jonathanvw57

Emplacements voiture custom

Recommended Posts

Bonjour,1 question d'1 ptit nouveau

j'ai lu dans 1 de vos forum (sur les glitch je crois) de ne pas écrire à Rockstar assistance sous peine de bannissement si on revendait souvent la sentinel xs (je le fait 5 à 6 fois / jour.) .  D'après ce post il vérifie nos sessions précédentes.

Quelqu'un (une) a-t-il déjà essayé??  cette vente est elle  "légale" pour Rockstar??   Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pat-knight a dit :

Quelqu'un (une) a-t-il déjà essayé??  cette vente est elle  "légale" pour Rockstar??   Merci

J'ai un garage 10 places rempli de sentinel bleu que je vends presque tout les jours et rempli au fur et a mesure à chaque fois que j'en vends une, je le fait depuis des années maintenant, jamais eut de souci et jamais entendu parler de ça, je pense que tu n'as pas de souci a te faire ^_^  c'est d'ailleurs pas un glicht et c'est tout a fait légal, tu peux le faire avec toutes les voitures de png "Tunés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du en vendre facilement 300 (et je vise bas) et j'ai jamais eu de soucis... En gros j'en revends une dès que je me fait ponctionner des frais journaliers.

 

Aucuns soucis constatés si ce n'est que le LSC me les achète moins chères maintenant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, NastyCandyXXX a dit :

....le LSC me les achète moins chères maintenant 

!? J'en ai aussi vendu des centaines et j'ai toujours les mêmes prix.. J'avais aussi le garage 10places réservé un temps. 

Je me souviens que pendant qlqs jours ils donnaient moins, mais ça avait été corrigé et c'était il y plus d'un an.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip au lieu de me reprendre la violette à 17400, il me la prends vers 16000.

Pour la jaune pareil, au lieu de 14900 il me la reprends vers les 12500.

 

Je m'étais calmé un peu sur le nombre que je vendais, et le LSC était revenu à des "tarifs normaux", mais là en ce moment c'est de nouveau le cas pour ma part ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal. C'est parce que cette semaine il y a des réductions au LSC sur certaines améliorations. Du coup, ça fait baisser le prix de vente. Une fois les réducs finies, vous pourrez à nouveau les vendre au prix habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎29‎/‎03‎/‎2018 à 13:03, pat-knight a dit :

cette vente est elle  "légale" pour Rockstar??

Parfaitement légal. Aucun soucis à avoir concernant la revente de cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LigHt67 a dit :

Et concernant le prix de revente qui est inférieur au prix habituel ? A part les réducs du moment au LSC, je n'ai pas d'autre explication.

16757 la bleue a l'instant donc tjrs le même prix pour moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, LigHt67 a dit :

Et concernant le prix de revente qui est inférieur au prix habituel ? A part les réducs du moment au LSC, je n'ai pas d'autre explication.

Pareil. 

La Sentinel n'a que des améliorations esthétiques, si les reducs sont sur les performances  (turbo etc) ça ne bouge logiquement pas, donc logique qu'elle se vende au prix "fort".  

 

Sinon jamais vu de baisse de prix à la revente... mais on parle d'un jeu R* , plus rien ne m'étonne et je veux bien y croire. 

Dommage qu'il n'y ait pas de stat qui comptabilise ces ventes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Jerezano a dit :

Pareil. 

La Sentinel n'a que des améliorations esthétiques, si les reducs sont sur les performances  (turbo etc) ça ne bouge logiquement pas, donc logique qu'elle se vende au prix "fort".  

Justement, cette semaine il y a -25% sur les échappements et les ailerons ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant