Fabou57

406 taxi

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je sais que ce que je vais demander ne va pas être simple à répondre, mais voilà.

Je suis un fan des films taxi de luc besson (me jugez pas svp).

J'ai vu il y a quelques temps cette vidéo : 

 

à partir de 2:03 on peut voir le véhicule se "modifier", ma question est, comment il a fait ? on peut même voir l'ombre qui bouge en même temps que le véhicule est modifié, pourtant dans le mod on ne peut pas la modifier. 

 

J'aimerais tellement pouvoir la modifier comme on peut le voir dans cette vidéo .. sachant qu'on peut avoir un véhicule qui peut se transformer en transformers, ou la delorean de retour vers le future .. je pense que ça soit possible non ? 

 

 

Pareil pour cette vidéo, comment on-t-il fait pour modifier les pneus ?

 

Si quelqu'un peut même m'expliquer quel logiciel permettrai de pouvoir faire ça ?

Je vous en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2018 à 16:43, Fabou57 a dit :

Bonjour ou bonsoir à tous.

Je sais que ce que je vais demander ne va pas être simple à répondre, mais voilà.

Je suis un fan des films taxi de luc besson (me jugez pas svp).

J'ai vu il y a quelques temps cette vidéo : 

 

à partir de 2:03 on peut voir le véhicule se "modifier", ma question est, comment il a fait ? on peut même voir l'ombre qui bouge en même temps que le véhicule est modifié, pourtant dans le mod on ne peut pas la modifier. 

 

J'aimerais tellement pouvoir la modifier comme on peut le voir dans cette vidéo .. sachant qu'on peut avoir un véhicule qui peut se transformer en transformers, ou la delorean de retour vers le future .. je pense que ça soit possible non ? 

 

 

Pareil pour cette vidéo, comment on-t-il fait pour modifier les pneus ?

 

Si quelqu'un peut même m'expliquer quel logiciel permettrai de pouvoir faire ça ?

Je vous en remercie.

Salut à toi, moi aussi très grand fan de Taxi, et je suis en train depuis maintenant un bon moment de custom mon GTA 5 en mode Taxi toute les versions. Est ce que tu a trouvé du coup la solution pour les roue chasse neige comme la deuxième vidéo et si aussi oui tu a trouvé les espèces de levier qui lève la voiture ?

 

Merci beaucoup si tu est encore là, sa me fairais énormément plaisir si tu me donne une réponse positif à sa.

Passe une bonne journée ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant