Keitboor

Détails des bonus du 13 au 19 mars sur GTA Online

Recommended Posts

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Du 13 au 19 mars sur GTA Online, les GTA$ et RP sont doublés dans le mode rivalité « Prise d'opposition » ainsi que dans les Épreuves bunker (modes rivalité se déroulant dans un bunker).

 

PROMOTIONS

 

Voici les promotions disponibles jusqu'au 19 mars sur GTA Online :

  • -30% sur le complexe de Land Act Reservoir
  • -25% sur le complexe de la Route 68
  • -20% sur le complexe de Lago Zancudo
  • -25% sur le Buckingham Alpha-Z1 (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25% sur le Buckingham Akula (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25% sur le Western Company Rogue (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25% sur le RM-10 Bombushka (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -30% sur la Progen T20
  • -25% sur la Coil Cyclone
  • -25% sur la Dewbauchee Rapid GT classique
  • -25% sur le HVY APC (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25% sur le pick-up armé Karin (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25% sur la limousine armée Benefactor
  • -50% sur le camion-benne HVY

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

 

Jusqu'au 19 mars, la course premium est « Postcombustion », réservée aux motos. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Raton Canyon ».

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de complexe, celui  de Land Act Reservoir est le plus prés de la ville (c'est le plus cher il me semble) c'est pratique pour les missions préparatoires, mais l'accès est un peu périlleux, en tout cas ma Wagner as fini au fond de l'eau en allant visiter les lieux :whistling: je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui entre la prison et la piste d'atterrissage de Sandy shore, je regrette pas. L'accès est simple, il y a la piste tout prêt pour partir en avion, hélico ou autres véhicules volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être bien, ça doit être celui du désert celui là..je pense aussi à celui de la route 68...sinon pour prise de positions ça m'as vite gavé hier, j'y ai trop joué, c'est toujours pareil des afk, au fil des manches quand il y' en as qui voient qu'ils vont perdre, ils se cassent, donc infériorité numérique, donc quasi sûr de perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tueurs en séries pour son ambiance et prise d'opposition pour sa castagne, j'y joue quand c'est x2.

Cela change un peu du farm, et si tu tombes dans la bonne équipe, tu allies vite plaisir et money, hier presque 300.000 gta dollars en 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Manudibangooooo a dit :

J'adore tueurs en séries pour son ambiance et prise d'opposition pour sa castagne, j'y joue quand c'est x2.

Cela change un peu du farm, et si tu tombes dans la bonne équipe, tu allies vite plaisir et money, hier presque 300.000 gta dollars en 45 minutes.

Oui c'est ça le truc ^_^ si je tombe dans une bonne équipe j'ai le temps de faire joujou avec la Ruinner 2000 ou l'Oppresor, mais aux derniers vacances j'y ai beaucoup joué donc j'en ai quand même marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant