarrage du jeu, il faut refaire tes missions de prépa

 

La prochaine fois, pose plutôt ta question ici par Rapport a Bogdan, ça t'evitera de créé des doubles post :wink:

 

 

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ce que m’a marqué un mec un message car j’ai eu un souci avec Bogdan il m’a dit que j’avais pas quitté attends ou que j’avais pas fait L1 R1 apres la blonde voila ce qui ma dit j ai pas compris non plus

 Je n’ai plus bodgan  je suis passé aux missions fin du monde comment je peux faire pour retourner faire les missions de préparation de Bogdan acte deux 

 Quelqu’un peut m’aider j’avais le braquage final bodgan dans le soumarin Je le faisais plusieurs fois pour me faire des sous mais je ne les plus je suis passer a la prochaine mission  fin du monde comment je fais pour reavoir bodgan Acte deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Maxino69 a dit :

 j’avais pas fait L1 R1 apres la blonde voila ce qui ma dit j ai pas compris non plus

Quand tu redémarre le jeu après avoir quitter, juste après l'image de la blonde (pendant que le jeu se lance) tu laisse appuyer R1 et L1 jusqu'au message pour régler le contraste, ca va vider le cash sur le jeu et ton braquage sera sauvé si tu quitte trop tard, moi perso je le fait a chaque fois, et j'ai jamais de problème du coup.

il y a 27 minutes, Vikingix a dit :

Maintenant que tu as terminé l'acte 2 sans le vouloir, il faut que tu finisses l'acte 3.

Seulement ensuite tu pourras recommencer l'acte 2 (en refaisant les missions de prépa)

Voilà, c'est exactement ça, j'aurait pas dit mieux :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'aimerais savoir si tout le monde et arriver a faire le beug Bogdan, et pour information, je sais pas si quelqun a annoncer, le beug la rapport plus que les autres

Il y a 2 heures, ramsesozore a dit :

 

T'as quitter trop tard et surement pas vider le cash en faisant R1 L1 après la blonde au redémarrage du jeu, il faut refaire tes missions de prépa

 

La prochaine fois, pose plutôt ta question ici par Rapport a Bogdan, ça t'evitera de créé des doubles post :wink:

 

 

 

Quand moi je l'ai trouver, je ne devais pas faire L1 + R1, apres suite au Update de GTA je pence que cela peut ou doit etres servie pour effacer le cache comme dit dans les précédent commentaires. Et pour ceux qui se trompe, il faut fermer le jeux complet avant que Lester monte dans la voiture (quand Lester jete sa canne dans la voiture, vous devez fermer le jeux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de tordre définitivement le coup aux doutes, et afin d'en profiter aussi, j'ai testé directement l'organisation du glitch Bogdan sur PC.

Eh bien ça marche. L'organisateur reçoit lui aussi l'argent.

 

Ma procédure :

Dès que les persos sont descendus de l'Avenger, j'ai débranché la câble réseau de mon PC sur ma Box.

Comme la cinématique continuait quand même, j'ai fait Alt+F4 et j'ai quitté le jeu (qui me prévient que je n'ai pas sauvegardé).

En vérifiant mon profil Rockstar Social Club, l'argent n'était pas là, je pensais donc que c'était loupé.

Par contre, mon partenaire m'a confirmé avoir bien reçu l'argent suite à la mission.

En me reconnectant, bonne surprise, l'argent est dans ma poche, je n'ai plus qu'à le transférer sur mon compte.

 

Il y a donc peut-être moyen de simplifier la démarche, entre autres en évitant de quitter le jeu, mais c'est déjà pas mal comme cela, et au moins je suis certain que cela marche :

- Débrancher le câble réseau une fois les persos descendus de l'Avenger dans la cinématique de fin

- Fermer le jeu rapidement ensuite

 

@Dark passenger : Non rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Vikingix a dit :

Histoire de tordre définitivement le coup aux doutes, et afin d'en profiter aussi, j'ai testé directement l'organisation du glitch Bogdan sur PC.

Eh bien ça marche. L'organisateur reçoit lui aussi l'argent.

 

Ma procédure :

Dès que les persos sont descendus de l'Avenger, j'ai débranché la câble réseau de mon PC sur ma Box.

Comme la cinématique continuait quand même, j'ai fait Alt+F4 et j'ai quitté le jeu (qui me prévient que je n'ai pas sauvegardé).

En vérifiant mon profil Rockstar Social Club, l'argent n'était pas là, je pensais donc que c'était loupé.

Par contre, mon partenaire m'a confirmé avoir bien reçu l'argent suite à la mission.

En me reconnectant, bonne surprise, l'argent est dans ma poche, je n'ai plus qu'à le transférer sur mon compte.

 

Il y a donc peut-être moyen de simplifier la démarche, entre autres en évitant de quitter le jeu, mais c'est déjà pas mal comme cela, et au moins je suis certain que cela marche :

- Débrancher le câble réseau une fois les persos descendus de l'Avenger dans la cinématique de fin

- Fermer le jeu rapidement ensuite

 

@Dark passenger : Non rien

 

Bravo 👏🏼 à toi, sachez que je ne fait pas de pub mes j'aimerais savoir, pour ceux qui sont sur PS4, j'ai fait des vidéos sur le glitch.

 

J'ai plusieurs vidéos dont je mets en lien ma chaîne. Vous pouvez retrouvez les vidéos sur la section "Vidéo"

 

Lien : https://www.youtube.com/c/LSHEITANOFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2018 à 12:06, LouisGT63 a dit :

Qui pour le faire avec moi ? PSN: LouisGT63 braqueur expérimenté niveau 247

Si tu veut on peut le faire j'ai l'acte 2 avec bogdan ! Et je les pas encore fait non plus 

 

Psn : shenzojr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/09/2018 à 10:13, Vikingix a dit :

Histoire de tordre définitivement le coup aux doutes, et afin d'en profiter aussi, j'ai testé directement l'organisation du glitch Bogdan sur PC.

Eh bien ça marche. L'organisateur reçoit lui aussi l'argent.

 

Ma procédure :

Dès que les persos sont descendus de l'Avenger, j'ai débranché la câble réseau de mon PC sur ma Box.

Comme la cinématique continuait quand même, j'ai fait Alt+F4 et j'ai quitté le jeu (qui me prévient que je n'ai pas sauvegardé).

En vérifiant mon profil Rockstar Social Club, l'argent n'était pas là, je pensais donc que c'était loupé.

Par contre, mon partenaire m'a confirmé avoir bien reçu l'argent suite à la mission.

En me reconnectant, bonne surprise, l'argent est dans ma poche, je n'ai plus qu'à le transférer sur mon compte.

 

Il y a donc peut-être moyen de simplifier la démarche, entre autres en évitant de quitter le jeu, mais c'est déjà pas mal comme cela, et au moins je suis certain que cela marche :

- Débrancher le câble réseau une fois les persos descendus de l'Avenger dans la cinématique de fin

- Fermer le jeu rapidement ensuite

 

@Dark passenger : Non rien

1) Tu peux débrancher le câble (ou desactiver la carte réseau) n'importe quand dans la cinématique, donc tu as le temps.

2) La cinématique continue quelques seconde puis freeze, tu auras un message de deconnexion.

3) Déconnecte toi du social club.

4) Rebranche le cable.

5) Reconnecte toi au online.

 

Pas besoin de redémarrer donc, tu peux enchainer beaucoup plus vite.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant