Toxik

[DOSSIER] Quelle est la meilleure façon de se faire de l'argent sur GTA Online ?

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mimile38 a dit :

Mouais... Je suis pas bien d'accord avec cet argument. Moi-même j'exploite les glitchs, mais je pense pas qu'on puisse dire "puisque c'est un jeu ou on est un criminel, on peut """voler""" les développeurs" (entre gros guillemets évidemment, ce n'est pas directement du vol).

C'est pour ça que j'ai mis des guillemets à "voler". On ne commet aucun crime en profitant d'un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier très complet et détaillé.

 

Cependant j'aurais une remarque vis à vis de la conclusion. On nous dit que les braquages sont ce qui rapporte le plus mais sur un ratio GTA$/Temps est-ce vraiment le cas?

 

Il aurait été pas mal pour chaque partie d'avoir ce ratio par exemple pour 10min de jeu, 1h de jeu, 10h de jeu en prenant en compte les gains mais aussi les frais. Je ne met pas en doute le résultat mais cela permettrait d'avoir une meilleure idée de ce qui est rentable et ce pour une durée précise de temps de jeu.

 

Surtout que les tableaux peuvent être trompeurs. Pour le braquage de la Pacific Standard la phase finale dure 13minutes en moyenne, mais combien de temps prend le reste (qui est à faire dans tous les cas). On pourrait facilement croire que l'ensemble dure 13minutes et porter à confusion.

 

Mais l'ensemble est chouette à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple en calcul, c'est de faire en boucle le 2 ème braquage de la fin du monde à 2 joueurs. Il y a une astuce pour ne pas le perdre, ça permet de faire 1 million pour 1 joueur toute les 20 minutes environ en comptant le temps de chargement. Il n'y a aucune préparation à refaire.

 

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, Youtube est votre amis! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2018 à 23:10, JaJeLLiVe a dit :

Je ne triche pas, d'une part parce que je respecte bien trop Rockstar et que je ne veux pas flouer les autres joueurs qui n'ont jamais triché.

 

Ne pas vouloir flouer les autres joueurs c'est tout à ton honneur, par contre pour le respect avec R* je ne suis pas sûr que ce soit mutuel ;) personnellement je ne prendrais jamais les bien nommés Shark cards, étant donné que la raison donné par R* pour justifier leur ventes c'est de développer les DLC je ne vois pas pourquoi  je passerai à la caisse pour que certains joueurs PC milliardaires puissent en profiter en ne foutant rien et par dessus le marché  afficher en plus leur mépris pour qui farment ou en achètent, en plus l'idée argent réel contre virtuel me déplait. Sinon excellent dossier, je trouverais toujours ce système de passer 20 minutes sur une mission qui en prends 10 pour l'optimiser vraiment stupide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure option ça aurait été de rester sur l'ancien système...quand il y avait les missions de contact doublées certains joueurs n'étaient pas au courant donc ça speeder sans raison...j'imagine que c'est une conséquence du farming intensif de " vol d'informations " donc la difficulté as d'ailleurs été augmenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'aurais une question concernant les réapprovisionnements de bunker.

Hier, je décide de regarder la rentabilité de l'achat de matières premières de mon bunker. J'achète une réappro complète (75000$). Mon stock est à ce moment là à 102000$.

Après farming, donc matières premières vides, mon stock est à ... 172000$ (de mémoire).

 

Je pensais que la valeurs des matières première était inférieure à la valeur de stock générée (ce qui paraîtrait logique ... ?). En gros là, si j'achète 75000, mon stock monte de 75000 ... (je me suis peut être trompé de 2-3000$ sur le stock final). Donc dans ce cas, le seul bénéfice que je fais à la revente, c'est le bonus ?!

 

Je ferai une réappro "à la main" ce soir, pour voir si le stock bouge de manière équivalente ou non.

 

Quelqu'un a déjà étudié le truc précisément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut 5 réapprovisionnement à 75k pour avoir 750 000 de stock (dans un bunker full option). 

Soit 375 000 de dépensé. Bénéfice net, 375 000 hors bonus de vente à ls qui rapporte au total 1 050 000. Ça reste valable si tu as autre chose à faire. 

J'ai 32 voitures d'import export, du coup je vend que des hautes gammes.

Les 80 000 de benef paye mes réapprovisionnement et c'est beaucoup moins long de voler et vendre une voiture que de se taper les reappros manuellement.

 

J'en vole parfois mais c'est plus pour m'amuser et voir si quelqu'un veut venir jouer à péter mon job et joué avec lui après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2018 à 19:46, NeAlithyk a dit :

"Voici la liste des véhicules les plus intéressants à voler et revendre : "

 

Rapport aux ventes de véhicules, il serait peut-être intéressant d'y ajouter la vente des véhicules PNJ spéciaux,

style le Dubsta v2, les véhicules de gang, la Bleue et La jaune qui spawn de nuit là-haut (j'ai un blanc) et j'en oublie ! ;)

 

On peu m'éclairer pour les lieu des différents véhicules ? je connais la sentinel jaune et bleu (Au nord proche du LS du centre ville/commissariat ), mais pas les autres ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant