Homer Jay Simpson

RIP GTA online

Recommended Posts

il y a une heure, Dark passenger a dit :

On appelle ça le phénomene mouton :whistling: cela dit rien n'est plus inutile que le luxor à 10  millions .

Et pourtant je l'ai aussi. L'utilité aucune. Mais pour moi GTA Online c'est créer son empire le Luxor à l'époque c'était plus le côté, je peu me le permettre qui faisait bien plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson : Tu dis qu'un bisounours reste planqué pour t'assassiner dans le dos, ... c'est autre chose qu'un bisounours ça non pas plutôt un petit malin ou autre chose de plus insultant? Perso pour moi un bisounours gta est qqu qui pense ou espère que les joueurs sur gta n'ont que d’intérêt à faire leur petit business sans ruiner celui des autres... et se retrouve très vite frustré en se rendant compte du contraire! Je sais de quoi je parle j'en suis un :D .

 

Aussi tu parles de tous les nouveaux véhicules et moyens de destruction massive débarquant dans GTA et ruinant la tranquillité du jeu. Ben je te dirais simplement de te reconnecter un jour (quand tu le rachèteras :p) et tu verras. A chaque ajout de moyen militaire plus destructeur la communauté a exactement les mêmes craintes que toi. Et au final... ben les craintes ne sont pas plus vérifiées que ça.

Déjà Rockstar arrives à chaque fois le formidable tour de force de créer de nouveaux véhicules géniaux, différents, mais qui ne sont pas "over cheat" par rapport aux anciens. Du coup l'équilibre est toujours respecté (par exemple l'hydra et le buzzard restent toujours au niveau malgré la pléthore de véhicules leur ressemblant sortis depuis) .

Après il y a le fait que le gros des joueurs "kill et tir sur tout ce qui bouge dans la session" ne reste pas longtemps. Pendant une semaine ou 2 tout le monde teste le nouveau matos en mode battlefield sur les autres puis ça s'essouffle... il en reste juste quelques uns avec leur véhicule favori (opressor, deluxo, et akula en tête).

Personnellement, pour jouer régulièrement en online et tenter de faire un max de business, je ne me fait pas tant attaqué que ça. Ca va dépendre des heures de jeu, des gens sur la sessions, ect. Parfois tu te fais spawnkill , mais la plupart du temps on te laissera tranquille. Même le canon orbital, c'est la mort inévitable par excellence mais on le voit rarement car super cher (perso jamais été tué avec)!! Et le joueur qui cheat ne va pas s'embêter avec : s'il a les moyens pirates pour accumuler tant d'argent, il les a aussi souvent pour te faire exploser sur place ou te transformer en guitare volante... :mad:

 

Pour terminer sur le plan du farm : je te rassures tu n'es pas seul à bosser irl avec parfois des horaires expansibles. Perso ça ne m'a jamais empêché de farmer de grosses sommes en peu de temps. Pas besoin de chercher de nouveaux glitch, juste à se renseigner sur ce qui paye le plus sur les forums... (bunker et import export de haut de gamme ça rapporte gros) . Si en plus tu joues intelligemment les activités et business lorsqu'ils sont doublés tu deviens le roi du pétrole! Par exemple en ce moment des ventes de bunker doublées astucieusement gérées pouvaient te faire gagner facilement plus d' 1M gta$ tous les jours et ce sans no lifer ;) ! Ca débloque quand même pas mal de beaux objets à acheter :D

 

Voilà pour le pavé indigeste de mon avis perso :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Dark passenger a dit :

Même sur PS3 ou l'argent coulait à flot je ne l'ai jamais acheté, parce que je savait que je ne m'en servirais jamais et puis que ça ne m'apporterait aucun fun, ironiquement à part les gadgets champagne etc...je trouve le classique plus classe.

Ben ça dépend en fait :turned: , je l'ai aussi et je peux pas m’empêcher de le prendre au début de chacune de mes sessions pour aller acheter des gilets en partant du hangar et le posé au centre ville sans me craché :cool: mais je me demande bien pourquoi quasi a chaque fois ....on me l'explose avant que je me pose :turned: c'est un vrai challenge, je kiffe grave !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça le truc, cet engin est un aimant à lazers, lance missiles etc...et un aimant qui coute cher, maintenant qu'il y' as des engins volants comme l'Avenger c'est dépassé. Enfin bon c'est la définition d'un objet de luxe, un truc plus ou moins inutile et qui vaux cher...

 

il y a 38 minutes, Denloster a dit :

 

Déjà Rockstar arrives à chaque fois le formidable tour de force de créer de nouveaux véhicules géniaux, différents, mais qui ne sont pas "over cheat" par rapport aux anciens. Du coup l'équilibre est toujours respecté (par exemple l'hydra et le buzzard restent toujours au niveau malgré la pléthore de véhicules leur ressemblant sortis depuis) .:mad:;) ! Ca débloque quand même pas mal de beaux objets à acheter :D

 

Voilà pour le pavé indigeste de mon avis perso :)

Je suis d'accord avec toi sauf sur ce passage, les véhicules import export comme le boxville, la tampa, le pick  up armé sont complétement dépassés pour le combat : un missile de Deluxo de Stromberg ou d'Oppresor et bien sûr de ces chers lazers maintenant disponible à l'achat et il n'y as plus personne.

 

Et ce pauvre Rhino avant qu'il soit nerf tu étais la terreur du multi, et maintenant c'est quasiment kamikaze de vouloir l'utiliser, il est complétement dépassé par le nouveau tank plus rapide, plus résistant, utilisable à plusieurs.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dark passenger a dit :

Et ce pauvre Rhino avant qu'il soit nerf tu étais la terreur du multi, et maintenant c'est quasiment kamikaze de vouloir l'utiliser, il est complétement dépassé par le nouveau tank plus rapide, plus résistant, utilisable à plusieurs.

Je ne suis pas tank du tout.. mais le nouveau est simplement une tuerie! 

J'ai eu l'occasion de passer un moment avec 3joueurs.. entre les tourelles et le canon à impulsion, chaque joueur qui tire d'un côté, la vitesse tout ! Il est vraiment redoutable à 4 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Dark passenger a dit :

Ben c'est ça le truc, cet engin est un aimant à lazers, lance missiles etc..

C'est ça le but justement, sans arme, traverser la carte au dessus de pleins de joueurs exité de la gachette avec un aimant a missile et arrivé a le posé au centre ville sachant qu'il est énorme et avance pas, quand j'y arrive c'est un peu comme quand je livre une caisse au bout d'1 heure de lutte intensive avec 3 relou au cul, mais j'y arrive quand même.

C'est ca aussi GTA, ce petit moment d' adrénaline au tu dit j'y arriverai jamais, trop chaud la !!! Et si ....victoire !!! bon pas tout le temps c'est vrai... mais c'est tellement bon quand ça passe:rolleyes:

 

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement vous avez le luxor? c'est vraie que moi je vois pas vraiment l'utilité a l'époque je me demander même si il n'avait pas était conçue pour repérer quelques glitheur d'argent tellement il était chère et inutile 

 

et comme dit dark c'est un aiment a lazer/hydra moi dès que j'en voyait un je lui fessait pas plus de cadeaux que les autres 

 

après il faut tester le tanks vs lazer je sais que l’ancien tank son point faible et sa résistance qui a baisser et il ne peut tiré que d'un angles d'environ 40° je doute que le nouveaux arriver a tiré a 90° mais pour qu'il est 100% de chance contre un pilote expérimenter il faudrait qu'il puisse tiré a 90° sinon suffit de piquer avec un avion 

 

 

olivia: j'ai la xbox one mais je pense que sa doit être pareil? je vais surement me le racheter mois prochaine mais pour jouer tranquille sans joueur justement ou seulement avec ceux que je connais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais acheter le luxor pour "voyager" avec les potes. On avait un pilote et tout le reste dans l'avion direction l'aeroport de Sandy shore ou de LS. Sa buvait du champagne et sautais en parachute complètement saoul quelques fois... on rigolais bien :) . Après j'ai jamais trop compris le délire des mecs en hydra/lazer de détruire un avion non armé qui fait tout simplement passer.

Modifié par Brn_44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien en faite chacun son délire on a pas le même délire, 

puis sa dépens si tu joue en général a plusieurs en petit groupe tu va pas faire les même chose que seul 

 

moi je joue tous seul j'aurais donc pas ce privilège en achetant le luxor idem si j’achète ce fameux tank ou hélico qui son redoutable a plusieurs

 

en revanche si je suis pas en mode trevors je laisse tranquille sa dépens des humeurs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2018 à 19:32, Olivia a dit :

Ah le toit du tinsel, ont la squattés des nuits entières et rendus fou pas mal de mondes :) @NeAlithyk  @Manhattan @MYTH @Ambrii @benilacrampe

 

Sinon pour revenir au sujet, je suis un peu du même avis, les voitures, motos volantes, les canons de l’espace et compagnie c’est vraiment pas mon délire... :/ 

Coucou, merci de m'avoir cité çà fait plaisir de pas être oublier :D

 

Je suis repasser de temps à autres sur GTA5 sur Pc, premier soir je me pose sur la Tinsel et pan je me suis fait atomisé direct par les motos volantes, et voitures...deluxo c'est devenu tellement injouable et aussi le fait que dans les sessions il y a pratiquement plus personne qui passe par là sont tous dans leurs QG/Bunker et autres, malgré les rares cas mais trop peu nombreux à l'heure actuel pour t'amuser comme avant.

 

Faut dire aussi que le spot à été connu à force donc les gens comprenait vite d'où venait le tir, enfin faut passer à autre chose désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui a force il est bien connue bon après le gros problème maintenant c'est tellement facile de se faire "niquer" par un simple noob que a quoi bon de continuer comme sa 

a l'époque fallait user de technique pour déloger un cas en haut sois au snip même sois au lazer mais là seul 10% de la communauté s'en servait même pas lol ou alors le buzard a deux là je parle c'est les tout premier temps

 

je me souvient avec un pote on est tombé sur deux joueur ensemble a notre niveaux il se planquer sur le toit du US bank tower c'était réellement très dure de les déloger a l'époque pas de lazer faut dire on les a déloger depuis le bâtiment en travaux a coté au snip une fois au sol on les a dégommer a coup de chars mais on a pris des kills avant d'en arriver là et la première tentative avait échouer puisque un mec au sol avait pris un buzzart et il est revenue d'ou le faite que sur la deuxième tenta moi j'était en haut mon pote en bas  pour l’accueille une fois le premier au sol j'ai rejoint mon pote et le deuxième gars en haut c'est présenter de lui même au sol pour aider son coéquipier 

 

 

maintenant c'est deluxo et terminer pas marrant quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Homer Jay Simpson J'avoue avoir un peu de peine à te suivre... D'un côté tu soulignes la difficulté de l'époque et les tactiques qu'il fallait utiliser pour arriver à tes fins, et de l'autre tu te plains de la difficulté due aux Deluxos.. 

Mais tout comme dans la vraie vie, "l'art" de la guerre ne cesse d'évoluer et il faut sans cesse s'adapter, et cette difficulté devrait te plaire pour trouver de nouvelles tactiques... et que dire si le jeu n'avait pas évolué en 4ans!? quel ennui!.. enfin ce n'est que mon avis! 

Pour finir je dirai que ni l'oppressor ni la Deluxo n'est imbattable, ces véhicules ont aussi leur points faibles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jerezano a dit :

@Homer Jay Simpson J'avoue avoir un peu de peine à te suivre... D'un côté tu soulignes la difficulté de l'époque et les tactiques qu'il fallait utiliser pour arriver à tes fins, et de l'autre tu te plains de la difficulté due aux Deluxos.. 

Mais tout comme dans la vraie vie, "l'art" de la guerre ne cesse d'évoluer et il faut sans cesse s'adapter, et cette difficulté devrait te plaire pour trouver de nouvelles tactiques... et que dire si le jeu n'avait pas évolué en 4ans!? quel ennui!.. enfin ce n'est que mon avis! 

Pour finir je dirai que ni l'oppressor ni la Deluxo n'est imbattable, ces véhicules ont aussi leur points faibles..

mais je n'est jamais fait face a une deluxos je m'en plein pas je joue tous seul c'est mieux comme sa et puis de toute façon une deluxo c'est aussi simple qu'un lazer a détruite, invisible sur le radars ou pas avec un hydra ou lazer se placer bien au dessus et piquage sur la cible une fois au dessus et sois c'est terminer et tu te prend des $$$ dans la geuelle sois tu re fait un passage rien de plus compliquer

 

865be810.jpg

 

en image voilà un buzzart dans mon viseur moi qui pique sur lui il avait aucune chance de me looker avant qu'il explose

 

de toute manière au pire tu le loupe le mec peut t'avoir dans son viseur avec sa deluxo c'est donc pour sa qu'il faut essayer si on le loupe de passer derrière lui pour reprendre ensuite de l’altitude  au pire il te look tu tourne en rond et tu t'arrange pour que a chaque cercle effectuer tu l'es au moin une fois dans ton viseur (si il a une bonne cadance de tire comme le savage par exemple) 

 

donc quoi rien d'insurmontable si ce n'est que sa pique de détruire une voiture perso après en session visée libre sa a l'aire assez calme 

 

bref voilà le point faible de la deluxo pas de tire a 90 degrée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'image date de longtemps en revanche :lol:

 

je rejoue mais d'une autre facon et en session visée libre + manipulation pour se retrouver tous seul et vendre des voiture tranquille mais malgré sa sa rapporte vraiment trop peux d'argent je pense qu'il va falloir que je me trouve des coéquipier sur xbox one sinon le jeux va finir ranger 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant