Homer Jay Simpson

RIP GTA online

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Dark passenger a dit :

@Kalys-CastleBravo Et il y' as quoi de glorieux à camper sniper des joueurs qui veulent modifier leur voiture ? :unsure:

T'es sur de toi ?

 

Perso, le crew n'a jamais agi de la sorte,

 

et j'opterai plutôt pour la solution qui consistait à camper là-haut pour se faire les joueurs qui justement tuaient sans vergogne ceux qui allaient au LS tuner leur voiture !

La différence est subtile mais de taille !

 

De plus, et de cet endroit, y a pas que le LS à surveiller, mais bien toute l’esplanade au devant de cette immeuble, et là, y'a quand même pas mal de passage.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, NeAlithyk a dit :

j'opterai plutôt pour la solution qui consistait à camper là-haut pour se faire les joueurs qui justement tuer sans vergogne ceux qui allaient au LS tuner leur voiture !

La différence est subtile mais de taille !

Ça, c'est une jolie théorie.. ensuite, une fois sur le toit, ça tire sur tout ce qui bouge (normal, c'est long et chiant d'attendre) et ne loupe pas une occasion de faire un kill. 

 

Si je ne l'avais pas vu et lu dans ce même forum à l'époque, je ne dirais rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Dark passenger a dit :

@Kalys-CastleBravo Et il y' as quoi de glorieux à camper sniper des joueurs qui veulent modifier leur voiture ? :unsure:

Ta rien compris á mon message. On s'en occupe des empecheurs de tourné en rond ... fin bref  

Il y a 10 heures, Dark passenger a dit :

@NeAlithyk J'ai toujours été sceptique face aux fameux crew de " pacification / nettoyage de session " qui en fait de pacifistes sont souvent à la recherche de la guerre. Et je ne parle pas spécialement du votre.

Chacun son point de vue . Moi je suis sceptique face a ceux qui se font passer pour des bizounours du online ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jerezano a dit :

Ça, c'est une jolie théorie.. ensuite, une fois sur le toit, ça tire sur tout ce qui bouge (normal, c'est long et chiant d'attendre) et ne loupe pas une occasion de faire un kill. 

 

Si je ne l'avais pas vu et lu dans ce même forum à l'époque, je ne dirais rien ;)

C'est même mieux quand le gars en face fait son petit business tranquille pépère  :turned:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais rien dire (bah dis rien alors), je ne sais plus si c'était encore sur PS3 ou déjà sur PS4 mais je suis déjà tombé sur des ECHO qui ne faisaient que chainkill gratuit au jet et en groupe, au passage après j'étais venu le dire sur leur topic pour rire car je m'en fout de ce qu'ils font, je suis tombé sur deux trois gus premier degré touche pas à mon crew j'ai pas de vie à côté, qui m'ont "gentiment" répondus... 

 

Une autre fois ma copine était tombée sur une session avec des echo, l'un d'entre eux réussissait à la suivre dans plusieurs sessions sans qu'on ai pu savoir comment, quelques mois après il continuait et il faudrait que j'aille voir si j'ai encore le screen dans la console mais le membre en question s'est même permis de lui dire qu'elle était idiote ou un truc du genre.

 

Enfin bref, tout ça pour dire que si ils veulent être un crew qui casse les co**lles aux gens, très bien c'est pas les seuls mais qu'ils ne soient pas hypocrites, au moins qu'ils assument, c'est pas les seuls et tout le monde s'en fout...

 

Au passage, comment ça se fait que je doit payer pour avoir des jantes chromées alors que certains les ont gratuitement ? Je suis fauché et les jantes coûtent dans les 70000$ 'faut pas déconner dans une semaine si ça se trouve je rerange le jeu je ne vais pas m'amuser à farmer comme un no life pour refaire mes voitures :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, star4un a dit :

Au passage, comment ça se fait que je doit payer pour avoir des jantes chromées alors que certains les ont gratuitement ? Je suis fauché et les jantes coûtent dans les 70000$ 'faut pas déconner dans une semaine si ça se trouve je rerange le jeu je ne vais pas m'amuser à farmer comme un no life pour refaire mes voitures :dry:

Il faut les débloquer en faisant 50 captures, terminer 50 braquage etc ... Tu peux le voir dans l'onglet "statistique" ou "info" je sais plus et ensuite "récompenses" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai a ce que je vois c'est tabou

 

perso  chacun joue comme il veut mais là ou sa devenait chiant c'était juste que pour les bisounours tricheur il leur suffisait  de débourser 500 000 dollars et de cliquer sur un bouton (sois 500$ pour un joueur honnête)  pour faire un barbecues, c'est un extrait mais sa a déraper comme sa j’espère que ce dérapage sera pris en compte dans le prochain obus de manière a ne pas faire les même erreur 

 

après bon vous savez un machin truc laser de la mort  qui tue qui coûte 10m sa peut aussi incité des joueur a débourser de l'argent irl, je dit sa en connaissance de causse c'est comme sa que j'ai obtenue mon Yath ainsi que plein d'autre chose, pourquoi me direz vous?

 

Je ne suis pas le seul dans ce cas mais comme je travail j'ai pas le temps de faire le no life sur gta 5 ni même d'aller sur internet tous les quarts d'heure a la recherche de nouveaux glith d'argent donc pour ma part il m'était enfaîte impossible de faire de grosse somme en fessant des mission et du busnisse sa recouvré tous juste des dépense quotidienne comme les munitions les casse et deux trois babiole sur les voitures, j'ai donc comme beaucoup utiliser l'argent irl que je gagnais pour acheter tous sa sur GTA 5 et croyer moi quand on dépense 70€ d'argent irl on fait réellement attention a ce qu'on achète

 

le soucis pour finir ce petit paragraphe c'est l'argent irl qui continuer de faire avancer Rockstard  donc forcément en inventer des nouveaux gadget qui coûte une blinde sa pousse a consommer de vraie billet 

 

c'est pour moi la première raison qui les motive a avancer dans cette direction mais il non malheureusement pas consacrée beaucoup de temps sur les "finition"

 

et peut'être que les supers grosse villa tant rêver n'aurait pas eu autans de sucée surement moin utile au quotidiens a première vue!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

sa peut aussi incité des joueur a débourser de l'argent irl, je dit sa en connaissance de causse c'est comme sa que j'ai obtenue mon Yath

 

Il y a 1 heure, Homer Jay Simpson a dit :

et croyer moi quand on dépense 70€ d'argent irl on fait réellement attention a ce qu'on achète

Bah en fait non alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Ouai a ce que je vois c'est tabou

 

perso  chacun joue comme il veut mais là ou sa devenait chiant c'était juste que pour les bisounours tricheur il leur suffisait  de débourser 500 000 dollars et de cliquer sur un bouton (sois 500$ pour un joueur honnête)  pour faire un barbecues, c'est un extrait mais sa a déraper comme sa j’espère que ce dérapage sera pris en compte dans le prochain obus de manière a ne pas faire les même erreur

C'est quoi cette histoire de " Bisounours tricheurs " et de 500 000 $ qui représente 500 $ pour un " joueur honnête " ? :unsure: je vais commencer à croire que tu est le vrai Homer Simpson :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Homer Jay Simpson a dit :

Non a propos de quoi?

C'est de l'ironie.

 

Tu dis que quand tu dépenses 70 euros IRL, tu fais attention à ce que tu dépenses (sous-entendu in game).

 

Sauf que tu dépenses quand même 70 euros d'argent réel, qui a bien plus d'importance et qui pourrait te permettre de payer des choses utiles (car là c'est useless mais ça me regarde pas^^). Donc du coup il te réponds qu'en fait non tu fais pas attention à ce que tu dépenses vu que tu dépenses 70 euros pour du virtuel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord je comprend mieux non c'est pas une blague on est bien d'accord que je ne dépenser pas  70€ tous les mois 

après chacun son truc dit toi bien qu'il  a des fumeurs qui vont mettre ces 70€ dans des paquets de clope après (je suis pas fumeur) 

d'autre vont mettre ces 70€ en plus dans une assurance voiture car il auront deux voitures (une petit GTI pour le weekend) moi c'était dans le jeux car j'y jouait tout simplement je ne dépensé que cette somme au total je crois 2 fois (le reste étant des 20€)  une pour les yath et l'autre pour les bureaux tous sa (pour dire que je fessait attention quand je les dépenser j'allais pas mettre sa dans tes munitions)  après quand ta un peux plus du smic tous les mois sa ne te tue pas, moi j'avais l'impossibilité de farmer beaucoup et de faire des gliths d'argent comme je disait quand je voulais gagner de l'argent dans le jeux je fessait les mission et vendez des cargaison ou voiture mais sa me rapporter tous juste de quoi acheter des munitions des babiole pour mes voitures (voir des voiture pas chère) etc etc mais jamais j'aurais pus avoir tous ce que j'ai dans le jeux si je ne compter que sur sa 

J'ai aussi un amis sur le jeux qui fessait comme moi car travail et pas le temps de faire de l'argent dans le jeux, 

 

en sachant que sur ce jeux tu ne te fait pas plaisir si ta pas un minimum, encore au début sa allait j'avais payer mon apart a 400 000 en farmant cassier judiciaire et sa ne c'est pas fait en 1j sauf que maintenant dans le jeux c'est plus 400 000 c'est un zéros de plus quand même  

 

 

Dark : si un joueur qui gliths se fait 4m $/jour 500 000$ sa lui représente 12.5% de ce qu'il ce fait en 1 jour, alors qu'un joueur honnête en passant pas mal de temps sur le jeux ferra tous juste les 500 000$ dans le jeux 

ensuite je fessait illusion au satellite qui tue ou tu doit débourser 500 000$, cette somme ne représente donc que dalle pour un joueur bisounours (petit bite celui qui te tue dans ton dos et va se planquer a son appartement) tricheur(celui qui fait des glith d’argent)

 

perso voilà sa me ferait chier que d'un seul coup booom tel joueur vous a exploser (avec son satellite ) comme sa depuis son bunker non? 

imagine en plus tu est en traîne de choper une caisse pour la vendre? alors là sa te ferait doublement chier, puis si tu peut pas te vanger parce qu'il ce cache sa te ferait triplement chier non? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sliver36 En fait je disais pas ça pour les 70€ claqués dans le jeu en général, il dépense son argent comme il veut. Je parlais surtout de l'achat du yacht qui n'est vraiment pas un achat réflechi vu que c'est quand même l'item le plus useless de GTA vu le prix qu'il coûte ingame.

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraie qu'il n'est pas très utile mais lors de sa sortie c'était le truc a avoir au final donc j'ai débourser de l'argent dedans idem avec l'achats des bureaux mais je n'est pas pris le plus chère idem pour le yath j'ai pris le milieux de gamme avec quelques option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Homer Jay Simpson a dit :

est ce que sa ce fait assez facilement de par exemple ce connecter en ligne et faire une manipulation pour au final attérire seul sur la session? 

Dans les paramètres de ta connexion sur ta PS4, essaye de mettre le MTU le plus bas possible, tu te retrouveras seul dans une session publique. Logiquement ça fonctionne! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant