MevenHP

Problème de lancement du social club

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheter GTA sur steam et après  1 mois de jeux en voulant le lancer le social club me fais un chargement infini j'avais  réussi  a le débug mais le problème  et revenu merci d'avance

Il y a 7 heures, The toi a dit :

Il n'y a rien à faire, les serveurs sont hors services, il suffit d'attendre qu'ils remettent les serveurs en ligne.

Donc mon pb au lancement de social club et normal ? Et une idée du temps de cet panne 

il y a 32 minutes, MevenHP a dit :

Donc mon pb au lancement de social club et normal ? Et une idée du temps de cet panne 

Là ça remarche depuis 14h, tu as toujours le même souci?

Qu'est ce que tu as fait pour le debug la première fois?

Modifié par The toi

il y a 44 minutes, The toi a dit :

Qu'est ce que tu as fait pour le debug la première fois?

Non ça  ne marche  toujours pas je viens d'essayer et la première  fois j'avais installé  un fichier débug ça  avais réinstallé  social club la toujours le même  problème  chargement infini sur l'image de chargement de social club puis écran  noir mais toujours dans la chargement du social club

Le 08/03/2018 à 17:53, The toi a dit :

Qu'est ce que tu as fait pour le debug la première 

Le 09/03/2018 à 03:53, The toi a dit :

http://patches.rockstargames.com/prod/gtav/Launcher_EFIGS/GTA_V_Launcher_1_0_1290_2.exe

Essaye d'installer cette version, c'est la dernière.

Comment ça un ecran noir? Si l'écran est noir c'est que le jeu s'est lancé. Je comprends pas.

C'est bon j'ai trouvé  le problème des que j'active  Windows défender mon GTA block au lancement de social club

Le 09/03/2018 à 10:57, MevenHP a dit :

C'est bon j'ai trouvé  le problème des que j'active  Windows défender mon GTA block au lancement de social club

Bonsoir ! J'ai le même problème que toi depuis 1 an ... Donc toi c'est Windows defender, j'ai bitdefender comme antivirus. Comment savoir si moi c'est le même problème ? Comment as tu résolu ton problème, tu as fais quoi avec ton windows defeender ??

Salut ba pour le coup c'est Asser bizarre avant je devais désactiver Windows defender a chaque fois et j'ai acheter un Ssd ou jai juste mis mon système d'exploitation et ba tout remarche nickel

à l'instant, MevenHP a dit :

Salut ba pour le coup c'est Asser bizarre avant je devais désactiver Windows defender a chaque fois et j'ai acheter un Ssd ou jai juste mis mon système d'exploitation et ba tout remarche nickel

Il y a 7 heures, samnitroman a dit :

Bonsoir ! J'ai le même problème que toi depuis 1 an ... Donc toi c'est Windows defender, j'ai bitdefender comme antivirus. Comment savoir si moi c'est le même problème ? Comment as tu résolu ton problème, tu as fais quoi avec ton windows defeender ??

Mince regarde le message juste au dessus

Il y a 3 heures, MevenHP a dit :

Mince regarde le message juste au dessus

D'accord, je vais essayer de voir dans un premier temps avec mon anti virus en espérant que ca marche et qu'il n'y ait aucun autre facteur car sinon je ne vais plus pouvoir jouer à gta ...