KevFB

Rumeur : Le lieu, le protagoniste et la période de sortie de GTA 6

Recommended Posts

Ça ne ressemble plus à une rumeur...

 

 

Gameplay de GTA 6 par Rockstar.

 

Édit: au temps pour moi, la vidéo a déjà un an. Désolé, je me suis un peu emballé quand je l'ai vu.

Modifié par MrBibendum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas les yeux en face des trous hier. Il a bien Tanner et la voiture de driver qui m'on interpellé, même les graphismes degueux.

 

Mais je me suis laisse berné par le nom de la chaîne comme un debutant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est loin d'être un trailer qualité R* aha ! 😄 Mais bon on attend tellement de news concernant les jeux R* qu'on a vite fait de se laisser avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA Online ce matin, Rockstar envoyait des messages annonçant GTA VI pour... 2019 :blink:

 

EDIT : Bon, une recherche indique que ce serait un fake créé par des hackers qui circule depuis plusieurs jours, jusqu'ici sur PS3 et PS4.

Modifié par Vikingix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble des rumeurs se concentrent sur 2020. Si on se base rapidement sur la durée entre les premières infos de la PS4 et sa sortie on a :

 

Premières infos PS4 Mars 2012 > Sortie de la console Novembre 2013 

 

Ça correspond plutôt pas mal pour la PS5 même si aucune preuve ne permet de confirmer cette rumeur / théorie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela étant même si de base je me concentré plus sur l'info de l'exclu temporaire, admettons la console sort en 2020 je ne vois aucun soucis a ce que GTA 6 sorte dans la foulée, ils l'ont fait avec la ps4 même si déjà présent sur la ps3. Sa serait justement le meilleur moment de sortir ce titre c'est dans la foulée et ça confirmerais les rumeurs qui date déjà de gta 6 en 2020 même si je n'y ai jamais cru jusqu'a la, a mon sens c'est un minimum crédible malgrès tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant