Grarem

CJ de retour ?

Recommended Posts

Et si notre chère Carl Johnson revenait pour de nouvelles aventures dans le prochain GTA ?

 

C'est en effet ce que laisse présager le site IMDb, ce dernier indique dans sa liste du catsing du jeu que le rappeur Young Maylay (doubleur de CJ dans San Andreas) serait de la partie ainsi que Lazlow Jones. Cependant il ne faut pas oublier de mentionner qu'une petite parenthèse contenant le mot rumored est présente, attendons le premier trailer (qui commence à se faire prier) pour infirmer ou affirmer cette thèse.

 

Pour ou contre un retour de Carl Johnson ? C'est à vous de juger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, j'aime bien CJ mais je trouverais que le mettre une 2eme fois meme si le graphisme est améliorer sa fera un peu répétitif, mais pour moi c'est le meme lui ou un autre perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimes bien CJ, mais lui à ses enmerdes derrière lui, il est muscler, fricer, .. et le GTAIV va sûrment commencer comme les autres, c'est à dire que le personnage principale sera pauvre, maigre,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fera peut-être une apparition, mais sans plus, je pense.

 

Et puis, normalement GTA IV sera la rupture tranquille avec les autres GTA donc...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il fait parti de la liste des personnages qu'il sera le perso jouable.

Il peut faire une simple apparition en tant que NPC. C'etait deja le cas pour GTA3/VC/SA, on retrouvait certains personnages dans plusieurs episodes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce qu'il fait parti de la liste des personnages qu'il sera le perso jouable.

Il peut faire une simple apparition en tant que NPC. C'etait deja le cas pour GTA3/VC/SA, on retrouvait certains personnages dans plusieurs episodes.

 

On a jamais dit le contraire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan sa ferait trop peu Original, De plus ca m'étonnerais que se soit Le Perso quon controle, mais bien un perso quon voit une ou deux fois dans le jeu. Comme Claude Speed de GTA3 dans GTASA et comme Kent Paul de GTA: Vice City dans San Andreas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui voud dit que se sera le personnage principal ? il pourrait juste donnait des mission

 

EDIT Punicher: (j'allais pas créer un message qui aurait reremonté le topic) merci de ne pas monter ces vieux topics! (même si vous avez continué le sujet relancé par un "ex-membre"!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA NON !!! déja que tommy me manquais sur l'épisode du SA alors de la à refoutre Cj dans le 4 :sleeping:

Déception si c'est une suite logique de GTA, mettez moi un personnage qui a la classe nondidiou ca manquais de mafieux dans le SA après chaqu'un ces gouts mais je trouve l'ambiance bcp moi bien que ds le vice city

 

 

[EDIT]BenDeR: Merci de ne pas remonter d'anciens topics, Punicher l'a d'ailleurs signalé

un post plus haut.

Modifié par BenDeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan Ce Ne Serait pas Une Bone Chose Que CJ Reviennent Car Comme C'est Une Nouvelle Vie Des Nouveau Personnage,Une Nouvelle Villes Je Vois Pas Ske CJ Viendrait Foutre Dans GTA IV ! LoL Allez Plus Que 13 Jour Passiance !! :D Meme Si Sa Mfait Chier D'atendre 13 Jour !!

 

 

:rolleyes: EDIT Punicher: Comme je l'ai dit et a redit BenDeR, merci de ne pas monter ces vieux topics inutilement!!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Ce Ne Serait pas Une Bone Chose Que CJ Reviennent Car Comme C'est Une Nouvelle Vie Des Nouveau Personnage,Une Nouvelle Villes Je Vois Pas Ske CJ Viendrait Foutre Dans GTA IV ! LoL Allez Plus Que 13 Jour Passiance !! :D Meme Si Sa Mfait Chier D'atendre 13 Jour !!

 

 

:rolleyes: EDIT Punicher: Comme je l'ai dit et a redit BenDeR, merci de ne pas monter ces vieux topics inutilement!!

 

Vous Pensez Qu'il Faudrat un Disque Dur Sur La Xbox360 Pour Joué a GtaIV ?? Et Il Sra en 60 Hz Ou 50 Hz??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.