KevFB

Rumeur : Le lieu, le protagoniste et la période de sortie de GTA 6

Recommended Posts

Dans tout les cas on a encore du temps, seule chose que j'espère c'est que ça soit du lourd, que pour les mods ça soit plus opti et moins relou et surtout enfin un vrai moteur graphique, du renouveau quoi 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura certainement au moins un jeu entre Red Dead et GTA. La saga devra se faire oublier un petit moment, même si beaucoup l'attendent aujourd'hui c'est quand même pas la hype de fou en mode théories à tout va, GTA Online étant encore très actif, ça n'aurait pas la même saveur.

Je pense que Rockstar mettra en pause GTA (online) histoire que les joueurs passent à autre chose et le jour où GTA 6 sortira, ça fera un grand boom. Je sais pas vous mais si GTA 6 sort l'année prochaine par exemple, je serais pas hypé comme je l'étais pour GTA V. On l'a attendu tellement d'années que quand il a été annoncé c'était un tremblement de terre, et je pense que cette stratégie est toujours d'actualité. Pour ma part, il est vraiment très loin d'être annoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Isyanho a dit :

Il y aura certainement au moins un jeu entre Red Dead et GTA. La saga devra se faire oublier un petit moment, même si beaucoup l'attendent aujourd'hui c'est quand même pas la hype de fou en mode théories à tout va, GTA Online étant encore très actif, ça n'aurait pas la même saveur.

Je pense que Rockstar mettra en pause GTA (online) histoire que les joueurs passent à autre chose et le jour où GTA 6 sortira, ça fera un grand boom. Je sais pas vous mais si GTA 6 sort l'année prochaine par exemple, je serais pas hypé comme je l'étais pour GTA V. On l'a attendu tellement d'années que quand il a été annoncé c'était un tremblement de terre, et je pense que cette stratégie est toujours d'actualité. Pour ma part, il est vraiment très loin d'être annoncé.


Je comprend ce que tu dis et d'un autre côté c'est pas possible, y'a une différence majeure entre l'attente du 5 et du 6 c'est que le 4 avait un online clairement pas attractif comparé a celui du 5 les gens l'avait vite abandonné même si il y avait une petite commu + celle modded. GTA online est pas a son apogée a ce jour des joueurs comme moi qui passez des heures chaques jours l'ont laissé de côté. Donc si on devait attendre qu'il s'éssoufle vraiment avec la richesse de ce online il faudrait que R* cesse les MAJ et attendent quoi ? Allez on va dire 5 ans a partir de la, je dis pas que c'est impossible mais leur strategie devra être différente et ça reste R* même si gta online est encore bien joué si ils sortent le 6 en 2020 admettons les scores seront encore de la partie surtout si il sort aussi sur ps4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à un instant t, Rockstar Games va stopper les MàJ de GTA Online, dans le même temps s'occuper de RD Online qui ne sera plus en bêta. Et à partir de ce moment là, va mettre plus de ressources sur le dev de GTA VI qui sortira vers 2023.

 

C'est ma vision de la chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça parle plus de probabilité qu'autre chose, sachant que Rockstar a maintenant pris l'habitude de repousser ces jeux et que les plans chez Sony ces dernières années ça change tout les mois...
 

Il y a 18 heures, Zeiko a dit :


Je comprend ce que tu dis et d'un autre côté c'est pas possible, y'a une différence majeure entre l'attente du 5 et du 6 c'est que le 4 avait un online clairement pas attractif comparé a celui du 5 les gens l'avait vite abandonné même si il y avait une petite commu + celle modded. GTA online est pas a son apogée a ce jour des joueurs comme moi qui passez des heures chaques jours l'ont laissé de côté. Donc si on devait attendre qu'il s'éssoufle vraiment avec la richesse de ce online il faudrait que R* cesse les MAJ et attendent quoi ? Allez on va dire 5 ans a partir de la, je dis pas que c'est impossible mais leur strategie devra être différente et ça reste R* même si gta online est encore bien joué si ils sortent le 6 en 2020 admettons les scores seront encore de la partie surtout si il sort aussi sur ps4.


C'est effectivement le gros plus qui viens s'ajouter au reste, GTA Online a t-il changer la donne ? Selon moi, oui et non.... GTA Online finira bien par arrêter les mises à jours dans la mesure où il faudra, selon moi, laisser la licence de côté pendant quelques années pour créer un besoin, en manque et une attente. Le mieux pour eux seraient d'assurer leur sécurité en sortant un nouveau jeu avant GTA 6, déjà parce qu'en début de nouvelles gen tout le monde n'a pas les nouvelles consoles et la plateforme PC n'en parlons même pas, donc même financièrement parlant c'est pas avantageux de le sortir aussi "tôt". Autant le sortir en milieu - fin de gen que ce soit pour le jeu lui-même (utilisation des consoles au maximum de leur capacités) ou même en terme de ventes.

Puis je vois pas Rockstar se reposer uniquement sur GTA, on oublie souvent qu'ils ont fait beaucoup de jeux à côté et qu'ils peuvent continuer/créer d'autres licences, avec le potentiel qu'ils ont ça serait vraiment dommage de ne pas développer d'autres horizons.

Mais avant toute chose, faudra déjà voir les dates de sorties des nouvelles consoles, ça sera déjà un bon indicateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah l'ère de la recherche d'infos avant l'annonce officielle de Rockstar ^__^

Quand c'était le tour de gta 5 et que je lisais que des personnes attendaient depuis des années de nouvelles infos alors que je n'avais commencé qu'à m'y intéressé que quelques mois avant la sortie officielle sur PS3 et xbox 360 , c'était une courte attente pour moi cette fois la ... contrairement a maintenant ou je me suis mis à cherché suite a un rêve du prochain opus ^^'

 

J'ai vu une vidéo sur YT , la personne parle de mots clés cachés dans des "reviews certifiés" ou bien de postes écrits de journalistes suite a des interviews , chose qui apparemment s'est déjà fait plusieurs fois par le passé .

Il y a dernièrement eu ce genre de chose pour le soit disant prochain modern warfare : https://youtu.be/TC_UlXAopuU?t=116

Il parle juste après d'une review d'employé rockstar games via le site glassdoor ou l'employé aurait utilisé une méthode similaire d'infos cachés

(lien direct de la review : https://www.glassdoor.fr/Avis/avis-employé-Rockstar-Games-RVW25858253.htm)

 

Vers sa fin de vidéo il parle également de DJ whoo kid et d'une interview passé ou le dj affirmait qu'il ferait le commentary sur une radio du prochain opus gta

lien : https://youtu.be/TC_UlXAopuU?t=676

(ça me rappelle les stations radios rap de gta 4 et l'ambiance qu'apportaient dj green lantern , mister cee ou encore dj premier sur "the beats" et "the classics")

commentary on "the beats" : https://youtu.be/Rn5Kv2SNBWU?t=29

 

 

Par la même occasion je tient a dire que ça fait plaisir de revenir sur ce forum qui m'a bien servi pendant quelques années 💗

 

Modifié par kaishuu sha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/04/2018 à 02:42, barz13 a dit :

Moi je veux pas une map plus grande, je veux surtout qu'on puisse rentrer dans tout les batiments, foutre le bordel à l'hopital, dans un restaurant ou dans un commissariat et même pourquoi pas un supermarché hihiiiii.

Ça sera sûrement possible avec le nouveau moteur Rage (moteur de RDR 2) + la technologie des consoles next-gen (PS5, Xbox Series X et S). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant