vLx

[PC - Topic unique] Les bugs liés au Social Club et à GTA V

Recommended Posts

Bonjour, voila pour ma part j'ai le problème suivant, à chaque satané mise à jour c'est la même galère. Je lance le launcher et la mise à jour auto se lance, mais elle se bloque environ à 3 mo, un message comme de quoi la connexion au serveur à été interrompue  et recommence à 0 ainsi en boucle jusqu’à ce qu'un message me dit de contacter le support, sauf que le support bah il m'aide que dalle... alors j'espère peut-être avoir plus de chance ici!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai un problème pour lancer le jeu à l'ouverture du social club.

Il s'écrit que "le service de mise à jour Rockstar est indisponible (code202).

Veuillez réessayer ultérieurement ou vérifier le statut de GTA Online en cas de

maintenance ou de panne sur (le site).

J'ai tout essayé mais rien n'y fait je tombe toujours sur le même problème.

Sauriez-vous m'aider ? 

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le jeu il y a 1,5 semaine et pour l'installation des problèmes surviennent notamment avec un message d'erreur "Les services Rockstar sont indisponibles veillez réessayer ultérieurement (code 203 ou 217)". Ce message s'affiche un jour tout les heures et des jours toute les 15min. Egalement des "interruptions au serveur. Reconnexion...".Veuillez m'aider j'ai déjà essayer des verifs des fichiers avec MD5 et le fichier "GTAVLauncher" est corrompu et "PlayGTAV" aussi.

Merci de m'aider et m'envoyer un mail sur mon adresse.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je supprime touts les fichier X64 que tu cite dans ton tuto et que après je repare gta comme tu as dis avec le gta setup tool

est ce que cela marchera et reparera mon probleme d'appel zlib

cela m'eviterai de regarder un par un tout les fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu version Social Club mais dès que je veux l'installer il bloque comme sa (sans me demander réparer ...)

4dccef33f93ca633175f12294e590a34.png

 

La flemme le racheter en version CD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon jeu transmet toutes les infos au social club, genre stats, argent, progression etc ... TOUT,  sauf l'avatar de mon perso :/ donc a la place sur le site Social Club, a coté de Trevor, Michael et Frankilin, j'ai un cadre noir ou pixéllisé ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai remarqué que c'est a cause du VPN que j'ai DL a cause de GTA v qui me faisant planter ma freebox (en tant que symptôme de DDOS), mais un fois retirer le DL ce lance plus rebug car la connexion ''rend l'âme'' bon c'est la dernière fois que je me prend un jeu de 60Go en démat, y a plus qu'a trouver la version boite a pas trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[RESOLU]

 

Bonjour,

 

je rencontre un souci. 

 

J'ai voulu reprendre GTA aujourd'hui après une longue période d'arrêt. J'ai donc lancé le launcher qui m'a téléchargé les dernières mise à jour. Une fois terminé, je lance le jeu et là à ma grande surprise. Dans le menu général je n'ai pas la possibilité de me rendre dans le mode "Online". Je lance donc le jeu en mode histoire, et là cela me recommence la partie au début "le prologue". Comme si je n'avais jamais joué. Je refais donc la mission prologue. Je relance le jeu et j'ai accès au mode Online, simplement je n'ai plus qu'un vieux perso que j'ai pu "transféré" de je ne sais ou, je n'ai plus mon personnage principal du mode "Online" disparu....

 

Là je me connecte sur mon social club et effectivement je n'ai plus rien... Progression GTA V: 1.59%  (en gros mon prologue) et mon personnage du online n'est pas mon personnage habituel.

 

Comment ai-je pu tout perdre? Quelqu'un connaitrait ce "bug"? moyen de le résoudre ou bien je suis bon à tout recommencer?

 

C'est surtout pour le online que cela m'embete, j'avais une bonne avancé tout de même... 

 

Car les infos de nos perso Online sont sur un serveur? Je n'arrive pas à comprendre ce qui a pu m'arriver....

 

 

Merci par avance pour vos aides

 

Si vous avez besoins d'autres infos je reste disponible

 

Luluvechkin

 

 

edit: en y repensant, ce qui m’inquiète le plus c'est aussi la disparition des infos dans le Rockstar games social club. Il en est au même point que mon jeu. Tout mon avancée a disparu. Je n'ai plus rien que ce soit dans le mode histoire ou le mode online...

Modifié par Luluvechkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,  desolé pour le deterrage de topic mais c est l endroit le plus aproprié ,, voila j suis en pleine galere a installer gta , des maj a n en plus finir pour au final un jeux qui "cesse de fonctionné" directe au lancement :(  , j ai vu la technique de vlx pour verifier les fichier corompue , j en ai trouver quelqu un donc le gta.exe mais si j ai bien compris le code de celui ci peut changer selon les version. par contre pour les 3 en dessous j aurais voulu savoir si vraimentiletait corompue ou si ilpeuvent aussi changer ? car sur deux liste reference qui sont sur le debut du filde discution c est deja pus les meme numero ? 

 

-update/x64/metadata.dat :ABF789EB98A885C0C1993835BC8627B63DA8B2F66654D3A1EB52761198BEA649

                                           d41b5f47162b3e972e61804843c8257652cc8110d4ac1dba52b919db3532b2ba

 

-GFSDK_ShadowLib.win64.dll : 0523A77867D37AC0FD0A9CCC5E6D11882E743ED6D52558F6BB63D5889B7F4AE1

                                                  82dc1d6e9bc0b2aa8aba2541194fdc48d652c4647a319eedb96e7ff659b88e32

 

-uptate/x64/dlcpacks/mpheist : 6077392E671562072953E287081459BB03384FE5F9B3AAA753C1B963F4208BC0

                                                 17c2fd809949f00107a71d7dbcd5533727f080891d3723417b2e25c53f9b7ad5 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après l'étude d'un certain nombres de problèmes, j'ai mis au point un petit correctif automatisé si des personnes rencontrent des problèmes à lancer GTA5 suite à une mise à jour ou autre.

 

Dans un premier temps, voici ce qu'il faut savoir :

- Les fichiers et dossiers encadrés en rouge ci-dessous ne doivent pas avoir été modifiés auquel cas une réinstallation complète devra être effectués par vos propres moyens.

982753GTA5Liste.png

Ces fichiers et dossiers contenant la majorité du jeu retéléchargera les données qui ont été modifiés sur chacun de ces fichiers.

Je vous invite donc à lire ceci si vous voulez modifiés votre jeu sans pour autant en gêner les mises à jour : https://www.grandtheftauto5.fr/utiliser-openiv-installer-mod-gta-5.htm

 

Si la condition ci-dessus a été respecté, voici mes deux petits programmes :

 

Pour de la gestion à l'avenir :

Backup.exe [Programme permettant de sauvegarder vos mods ainsi que de les supprimer ci-besoin pour une éventuelle mise à jour] [Nouvelle Version du 20/09/2016, mise à jour d'une plus grand panoplie de backup de mods et ajout d'un système de création de raccourci pour éviter les mises à jour du jeu pour la bonne utilisation de vos mods]

 

Pour corriger la majorité des problèmes suite à une mise à jour (à lancer en tant que administrateur) :

Debug_Install_MAJ.bat [Programme permettant de corriger la plupart des problèmes rencontrés sur GTA5 suite à une mise à jour, ce dernier est automatisé]

 

Si vous vous fichez de perdre vos mods, prenez le deuxième programme.

Modifié par gp007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ais rencontré le même problème il y a quelques jours donc je vous fait part de ma méthode qui a marcher pour moi :

 

1 - copier le dossier "Grand Theft Auto V" sur votre bureaux

2 - désinstaller GTA V & Social Club avec le logiciel RevoUninstaler afin qu'il ne reste aucune trace dans la base de registre

(si le jeux demande de supprimer les données de sauvegarde cliquer sur non)

3 - redémarrer l'ordi

4 - replacer le dossier Grand Theft Auto V dans son dossier d'installation

5 - lancer GTAV_Setup_Tool et la sa vas tout réinstallé et normalement le Social Club seras en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je pence  que personne va me rep car j'écris 2 ans apres la création mais moi apres l'installation de gta5 (cd) je me retape un dl de 15 go et ca me mets tous le temps que les  services de mise a jour rockstar son indispo (code 217)  j'ai tout essayer mettre a jour mes pilotes changer mon nom d'utilisateur  que j'ai nomer gta  a ce qui parrait j'ai une trop mauvaise co 150/ko par s

aider moi pls 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un probleme avec le social club, j'ai installer il y a moins d'une semaine GTA V, et j'ai tout installer et j'ai eu pleins de probleme que j'ai enfin réussi a réglé mais la, j'ai un nouveau probleme, quand je fais le racourci de GTA launcher puis propriété et que je met ca : "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto V\GTALauncher.exe" -verify  Y'a une installation qui ce fait mais à la fin ca me met une érreure : "Erreur de l'installation. Veillez quitter et réessayer " Mais je l'ai refait 7 fois... et ca commence a m'énervé.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Stylexe02 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai acheter GTA sur steam et après  1 mois de jeux en voulant le lancer le social club me fais un chargement infini j'avais  réussi  a le débug mais le problème  et revenu merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, The toi a dit :

Il n'y a rien à faire, les serveurs sont hors services, il suffit d'attendre qu'ils remettent les serveurs en ligne.

Donc mon pb au lancement de social club et normal ? Et une idée du temps de cet panne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, MevenHP a dit :

Donc mon pb au lancement de social club et normal ? Et une idée du temps de cet panne 

Là ça remarche depuis 14h, tu as toujours le même souci?

 

Qu'est ce que tu as fait pour le debug la première fois?

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, The toi a dit :

Là ça remarche depuis 14h, tu as toujours le même souci?

 

Qu'est ce que tu as fait pour le debug la première fois?

Non ça  ne marche  toujours pas je viens d'essayer et la première  fois j'avais installé  un fichier débug ça  avais réinstallé  social club la toujours le même  problème  chargement infini sur l'image de chargement de social club puis écran  noir mais toujours dans la chargement du social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/03/2018 à 17:53, The toi a dit :

Là ça remarche depuis 14h, tu as toujours le même souci?

 

Qu'est ce que tu as fait pour le debug la première 

Le 09/03/2018 à 03:53, The toi a dit :

http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/Launcher_EFIGS/GTA_V_Launcher_1_0_1290_2.exe

Essaye d'installer cette version, c'est la dernière.

 

Comment ça un ecran noir? Si l'écran est noir c'est que le jeu s'est lancé. Je comprends pas.

C'est bon j'ai trouvé  le problème des que j'active  Windows défender mon GTA block au lancement de social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant