IVY-Valkyrie

[WIP] Présentation Project Cinematic - GTAV

Recommended Posts

Bonjour et bonsoir a tous

Cela fait un moment déjà  que je travaille sur un changement d'aspect graphique du jeu. Je peux pas vraiment dire que j'ai tout fait moi même a 100%. Je me suis basé premièrement sur Redux , compilé avec MVGA et NVR. Je voulais absolument avoir un résultat unique du jeu , j'étais jamais satisfaite de Redux et ses couleurs bien trop vives , de MVGA et son filtre blanc omniprésent ou alors NVR qui est pour moi , beaucoup trop gris et terne. Malgré que chacun d'entres eux sont des mods exceptionnels ,  avoir un rendu cinématographique était pour moi important.
En éditant les timecycle ainsi que en créant moi même un Reshade + ENB ( adapté a mes goûts ainsi que l'objectif initial fixé ) , j'ai pour le moins trouvé un résultat plus tôt intéressant sans être extraordinaire.

Les photos qui vont suivre ont étés prises a diverses heures et météo. Sachez que certaines ne représente en aucun cas le rendu que j'ai actuellement. Chaque jours , je minutie les ajustements pour avoir ce que je cherche.
Je vous partage donc ses clichés.

 

 

 

Neutral / 12h50

180310073104651313.jpg

Clear with Clouds / 7h10
180310073852943881.jpg

ExtraSunny / 14h25
180310074011741950.jpg

 

 

Cloudy at Night/ 00h30

18031007410571655.jpg
 

Rain / 12h25

180310074153790719.jpg

 

 

Cloudy / 15h25
180310074416625255.jpg
 

Overcast / 12h30

18031007451320687.jpg


J'ai beaucoup d'autres photos en stock , bien sur , beaucoup de changements sont encore a faire avant que je puisse proposer quoi que ce soit.
SI aujourd'hui je suis ici , c'est que j'aimerai avoir vos avis pour que je puisse m'organiser et mieux travailler.
Merci énormement pour le temps que vous m'accorderez dans vos réponses.

 

Oppsss j'ai oublié une photo en intérieur 
Vous montrant rapidement les effets dans un environnement fermé.

180310074844623314.jpg

 

 

 

 

Petite photo bonus prise il y'a peu.

 

180310075133718273.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, j'ai l'impression de voir des screens d'un jeu que je ... découvre !

C'est du plus belle effet !

Par contre, te dire quoi faire, quel élément de rendu accentuer, ou pas, Quel ...

Ouais, en fait, je n'y connais rien en textures GTAV,

La seule fois ou j'ai bidouillé un Mod Menu/ENB, c'était sur Skyrim, ... et j'étais loin d'être au top*, donc ...

 

* Un peu de ça, plus un peu de ça, plus un truc qui change le climat, plus un truc qui ajoute des textures plus fourni, plus un truc qui fait des rendu plus réalistes sur les étendues d'eau, plus, plus, ... plus,

j'en étais arrivé à un stade où mon PC avait rendu l’âme !,

donc, ... j'ai acheté la version PS4**

 

Et l'affaire était pliée

 

 

** où là aussi j'ai mis des mods***

*** mais très peu !

 

Edit: Ta première photo est juste hallucinante !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, NeAlithyk a dit :

C'est simple, j'ai l'impression de voir des screens d'un jeu que je ... découvre !

C'est du plus belle effet !

Par contre, te dire quoi faire, quel élément de rendu accentuer, ou pas, Quel ...

Ouais, en fait, je n'y connais rien en textures GTAV,

La seule fois ou j'ai bidouillé un Mod Menu/ENB, c'était sur Skyrim, ... et j'étais loin d'être au top*, donc ...

 

* Un peu de ça, plus un peu de ça, plus un truc qui change le climat, plus un truc qui ajoute des textures plus fourni, plus un truc qui fait des rendu plus réalistes sur les étendues d'eau, plus, plus, ... plus,

j'en étais arrivé à un stade où mon PC avait rendu l’âme !,

donc, ... j'ai acheté la version PS4**

 

Et l'affaire était pliée

 

 

** où là aussi j'ai mis des mods***

*** mais très peu !

 

Edit: Ta première photo est juste hallucinante !

 

Merci beaucoup pour ton retour!
Hier j'ai fait quelques nouveaux ajustements.
Voici les quelques photos nouvelles ou j'ai quasiment tout réajusté depuis hier.

 

180311070125928487.jpg

 

180311070211870201.jpg




 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant