JeyM

Partagez vos temps de jeu

Recommended Posts

Temps de jeu.PNG

 

1619 jours 2 heures 10 minutes et 38 secondes. C'est la durée depuis laquelle est activé GTA Online. Aventures, combats, collection de véhicules, braquages, modes rivalités, business, garde robe, ... tout cela prend du temps. Mais la question est combien.

 

Combien de temps avez-vous joué à GTA Online depuis le début de l'aventure GTA Online ?

Et par la même occasion quel type de joueur êtes vous ? Combattant, pilote, collectionneur, sauveur, fortuné, pauvre, campagnard, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps de jeu 4398 heures soit 183 jours et 6 heures

 

Sinon je suis plutôt pacifique, je fais mes business tranquille dans mon coin le plus souvent en session solo

Je n'aime pas trop les gunfight mais par contre si on vient m'attaquer là il y a aucune pitié, je harcèle la personne jusqu'au rage quit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, JeyM a dit :

C'est toi qui m'a donné l'idée, le mérite te revient :lol:

Comme quoi tu ne fais pas que passer, ... tu t'intéresses ... aussi ... à ce que l'on se dit ! ;)

Bon, dès que je retourne sur GTA, je note précisément mon temps de jeu,

mais comme je l'indiquais par ailleurs, suis pas loin des 170** jours de Jey/Jet.Get/Jeu* :lol:

 

* Rayer la mention inutile

** Ce qui m'a fait halluciner quand j'ai vu ça ... la semaine dernière !***

*** Comme quoi, je ne suis pas un fou de stats !, à ne pas les contrôler plus souvent****

**** Sinon, je me serai posé plus tôt la question existentielle:

 

" No Life or Not" :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu petit joueur à comparer de vos scores avec mes 54j 5h 10m...

 

En plus faudrait retirer à ça quelques heures à touner en rond dans mon bunker ou à surveiller mes caméras de surveillance :p

Et ça fait qu'un an que je suis sur le online :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

414j 8h 22mn c'est trop dur la vie de no-life. Comme beaucoup le savent ici, je joue pour le compte en banque donc beaucoup de braquages +700 (sur ps3),  des activités de contacts sur ps3 et mode libre sur ps4. Quand je vois mes stats, je me dis qu'il faut que je m'arrête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Autchose a dit :

414j 8h 22mn c'est trop dur la vie de no-life. Comme beaucoup le savent ici, je joue pour le compte en banque donc beaucoup de braquages +700 (sur ps3),  des activités de contacts sur ps3 et mode libre sur ps4. Quand je vois mes stats, je me dis qu'il faut que je m'arrête...

On est bien d'accord ;) pour se dire qu'il faudrait "calmer" le jeu !

Ouais, et pourtant suis au tiers du tien :whistling:(avec mon petit temps de 165j)

 

Edit: Ok, 170, me suis trompé !

Edit²: Bon, @Ludwig on en est où ?

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ludwig a dit :

Je peu pas voir sur mon SC suis sur mon second perso (80 heures) mais ça doit être mon 10 ème second perso que je me fait XD

 

 

Infidèle ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ps4 un petit 100 jours de jeu mais ça fait plus de 6 mois que j’ai pas rejoué.. 72 jours sur ps3 avec mon ancien compte et un petit 12 jours sur pc, 

 

789F17C0-9DF7-4C5F-9F73-59660C7E8995.png

Je suis une braqueuse de magasins professionnelles :lol: 

1B43246E-8039-465F-9042-F5F5BC8502F8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, NeAlithyk a dit :

Infidèle ! :p

IRL par le passé on fait tous des erreurs. 

 

Fidèle à mon perso 1 depuis décembre 2013 (après avoir fini le solo) même au changement PS3 PS4 je n'avais rien touché à son physique et j'ai toujours mon premier véhicule ma Sabre Turbo :)

 

Plus fidèle sur GTA qu'à mon ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis un (tout) petit joueur comparé à pas mal d'entre vous ^^. Du coup en comptant PS3+PS4, je suis à environ 1473 heures (61 jours) de jeu.

Sur la photo, en haut PS4, en bas PS3 :

1520584882-stats-gtao.png

 

Dans l'ensemble, je suis un joueur posé, je ne fais pas chier les autres joueurs (sauf quand on me cherche vraiment). Je peux farmer pendant des heures sans que ça me dérange, je sympathise souvent avec d'autres joueurs (certains sont même devenus des amis IRL). Et quand je peux faire gagner des $$ ou des RP à des joueurs de bas niveau, je le fais.

1.61 de ratio (rien de bien fou), un crew peu peuplé mais très soudé, que du basique.

Fidèle à mon perso 1 depuis le 6 octobre 2013 ! =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va je me sens moins seul :turned: 100 jours 17h 7 min pour le perso principal, j'ai 3 compte psn, tous pour GTA.... et j'ai fini à 100 pourcent le mode histoire sur ps3, et aussi sur ps4, mais je me calme en ce moment, c'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

138 jours de jeu, et depuis on va dire un an et demi quand je me connecte c'est pour farmé, aidé à farmé ou prendre des photos.

 

Le 08/03/2018 à 19:53, Autchose a dit :

414j 8h 22mn c'est trop dur la vie de no-life. Comme beaucoup le savent ici, je joue pour le compte en banque donc beaucoup de braquages +700 (sur ps3),  des activités de contacts sur ps3 et mode libre sur ps4. Quand je vois mes stats, je me dis qu'il faut que je m'arrête...

ah ouais tu blague pas toi!

Modifié par Manhattan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant