MaGiQuEsHoOt

Astuces & Mod Menu gta 5 [PC]

Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

 

Vous recherchez de l'argent sur gta 5 pc mais vous ne trouver pas comment faire ou les glitchs d'une vidéo ne fonctionne pas comme sur celle-ci ?

Des question sur un mod menu ou besoin d'information ? Ce topic est fait pour vous !

 

Présentation :

Ce topic réuniras les astuces glitchs  de gta 5 online je proposer a chaque Patch gta 5 online une nouvelle astuce qui seras vérifier/tester par mes soin 

Pourquoi que pc ? Bas étend donner que la ps3 est composer de 90% de moddeur je pense pas que se soit utile.

Oui mais pourquoi ne pas proposer sur Ps4 et xbox one ? les mod menu existe pas sur ps4 et xbox one et les astuces qui marche vraiment sont généralement des petit glitchs qui ne sont pas garantie a 100% de fonctionner mais si vous en avez vous pouvez toujours les proposer (vérifier les avant merci)

 

Anti pleurnichard & Prévention :

Sacher que utiliser les bug et les mod menu sont interdit pas Rockstar et que vous êtes Responsable de vos actes !!

Ensuite toutes personnes venant sur le topic pour se plaindre du genre "wouais et vous les tricheurs vous vous prennez pour dieux a tuer les gens en god mod" ect ect...  je vous propose de quitter ce topic et de vous plaindre ailleurs merci 

 

Dernière chose :

Je fais surtout ce topic pour les gens qui joue depuis longtemps a gta 5 mais qui sont toujours sur la paille donc ceux qui sont la pour juste avoir un mod menu et casser les session online merci de passer votre chemin

 

Astuce & mod menu

 

Astuces fonctionnent en 1.42 (toujours fonctionnelles) Derniers vérifications : 08/03/18 à 11h40

 

vidéo : 

INFORMATION :

Suivez correctement les étapes dans la vidéo sachez que vous pouver modifier le "set value" qui est par default de 2100 à 3000 et oubliez pas d’appuyer 6 fois sur "set value" et ensuite "landing zone" cela vous permettras de gagner environs 115k 

 

Liens de téléchargement : https://mega.nz/#!CRwgQbqQ!re3I11-sTJVnVTyyqK3L92wFol-lQLezPoDnDZSMKvA

 

 

 

Mod menu fonctionnent en 1.42  (toujours fonctionnelles) Derniers vérifications : 09/03/18 à 18h

 

Comment installer le mod menu:

1. télécharger le via ce lien :https://mega.nz/#!yJgQgTQb!Ms_Z-ATSLuZjw8jSled1ctxqqjPdw6qDgzSWaC2-n8E

2.. ouvrir Xenos64 (ouvrez le que une fois dans un sessions gta 5 ou dans le solo pas avant de démarrer le jeux !)

3. dans process vous choisirez "GTA5.exe" puis  clicker sur add et ajouter "DopeMenuUltimate.dll" et "DLLOnCrack.dll" puis sur "inject" 

4. Attender quelque seconde avant d"ouvrire le menue avec * et vous diriger avec 8264 et sélectionner avec 5

4. IMPORTANT NE FERMER PAS XENOS64 ! 

(sauf si vous voulez désactiver le mod menu)

 

ENJOY !

 

 

 

Modifié par MaGiQuEsHoOt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant