sex a pile

pubs

Recommended Posts

Je vais répondre à toutes les questions :

Je sais ce que tu voulais dire, mais ne crois pas que j’ai répondu en étant énervé contre toi, c’était tout simplement pour que ceux qui croyaient ce que tu croyais que je croyais (:closedeyes:) comprénent :p

Oui désolé tu as posté avant moi, tu à plusieurs « Pop Up's » qui s’ouvrent ?

Et pour l’hébergement, oui nous le payons ;)

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ben ca m'es rriverune fois mais tt de facon je vais patiquement que sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas :(

 

Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas :(

 

Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même.

 

 

 

 

 

Ben encore heureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit tout de suite ceux qui en sont encore à Internet Explorer, il n'y a qu'eux pour se plaindre des pubs. Les autres ne les voient même pas :p

 

Bref, je ne savais même pas qu'il y avait de la pub. Même si c'est pour une bonne cause je ne la laisserais quand même pas s'afficher, je suis bien libre de choisir ce qui s'affiche ou non sur mon écran quand même.

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

oi j'ai firefox depuis...

et je vois les pop pup :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi j'ai firefox depuis...

et je vois les pop pup :(

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tu vois les Pop Up ? c'est pas normal , firefox bloque automatiquement les Pop Up normalement, c'était le cas chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois les Pop Up ? c'est pas normal , firefox bloque automatiquement les Pop Up normalement, c'était le cas chez moi !

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ouais j ai firefox aussi sa bloque beaucoup de pas pub mais dans mon cas ca ne les bloques pas toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant