jonathanvw57

Emplacements voiture custom

Recommended Posts

Il y a 15 heures, jonathanvw57 a dit :

merci beaucoup tu a une idée pour les autres? comme les voitures de gang etc

 

Dans certaines missions de PDG / préliminaires du braquage de la fin du monde mais j'ai essayé, on ne peut pas les amener dans notre garage... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai réussi à avoir

Le 01/03/2018 à 08:49, lyes92i a dit :

Dans certaines missions de PDG / préliminaires du braquage de la fin du monde mais j'ai essayé, on ne peut pas les amener dans notre garage... =(

Ben c'est comme quand tu vas voler des voitures pour l'import export, genre rassemblement de tuning, ça seras bien si au passage on pouvait prendre certaines voitures assez sympas au passage :lol:

Sinon hier j'ai trouvé mes premières sentinels deux jaunes et une mauve, je ne mettais jamais occupé de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Dark passenger a dit :

Hier j'ai réussi à avoir

Ben c'est comme quand tu vas voler des voitures pour l'import export, genre rassemblement de tuning, ça seras bien si au passage on pouvait prendre certaines voitures assez sympas au passage :lol:

Sinon hier j'ai trouvé mes premières sentinels deux jaunes et une mauve, je ne mettais jamais occupé de ça.

Exactement, ça économiserait de l'argent chez Benny's ^^.

 

Et au passage, les jaunes valent moins cher que les mauves. Je n'ai trouvé que des jaunes jusqu'à maintenant. Je suis malchanceux ou alors il y a un moyen spécifique d'avoir des mauves ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, lyes92i a dit :

Exactement, ça économiserait de l'argent chez Benny's ^^.

 

Et au passage, les jaunes valent moins cher que les mauves. Je n'ai trouvé que des jaunes jusqu'à maintenant. Je suis malchanceux ou alors il y a un moyen spécifique d'avoir des mauves ?

Non, c'est au petit bonheur la chance !

Mais bon, c'est d'une telle facilité de les faire spawner qu'il n'est pas nécessaire de perdre son temps à attendre la Bleue (mauve si tu veux).

Perso, entre les Dubsta chromé et les Sentinels, j'ai mon argent de poche ... facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, NeAlithyk a dit :

Non, c'est au petit bonheur la chance !

Mais bon, c'est d'une telle facilité de les faire spawner qu'il n'est pas nécessaire de perdre son temps à attendre la Bleue (mauve si tu veux).

Perso, entre les Dubsta chromé et les Sentinels, j'ai mon argent de poche ... facile !

Ca roule ! Et du coup je n'attend pas la mauve, je prend ce qui vient (j'étais persuadé qu'elle était mauve ou violette).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lyes92i a dit :

Ca roule ! Et du coup je n'attend pas la mauve, je prend ce qui vient (j'étais persuadé qu'elle était mauve ou violette).

Yes, leur ordre d'apparition est purement aléatoire !

C'est vrai que le Bleue/Mauve/Violette est "belle" à voir !, et un peu plus chère à la revente !

Petite astuce pour les faire apparaitre, se balader là-haut à partir de 23h00 dans un véhicule de même calasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, NeAlithyk a dit :

Petite astuce pour les faire apparaitre, se balader là-haut à partir de 23h00 dans un véhicule de même calasse !

Je ne savais pas qu'on avait plus de chance d'en croiser si on se baladait avec un véhicule de même classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, lyes92i a dit :

Je ne savais pas qu'on avait plus de chance d'en croiser si on se baladait avec un véhicule de même classe.

Ou alors si tu as un Dubsta V2, elle spawn parfois au LS !

 

Là, à l'instant !

 

7_5VH-zs7kiBKX0je89zMw_0_0_small.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lyes92i a dit :

Je ne savais pas qu'on avait plus de chance d'en croiser si on se baladait avec un véhicule de même classe.

Les heures de spawn de la sentinel xs: 21h-4h

 

Le fait d'être dans un véhicule de même classe ne l'a fait pas spawn plus vite (je fais les tours des patés de maison qu'avec des supercars), des fois tu l'as dès le premier tour, des fois t'en fait dix... et peu importe la voiture que tu prennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dark passenger a dit :

@NastyCandyXXX  ouais c'est pour ça que à un moment je croyais que je ne les aurais jamais et que j'étais nul, surtout la mauve ^_^ faut mieux s'y mettre dés 22 h parce in game le temps vite. Evidemment R* les faire spawn la nuit de jour ça serait trop facile...

 

Mais si elles peuvent spawner de jour... une fois et j'ai bien dit une seule fois (sur +/- 300 sentinel revendues) en allant au LS pour en fourguer une, il y en avait une mauve sur le parking du LS en plein après midi. Du coup j'ai fait l'échange vu que la mienne était balisée, et hop une sentinel de plus au compteur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, NastyCandyXXX a dit :

Les heures de spawn de la sentinel xs: 21h-4h

 

Le fait d'être dans un véhicule de même classe ne l'a fait pas spawn plus vite (je fais les tours des patés de maison qu'avec des supercars), des fois tu l'as dès le premier tour, des fois t'en fait dix... et peu importe la voiture que tu prennes...

Désolé de te contredire, mais le fait d'avoir un véhicule de même classe, accélère le mouvement,

et c'est valable pour toute recherche de véhicules.

Et sinon, voir ma capture d'écran plus haut, la Sentinel, on se répète, spawn aussi de jour ! (faut juste avoir un Dubsta V2 en stock et tourner avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir également tourné avec des sentinel présentes dans mon garage pour aller en trouver d'autres je n'ai jamais constaté qu'elle spawnnaient plus rapidement, et d'avoir fait les mêmes tours de pâtés de maison en boucle... j'ai du en voler largement plus de 300 et je pense être léger sur le chiffre...

 

Mais si pour toi, ton ressentit est ainsi, bha ma fois continue comme tu fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant