Homer Jay Simpson

RIP GTA online

Recommended Posts

Salut  a tous

 

Sa fait un moment que je ne suis plus venue ici mais il a bien une raison sa fait environ 1 an et demie que je n'est plus touché a gta 5 online, j'ai même vendu le jeux gta 5

Il a peux je suis retomber sur mes vidéo de gta 5 c'était a l'époque du bon temps 

 

Maintenant c'est différent je ne sais pas pour vous mais pour moi Rockstar Games c'est tous simplement planté a un moment donné!!! 

 

revenons en arrière ou les consoles next gen n'était encore qu'un projet en cours de réalisation 

les joueur désireux de jouer a gta 5 online était pour la plupart d'un certain age, un age assez mature il se prenez assez bien au jeux sans ce prendre pour un kamikaze le but du jeux a la basse et de se faire un gros busnisse avoir le plus d'argent (mais sans tricher!!!) 

forcément le temps a passer de plus en plus on rencontre de kamikaze de joueur méfiant trop  méfiant, les deux plus grosse arme de l'époque n'était que le chars et le lazer, le mode passif ne protéger que des balles, il avait toujours moyen d'exploser un joueur dans la basse militaire (mon jeux favoris de l'époque prendre un chars prendre une des buttes et atterrir dans la basse militaire avec son propre chars ni vue ni connue les icônes étant rond  et attendre les joueurs qui rentre dans la basse militaire avec leur caisse et boom etc etc ) c'est une technique qui fallait trouvé pour empêcher les joueurs de prendre un lazer c'est moi même qui est eu cette idée ayant marre des lazer 

 

Mais voilà avec l’apparition des consoles next gen ce fue déjà un sacrée coup dure, on pouvait désormais s'acheter un hydra  avoir un mode passif + que passif, les icônes change selon notre véhicule renseignant ainsi altitude qu'elle véhicule on a, et qu'elle direction on vise (rien que sa un sniper devient plus vulnérable ) puis des arme toujours plus assisté si l'on peut dire exemple le stinger bon bien sur les pilotes d'avion de chasse comme moi a l'époque on vite trouvé la barade voler en cercle ni plus ni moin mais sa reste chiant quand même ensuite il a eu les mode pdg on l'on pouvait être invisible sur le radars pendant plusieurs minute puis encore d'autre arme toujours plus traître assisté et puissante, il en a même que je n'est pas connue je me suis arrêter a la mise a jour ou l'on fessait son petit trafic de voiture 

 

enfaîte voilà le jeux c'est transformer en bagdad!!! pourquoi? trop d'arme trop puissante trop vite accessible pour le peux qu'on glith et qu'on se fait de la thune et trop facile a s'en servir surtout !!! durant les période de noël les gamins de 10 ans se voient combler par leur parent naïve qui leur achète le jeux, des fonctionnalité détourner de leur véritable utilité comme le mode passif ou suicide, des modifications facilitant trop la vie rendent le jeux sans skill hé oui a l'époque fallait me trouver percher sur là haut sur mon toi en traîne de shooter ni vue ni connue quiconque se trouvant dans la zone du lost custum mais avec les nouvelles fonctionnalité c'était très facile pour le peux de bien regarder la map on pouvait voir ou je viser a qu'elle hauteur  j'était etc etc 

 

j'en passe et j'en passe et difficile de faire son busnisse sur session peuplé fallait donc trouvé des séssion plus petite 

 

voilà pour ma part c'était ici la faille jeux rendu sans skill pas un minimum je pointe j'appui sur la gâchette rien qu'avec sa tu est sur de déjà tuer un bon tas de joueur puis au pire suicide mode passif etc etc et c'est nickel 

 

Au final j'attend le prochaine obus en espérant qu'il sera meilleurs avec plus de skill et cette fois ci sans bombe atomic en vende  pour 100$

 

ps je m’estime pas du tout être un joueur saint pas du tous c'est l'inverse au bout d'un certain temps passer sur le jeux j'ai quitter le mode défensive pour passer en mode attaque hostile avion de chasse, chars, hélicoptère (j'en est fait des kills au buzard avant le stinger)  sniper, débusquer de nul part, interception etc etc j'utiliser un peux de tous mais j'avais un faible pour l'avion de chasse mais le skill la technique employé et bien savoir gérer ce que l'on a entre les mains c'était sa qui était bien, le plus compliqué était le buzard faire des kill avec sans se faire shooter trop tôt fallait forcément savoir s'en servir correctement et pas s’approcher n'importe comment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je te rejoins, plus ou moins ;)

 

C'est vrai que le début du Online c'était la bonne époque, pas de véhicules ultra cheatés, pas d'armes ultra cheatés elle aussi, des prix abordables.

 

Et surtout des missions qui rapportent... Je me souviens de vol d'informations qui rapportait presque 20 000 dollars en 5 minutes de jeu. Pendant les périodes doublées on se faisait 40 000, et ça aidait bien.

 

Par contre pour le mode passif je le trouve bien mieux aujourd'hui. Il me semble qu'avant on pouvait se faire tuer en véhicule même en passif, c'était casse couille à souhait, maintenant c'est nickel. Pour un joueur comme moi qui cherche pas et qui joue dans son coin, c'est quand même bienvenu.

 

Mais aujourd'hui ça part en cacahuètes c'est clair, les armes en veut tu en voilà, sans parler des véhicules ridicules du style oppressor, deluxo et compagnie. Pour moi une moto ou une voiture ça reste au sol, et ça lance pas de missiles, mais bon. 

 

Puis les prix toujours plus élevés qui gâche le plaisir de jouer je trouve. Je dis pas qu'il faut tout donner sur un plateau loin de là, mais quand tu veux jouer pour le plaisir, t'as pas envie de farmer pendant 2 semaines pour te payer une caisse à 1 million. Surtout que bon, la plupart ne valent pas ce prix x).

 

Et puis Rockstar qui baisse les gains sur certaines missions... Aujourd'hui vol d'info c'est plus long, et ça rapporte moitié moins, bref, c'est de plus en plus cher et on fait tout pour que tu galères encore plus à avoir de la thune, perso ça me fatigue, tu joues plus pour t'amuser mais pour farmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé que les MAJ t'on fait stopper ta glorieuse carrière de sniper campeur au Los Customs, bousilleur de voiture au tank dans la base militaire pour empêcher des joueurs de prendre des lazers alors que tu en prenais toi même jusque qu'as ce que tu te lasses...à propos des icônes heureusement qu'elle sont là parce que si ça fait longtemps que tu n'as pas joué, on ne saurez pas qu'il y' as une Deluxo ou une Oppressor dans la partie...tes propos sont vraiment contradictoires tu te plains que les sessions se sont transformés en Bagdad, alors que dans la manière de jouer que tu décris, tu avais d'être un sacré emmerdeur, excuse moi l' expression..je voudrais bien te dire de redonner une chance au jeu...mais franchement non.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement des mecs chiants sur GTA Online y en a eu depuis le début et y en aura toujours :

 

Zentorno + C4

Roquette + suicide

Kuruma blindée

Insurgent + C4

Ruiner 2000

Oppressor

Deluxo

 

Les moyens changent mais le fond reste identique. S'il y a un point sur lequel Rockstar a bel et bien merdé c'est sur le fait que les derniers véhicules armés soient des véhicules personnels. Ca encourage pas à se défendre toute la journée sans avoir un peu peur de finir en mauvais joueur puisqu'on explose des véhicules personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu ne joue plus à GTA je vois que tu est quand même bien au courant de la situation. 

 

il y a 40 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

avoir un mode passif + que passif,

Perso le passif comme il est ne me dérange pas tant qu'il est bien utilisé c'est à dire hors combat (sauf en cas de fuite) 

 

il y a 34 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

les joueur désireux de jouer a gta 5 online était pour la plupart d'un certain age, un age assez mature il se prenez assez bien au jeux sans ce prendre pour un kamikaze le but du jeux a la basse et de se faire un gros busnisse avoir le plus d'argent (mais sans tricher!!!) 

ça c'était avant. Bon nombre de bon joueurs ont décroché en voyant la situation empirer et plus encore ont décroché avec l'age du jeux (4 ans et demi tout de même). Même moi qui suis encore de temps en temps sur GTA j'ai du mal de rester plus d'1 heure dessus tout ça parce que j'en ai ras le bol de farmer pour pas grand chose (je le fait assez sur farming simulator 17 ^_^)

 

 

Ps:

il y a 28 minutes, Homer Jay Simpson a dit :

Au final j'attend le prochaine obus en espérant qu'il sera meilleurs avec plus de skill et cette fois ci sans bombe atomic en vende  pour 100$

Tient voilà pour toi garanti 100% skill et sans retombée atomique

caesar-obus-20170922.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Sliver36 a dit :

 

Par contre pour le mode passif je le trouve bien mieux aujourd'hui. Il me semble qu'avant on pouvait se faire tuer en véhicule même en passif, c'était casse couille à souhait, maintenant c'est nickel. Pour un joueur comme moi qui cherche pas et qui joue dans son coin, c'est quand même bienvenu.

 

 

Dans ce contexte là je suis d'accord c'est vraie que c'est bien mieux idem j'y pense que quand j'était en avion bi moteur j'était bien comptent de n'être pas emmerder par des lazer 

 

après l'inverse c'est pénible sa aurait du être plus aboutie au final pour par qu'ils sois détourner 

 

attention avant d'être kamikaze j'était un joueur normal au début juste méfiant de plus en plus méfiant jusqu’à ne plus laisser approcher la moindre personne après j'avais cette esprit vengeance 

 

ce qui ma tuer justement c'est de mettre 1 semaine pour avoir 1 million je suis passer en mode Bagdad a l'époque ou les session était déjà en mode Bagdad m'enfin pas tous le temps non plus d'ailleurs cette époque a signer la fin car j'ai bien vue que c'était trop tard là ou j'était en mode Bagdad des joueur n'avait aucun mérite a mettre un kills 

quand j'était avec mon buzar en mode vengeance j'était dangereux puis les stinger son venue et là plus aucun moyen de faire quoique ce sois 

 

au final sa revient au même trop dure a avoir de l'argent honnêtement puis manque de skills avec les armes je me plein pas trop du mode bagdad en lui même je me plein juste que n'importe qu'elle joueur sans skill peut te faire sauté la geuelle alors que tes super entraîné 

 

ps jamais vue un mec au sniper faire du zig zag lol l'arme est en  fibre de carbone peut'être 

il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Ps:

Tient voilà pour toi garanti 100% skill et sans retombée atomique

caesar-obus-20170922.jpg

Je suis un peux car même si je les vendu c'est un jeux que j'aime énormément 

 

hé merci mais je préfère que tu le donne a Kim Jong un:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus touché au jeu depuis 2016, j'ai rejouer (très) vite fait la semaine dernière, déjà les prix sont encore plus abusés qu'avant alors pour rattraper le retard sans tricher c'est mort parce que faire les même activités ennuyantes comme un robot c'était pas mon truc, mais alors en session libre je ne sais pas si c'est moi ou pas mais j'ai cru voir plus de highlanders qu'avant, comme si les gus tout en noir cheveux blanc sac poubelle sur eux s'était reproduit à la même vitesse que les rats en un an, ça en dit long sur le virage pris par rockstar... 'paraît d'après ma copine que ça s'appelle des tryhards, ouais c'est moi qui lui ai appris à jouer et aujourd'hui c'est elle qui m'apprend GTA, avant GTA c'était GTA aujourd'hui c'est BF2142, Star Wars, Call of Duty, James Bond, etc, enfin bref les temps changent... Je me souviens à l'époque qu'on disait malgré l'opposition de certains qu'il fallait arrêter les contenus à la BF car c'était déjà un peu le bordel, maintenant que c'est encore plus devenu n'importe quoi je me demande ce que ceux qui disaient qu'il fallait du contenu pour jouer à la guerre en pense. En plus il y-a des motos volantes, voitures volantes qui tirent des missiles ce qui en soit n'est même pas un clin d'oeil à retour vers le futur puisque la DeLorean n'est pas armée, et gratin du gratin ils ont ajoutés l'étoile de la mort et j'en passe sûrement d'autres du même niveau... Alors la suite ça sera X-Wing, chasseur TIE, voiture invisible comme dans je ne sais plus quel James Bond, ...

Ah oui, dans les derniers braquages il faut se battre contre des clones, nan mais c'est quoi le truc qu'ils consomment rockstar, même leurs scénarios sont devenus risibles...

D'un point de vue artistique je trouve que Rockstar a décrédibilisé GTA, ils ont pervertis leur jeu, ils sortent des contenus à des prix démesurés pour faire vendre des shark cards après avoir vendu 2 voir 3 fois le même jeu ce qui au final reviens à plus cher qu'un season pass je tiens à rappeler pour ceux qui disent "oh mais arrêtez de vous plaindre c'est du contenu gratuit" puisque beaucoup l'ont sur old puis current gen voir ensuite sur PC. 

Je me permet donc de classer T2 et Rockstar au même niveau de EA et DICE ou Activision, la différence est que jusque là les détenteurs de GTA sont plus "vicieux" ou malin puisqu'ils font passer la pilule du point de vue financier sans que personne ne s'en rende vraiment compte. 

 

Si il y-a un point positif ça reste ce concert char 

Révélation

 

maxresdefault.jpg

:lol::lol::lol:

 

 

Du coup il faut s'attendre à revoir une DeLorean volante dans RDR2 ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Joueur de la première heure ,le jeu sur ps3  était réelement bagdad avec tous ses glitchs godmod et compagnie les moddeurs qui déversent leur milliards et pourrissent ton experience de jeu ,attention je ne dis pas que sur console next gen c'est le paradis mais les glitchs et les tricheurs sont vite bloqués ,perso bien content de ne plus me faire tuer dans mon garage, par des merdeux en recherche de ratio, maintenant je m'amuse bien plus qu'au début , on a de superbes véhicules , je suis biker et on a de magnifiques  bécanes ,des hot-rod, bref il y en a pour tout les gouts lowrider ,des super sportives, etc...Si tu veux pas te faire emmerder par les fous de guerres tu joues en session privé avec tes potes.

 

 C'est sur les véhicules sont chères, mais je ne suis pas de la génération ,je veux tout et tout de suite et aprés tout c'est comme dans la vie tu ne peux pas tout avoir pour moi cela donne une touche de réalisme, donc si je veux un véhicule qui coute chère je farme un peu, (si on est malin on peux farmer et se faire pas mal d'argent sans jouer 10h par jour) et je patiente de le voir en promo, le but de R* je pense c'est t'inciter à jouer régulièrement pour ceux qui ne sont pas riche et ceux qui ont les moyens et qui n'ont pas forcément le temps de farmer il y a les shark-card et le système marche la preuve , on est encore plus nombreux jouer sur le online qu'a son ouverture.

 Mon seul regret c'est de pas avoir eu de dlc solo. Comme tout le monde j'attends avec impatience le prochain opus, voir se que R* nous réserve.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c’est fou parce que je fais partie de ceux qui jouent toujours sur le online et je m’en lasse assez peu. Bien sûr je joue sur d’autres jeux, mais je vous trouve tellement fataliste.

on a l’impression que Rockstar vous appartient parfois.

qui sommes nous finalement pour dire qu’ils partent dans tous les sens ?

 

moi qui aime le réalisme, il n’y a ni Proto, ni moto volante dans mon garage.

Ma Deluxo n’est pas armé et je m’en sers comme une voiture classique.

 

Rockstar va loin dans ses dlc’s c’est sûr mais rien ne nous oblige à tout acheter.

 

Moi j’y trouve toujours mon compte, même si je sélectionne les parties du DLC qui m’intéressent.

Pour finir, je trouve que dire que GTA c’est devenu Bagdad, c’est facile.

Cetait le bordel déjà sur PS3, oui ça a empiré mais ça reste pas impossible de jouer tranquillou. 

 

Ps : Rockstar est soucieux de sa communauté et sait la séduire, la preuve en est par les derniers chiffres concernant le nombre de joueurs connectés.

Et sur ces millions il n’y a vraiment pas que des enfants, mais un casse couille fera toujours plus de bruit que 10 mecs jouant dans leur coin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pavés mal orthographiés !

 

Je n'ai pas lu toutes les réponses (pourtant j'ai fais un effort hein) mais je rejoins l'idée où c'est devenu un sacré bordel le online (avec de plus en plus de matériel pour le faire).

 

Désolé de ne pas réagir plus que ça mais là... vous avez pété le record des pavés pâtés périmés !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Magy One a dit :

Les pavés mal orthographiés !

Et à la ponctuation aléatoire :lol: cela dit je ne suis pas parfait non plus donc :whistling: sinon à propos de Bagdad j'ai moins cette impression que quand j'étais sur old gen...peut-être car je fuis ce type de session, et trop occupé à farmer pour les combats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Dark passenger a dit :

Vraiment désolé que les MAJ t'on fait stopper ta glorieuse carrière de sniper campeur au Los Customs, bousilleur de voiture au tank dans la base militaire pour empêcher des joueurs de prendre des lazers alors que tu en prenais toi même jusque qu'as ce que tu te lasses...à propos des icônes heureusement qu'elle sont là parce que si ça fait longtemps que tu n'as pas joué, on ne saurez pas qu'il y' as une Deluxo ou une Oppressor dans la partie...tes propos sont vraiment contradictoires tu te plains que les sessions se sont transformés en Bagdad, alors que dans la manière de jouer que tu décris, tu avais d'être un sacré emmerdeur, excuse moi l' expression..je voudrais bien te dire de redonner une chance au jeu...mais franchement non.

J'osais pas l'dire... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JeyM a dit :

Les moyens changent mais le fond reste identique. S'il y a un point sur lequel Rockstar a bel et bien merdé c'est sur le fait que les derniers véhicules armés soient des véhicules personnels. Ca encourage pas à se défendre toute la journée sans avoir un peu peur de finir en mauvais joueur puisqu'on explose des véhicules personnels.

Met lui 1'000$ sur la tête. Au mieux, tu l'exploses et tu ne payes pas sa voiture... Au pire un autre joueur s'en charge. ;)

 

Il y a 15 heures, Dark passenger a dit :

Vraiment désolé que les MAJ t'on fait stopper ta glorieuse carrière de sniper campeur au Los Customs, bousilleur de voiture au tank dans la base militaire pour empêcher des joueurs de prendre des lazers alors que tu en prenais toi même jusque qu'as ce que tu te lasses...à propos des icônes heureusement qu'elle sont là parce que si ça fait longtemps que tu n'as pas joué, on ne saurez pas qu'il y' as une Deluxo ou une Oppressor dans la partie...tes propos sont vraiment contradictoires tu te plains que les sessions se sont transformés en Bagdad, alors que dans la manière de jouer que tu décris, tu avais d'être un sacré emmerdeur, excuse moi l' expression..je voudrais bien te dire de redonner une chance au jeu...mais franchement non.

+1 : C'était certes moins chiant que les Deluxo abusives actuelles... Mais ça l'était énormément. Combien de fois entre les niveaux 30-50, après avoir gagné ma croûte et acheté une nouvelle voiture (Entity XF à l'époque), je vais au LS Custom et en sortant, je pars doucement pour ne pas l'abimer et là... PAN ! Ensuite pour récupérer son véhicule, impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mentalité guerre sur gta a évoluer au point ou c'est "tuer ou être tuer" (quand on joue solo principalement).

Alors certes c'était déjà le zbeul avant mais depuis l'apparition du canon orbital ou le fait de pouvoir faire spawn en illimité son kandjali , deluxo ou autres devant toi , c'est carrément devenu insane le PvP en freemode.

Le mode passif ? parlons en ? Cela part d'une très bonne intention mais bordel quand on voit l'utilité de certains ? Je met mon passif je vais chercher mon véhiculé opé et je l'enlève. Pourtant on pourrait dire " ouais mais c'est les tryhards qui jouent comme ça " mais c'est plus le cas maintenant c'est une arme a part entière permettant de reprendre l'avantage ou continuer a faire chier ...

L'aspect coopératif c'est envoler dans les sessions publiques (quand on connais pas les personnes.)

Pour ne pas être totalement négatif , je m'avancerais pas a dire RIP GTA Online , même si comme beaucoup j'en est fait une overdose , faut savoir que en fonction de ton style de jeu tu trouvera forcément des communautés de joueurs adaptés qui te permettrons d'éviter au maximum les choses qui te dérange sur le online (Kevin en deluxo , Kylian en moto volante ou encore Jordan le nostalgique en Kuruma blindé).

On est quand même sur l'un des jeux le plus jouer après 3 ou 4 ans d’existence , souvent actualisé avec des DLC assez vastes et variés et avec une énorme communauté. On pourrait être nostalgique des début du jeu , j'ai connu également mais a quoi bon? Autant évoluer avec la mentalité malheuresement et kiffer un maximum.

 

Trouve toi les joueurs qui font ce qui t’intéresse et tu verra que ce sera tellement plus simple.

Perso j'ai trouver la solution pour avoir des sessions tranquilles ... :whistling:

 

 

 

 

OLdKSB3_zUyp4U7wN0EAyQ_0_0.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des crews très bien organisés qui font ce que l'on appelle des sessions blanches.

 

Ils saturent une session du mode libre avec les membres du crew, entraide et coopération sont de mises et les kills entre membres de crew interdits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis a refarmer sur des sessions de deux/trois heures il y a peu et le online est très calme par rapport a ce je vois écrit plus haut. Pas de ciel rempli d'oppressor et de blindé sur toutes les routes, pas de tryhard à tous les coins de rue et pas de tir de canon orbital au moment ou je met un orteil de dehors. Des emmerdeurs de temps à autre mais rien de special.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant