BenDeR

À Londres ?

Recommended Posts

Je n'émet pas vraiment une grosse hypothèse comme le trailer sort dans moins de 2 jours, simplement un point de vue.

 

 

Pour ceux qui ne le savent pas, le premier GTA était formé de 3 villes :

Liberty City

Vice City

San Andreas

 

 

Ces 3 villes furent reprises, mais cette fois-ci sur un Moteur 3D. Donc chaque ville correspondait à un différent GTA.

 

 

Après le premier GTA, on a eu GTA London 1969

 

Qui dit Londres, dit bien évidemment Mafia.

Donc peut-être une possiblité pour GTA:IV de s'y dérouler,

surtout que plusieurs rumeurs circulent déjà que le jeu devrait se dérouler à Londres.

 

 

 

Donc un simple avis là-dessus ne serait pas de refus :lol:

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pensé, en effet... :lol:

Mais je pense, et j'éspère que ça ne sera pas le cas.

Z'en faîtes pas, je vais dire pourquoi:

 

-À Londres, les immeubles ne sont pas assez haut, je dis ça pour le "Base Jump".

-C'est une belle ville, oui, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de changement panoramiques (toujours pareil, ville, ville, ville...)

-Comme dans mon 2nd tiret, les variations sont très infimes, donc pour le stunt, ça ne sera pas une merveille...

-Et enfin, je trouve (bah ouais, 'faut le dire) qu'il n'y a pas assez de délinquance par rapport aux rues américaines...

 

Bien sûr, tout cela reste mon avis...

J'aimerais que le jeu se passe à New York ou à Washington D.C.

Voici pour moi... ;)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour moi ça le ferait pas trop de rouler à gauche..... :lol: mais ça ne pourrait être qu' une rumeur(enfin j' espère, on verra au trailer video).A moins qu' ils n' ignorent gta london et qu' ils passent directement au 2 (avec la zaibatsu et tout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pensé, en effet... :lol:

Mais je pense, et j'éspère que ça ne sera pas le cas.

Z'en faîtes pas, je vais dire pourquoi:

 

-À Londres, les immeubles ne sont pas assez haut, je dis ça pour le "Base Jump".

-C'est une belle ville, oui, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de changement panoramiques (toujours pareil, ville, ville, ville...)

-Comme dans mon 2nd tiret, les variations sont très infimes, donc pour le stunt, ça ne sera pas une merveille...

-Et enfin, je trouve (bah ouais, 'faut le dire) qu'il n'y a pas assez de délinquance par rapport aux rues américaines...

 

Ouaip, mais rien ne les empêche de modifier la ville ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne suis pas trop pour Londres mais bon c'est un choix personnel par contre New-York, Washington D.C, Paris, Marseille, Tokyo( haut building) je préférerais :sorcerer:

Modifié par jerem4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc peut-être une possibilité pour GTA:IV de s'y dérouler,

surtout que plusieurs rumeurs circulent déjà que le jeu devrait se dérouler à Londres.

Donc un simple avis là-dessus ne serait pas de refus :lol:

 

Ce serait hyper dommage : toujours des villes anglophones. Paris serait très bien, mais pourquoi ne pas une compilation de plusieurs villes européennes dans un même GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait vu un reportage ou il montrait les futur jeux-vidéo bon c'est pas dit que c'était take two ni rockstar ni encore méme un gta mais il y avait un pony noir on voyait une maison au style anglais genre et on pouvait se refléter dans des flaques d'eau ce n'est pas sur que se soit gta IV et on pouvait apparement visé dans les vitre de maison et tirer dessus pour quelle s'éclate c'était trop bien mais pas dit que c'est un gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal pensé, en effet... :lol:

Mais je pense, et j'éspère que ça ne sera pas le cas.

Z'en faîtes pas, je vais dire pourquoi:

 

-À Londres, les immeubles ne sont pas assez haut, je dis ça pour le "Base Jump".

-C'est une belle ville, oui, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de changement panoramiques (toujours pareil, ville, ville, ville...)

-Comme dans mon 2nd tiret, les variations sont très infimes, donc pour le stunt, ça ne sera pas une merveille...

-Et enfin, je trouve (bah ouais, 'faut le dire) qu'il n'y a pas assez de délinquance par rapport aux rues américaines...

 

Bien sûr, tout cela reste mon avis...

J'aimerais que le jeu se passe à New York ou à Washington D.C.

Voici pour moi... ;)

tout a fait d'accord avac toi apres la sortie de san andreas il serais triste d'avoir un d'ecord de londres sur gta 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content que ça ne se passe pas à Londres. Surtout pour la conduite comme a dit Loco.

 

En tout cas ça m'amuse bien de voir des mecs penser que GTA pourrait se passer en Europe ou en Chine, vous êtes marrant.

Take Two est une boite américaine et supranationnaliste, c'est a dire qu'ils mettent et metteront toujours leur pays en avant. Donc les GTA, étant produits par une boite Américaine n'ont aucunes chances de se produire autre part que dans une ville des USA.

 

Et personnelement je préfère ça comme ça... Parce qu'un GTA en chine ou à Paris c'est plus vraiment un GTA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant