ToRny

L'histoire du Dr Bishop en Stream

Recommended Posts

Hello à tous ! Effectivement vous ne me connaissez peut être pas car je me suis fait assez discret jusqu'à aujourd'hui.
Si je partage ce topic aujourd'hui avec vous, c'est pour vous partager l'aventure du Dr James Bishop sur un serveur RP GTA V sur le serveur GTALifeRP.

 

Pour vous faire un court résumé, je vous propose un petit background de mon personnage si jamais sa peux vous donner l'envie de suivre l'histoire qui commence tout juste :

 

Le Docteur Bishop est un médecin reconnu sur Las Venturas, il a effectué beaucoup d'études pour en arriver là ou il en est. Cependant, le Docteur Bishop doit aussi régulièrement donner des cours de médecine à quelques élèves. Le fils de James Bishop était durant tout ce temps là à Los Santos, mais lorsque son père pris la décision de partir vivre à Los Santos non loin de son fils, celui-ci avait déjà prévu de s'en aller. L'année de l'école de médecine était terminée et le Dr Bishop pris le soin de convoquée sa meilleure élève, celle qu'il a toujours soutenue.
James lui proposa donc de partir avec lui monter une entreprise de recherche pharmaceutique sur Los Santos et qu'en attendant, il l'a formerais comme il se doit.

 

J'aimerais vous faire partager un peu plus de choses sur l'histoire, mais je préfère que ce soit à vous de découvrir l'histoire du Dr Bishop, personnage loufoque, et Savant-Fou...

Pour ce qui est du serveur, c'est bien entendu du serious RP et un très bon Dev s'occupe de tout le script qui est très avancé. De nombreux streamers plus ou moins connu joue sur celui-ci.

Je pense lancer un Live dans l'après-midi ou ce soir, sinon ce sera régulièrement sur la chaîne !

 

Je vous partage donc mon lien Twitch : https://www.twitch.tv/torny43

 

J'espère que l'aventure vous plaira ! A très bientôt !

 

ToRny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant