MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 (modifié) Ça ne ressemble plus à une rumeur... Gameplay de GTA 6 par Rockstar. Édit: au temps pour moi, la vidéo a déjà un an. Désolé, je me suis un peu emballé quand je l'ai vu. Modifié 5 juin 2018 par MrBibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Y a quand même un certain nombre d’indices qui montrent que ça peut difficilement être un trailer officiel d’un GTA. Rien que le pegi 12 au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2018 Et puis surtout que c'est tiré de Driver San Francisco 1 La-Buse a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2018 J'avais pas les yeux en face des trous hier. Il a bien Tanner et la voiture de driver qui m'on interpellé, même les graphismes degueux. Mais je me suis laisse berné par le nom de la chaîne comme un debutant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2018 En effet c'est loin d'être un trailer qualité R* aha ! Mais bon on attend tellement de news concernant les jeux R* qu'on a vite fait de se laisser avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikingix 649 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2018 (modifié) Dans GTA Online ce matin, Rockstar envoyait des messages annonçant GTA VI pour... 2019 EDIT : Bon, une recherche indique que ce serait un fake créé par des hackers qui circule depuis plusieurs jours, jusqu'ici sur PS3 et PS4. Modifié 2 juillet 2018 par Vikingix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2018 J'ai vu les screens aussi. mais ça me parait être effectivement un fake. R* l'annoncerait pas comme ça. Encore moins avec la sortie prochaine de RDR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2018 Et encore moins sur ps3 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2018 Il y' as aussi un délire à la driver dans le parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retsim_95 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2018 Cela veut-il dire que GTA VI sura sur Xbox 360 avec un mode histoire comme GTA V ? et bravo aux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSisback 66 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2018 Gta 6 annoncé en 2018. Screen cet écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2019 Le 25/12/2018 à 12:32, NSisback a dit : Gta 6 annoncé en 2018. Screen cet écran Ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloduvar 2 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2019 pas avant 2o21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 eh les gars vous avez vu ça ? : https://www.tweaktown.com/news/65574/sony-paid-huge-money-gta-6-1-month-ps5-exclusivity/index.html 1 ramsesozore a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 J'y crois pas une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 Voir Sony payé pour de l'exclu même temporaire c'est du déjà vu si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 J'ai du mal a croire que GTA 6 arrive si rapidement après la sortie d'une console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 à l'instant, JeyM a dit : J'ai du mal a croire que GTA 6 arrive si rapidement après la sortie d'une console. On sait la date de la sortie de la Ps5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 L'ensemble des rumeurs se concentrent sur 2020. Si on se base rapidement sur la durée entre les premières infos de la PS4 et sa sortie on a : Premières infos PS4 Mars 2012 > Sortie de la console Novembre 2013 Ça correspond plutôt pas mal pour la PS5 même si aucune preuve ne permet de confirmer cette rumeur / théorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2019 Cela étant même si de base je me concentré plus sur l'info de l'exclu temporaire, admettons la console sort en 2020 je ne vois aucun soucis a ce que GTA 6 sorte dans la foulée, ils l'ont fait avec la ps4 même si déjà présent sur la ps3. Sa serait justement le meilleur moment de sortir ce titre c'est dans la foulée et ça confirmerais les rumeurs qui date déjà de gta 6 en 2020 même si je n'y ai jamais cru jusqu'a la, a mon sens c'est un minimum crédible malgrès tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites