sex a pile

pubs

Recommended Posts

oui, qu'une seule, sap, je suiis complètement d'acord, c'est relou mais ça fait gagner des sousa grarem et a keit pour payer les ndd ou se rembourser ... :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non vous n’avez pas bien compris…

Lors de l’ouverture d’un « Pop Up » ont touchent une certaine commission, mais le nombre de poste du forum n’a rien à voir avec ça.

De plus je n’aime pas trop cette expression :

 

donc faut que plus de personnes viennent plus souvent ca fait de l'activité au forum et du blé au admins

Faire du « blé » aux administrateurs ? Quand ont as fais ce site ont n’avaient pas pour objectif de gagner de l’argent, ont en voulaient un peu c’est sur ;) mais ont voulaient avant tout partager une passion !

 

Voila, toute en espérant que vous avez compris maintenant le but de ce « Pop Up » :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à toutes les questions :

 

 

c'est pas ca ce que je voulais dire je voulais dire plutôt "ca rembourse les investissements des admins" je vous respecte

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Je sais ce que tu voulais dire, mais ne crois pas que j’ai répondu en étant énervé contre toi, c’était tout simplement pour que ceux qui croyaient ce que tu croyais que je croyais (:closedeyes:) comprénent :p

 

 

merci d'avoir pris en compte mon message.

 

Sinon je crois que les admin payent pour avoir leur hebergment ? non?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Oui désolé tu as posté avant moi, tu à plusieurs « Pop Up's » qui s’ouvrent ?

Et pour l’hébergement, oui nous le payons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant