JeyM

Partagez vos temps de jeu

Recommended Posts

Le 08/03/2018 à 19:53, Autchose a dit :

414j 8h 22mn c'est trop dur la vie de no-life. Comme beaucoup le savent ici, je joue pour le compte en banque donc beaucoup de braquages +700 (sur ps3),  des activités de contacts sur ps3 et mode libre sur ps4. Quand je vois mes stats, je me dis qu'il faut que je m'arrête...

Tu as la flemme d'éteindre la console et tu fais l'astuce joystick élastique c'est ça ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2018 à 16:35, Sprunk a dit :

Temps de jeu 4398 heures soit 183 jours et 6 heures

 

Sinon je suis plutôt pacifique, je fais mes business tranquille dans mon coin le plus souvent en session solo

Je n'aime pas trop les gunfight mais par contre si on vient m'attaquer là il y a aucune pitié, je harcèle la personne jusqu'au rage quit :lol:

On est exactement pareil... ?

 

Voila pour moi, mais perso, chui pas fier du tout d'avoir passé autant d'temps sur ce jeu d'fions... quand j'vois 636 j'me dis que merde quoi... mais bon on a tous nos raisons...

 

1521026936-img-20180314-122832.png 

Modifié par Luxury Influence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** je suis un faiblard ! Seulement 88 j 14 h sur le perso 1 ^^

 

Bon j'ai eu une bonne dizaine de seconde perso et j'ai passé tout autant de temps dans le solo mais quand même je pensais plus teh ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance avec 565 jours de jeu! Qui dit mieux? C'est plus très réaliste car à cause de la dernière maj je laisse tourner 24/7. Je ne suis plus très loin du milliard en banque c'est pour ça, après promis j'arrête!

Merci @JeyM pour l'astuce de se mettre en mission pour ne rien payer, elle m'a considérablement augmenté mes gains de boîte de nuit.

Modifié par Autchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant