Anaisdevfr

A supprimer

Recommended Posts

Bonjour très cher modérateur, pourriez vous supprimer mon post svp, je n'ai pas vu la possibilité de le supprimer moi même, si vous pouviez supprimer mon autre post aussi ce serait vraiment sympathique :) Merci d'avance.

Modifié par Anaisdevfr
Le crew n'existe plus

Il y a 11 heures, DarkKratos7 a dit :

Salut Anaisdevfr !

Je recherche en ce moment un crew composé de personnes matures. Je suis donc très intéressé par ton offre de recrutement (surtout plus par la partie civile que militaire). 

Hâte d'avoir de tes nouvelles!

Coucou DarkKratos7, je viens de t'envoyer un message pour avoir de plus amples informations :)

Super la bande-dessinée, vraiment cool.

J'ai joint votre groupe et fait joindre mes enfants aussi.

Les requêtes au Crew ont été envoyées hier.

J'ai pas encore rencontré de FARM en ligne encore. Je suis en peu en décalage horaire GMT-5.

Il y a 5 heures, Hillbilly23027 a dit :

Super la bande-dessinée, vraiment cool.

J'ai joint votre groupe et fait joindre mes enfants aussi.

Les requêtes au Crew ont été envoyées hier.

J'ai pas encore rencontré de FARM en ligne encore. Je suis en peu en décalage horaire GMT-5.

Salut à toi ! j'ai accepté tes enfants cet après midi, je suis connectée de 13h30 jusqu'à 3/4h du matin heures françaises  à peu près, quelles sont tes horaires de connection ? ce serait sympa qu'on puisse se capter en vocal un de ses quatres histoire que je t'explique le fonctionnement du crew et de nos alliances ;)

bonjour anais, nous dirigeons un crew style "Multinationale illégale" l'agence tous risque en clin d'oeil à la série des années 80, nous sommes à la base trois d'une même famille à jouer plus 11 amis nous connaissons la plupart dans la vie et avons rencontrés les autres aussi; tous matures, majeurs, avec micros, environ 14 membres actifs, dont 9 très actifs, nous avons un forum et sommes prêts à le mettre à disposition si besoin, je serais ravi de rencontrer cette communauté pour voir si nous pourrions l'intégrer, mon PSN, CesarVizzini j'éspère à très vite.

CesarV

Salut! Je suis très intéressé par votre annonce, je cherche un clan comme le votre avec une vraie cohésion, sa propre commu et de.l'entraide! Si vous recruté je serais ravi d'avoir un discutions pour approfondir les détails de mon profil. Mon PSN est: FreshC3PO

A bientot IG je l'espère ;)

Salutations très intéressé également pour rejoindre votre communauté,  joueur mature 35 ans micro dispo et toujours présent pour donner un coup de main à qui a besoin gamertag shalashaaska31 sur Xbox. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Le 23/02/2018 à 22:57, Tumeo a dit :

bonjour anais, nous dirigeons un crew style "Multinationale illégale" l'agence tous risque en clin d'oeil à la série des années 80, nous sommes à la base trois d'une même famille à jouer plus 11 amis nous connaissons la plupart dans la vie et avons rencontrés les autres aussi; tous matures, majeurs, avec micros, environ 14 membres actifs, dont 9 très actifs, nous avons un forum et sommes prêts à le mettre à disposition si besoin, je serais ravi de rencontrer cette communauté pour voir si nous pourrions l'intégrer, mon PSN, CesarVizzini j'éspère à très vite.

CesarV

Salut à toi ! Je t'invite sur psn pour que nous puissions en discuter.

Le 24/02/2018 à 13:28, Shubfr a dit :

Salut je peux joué pas beaucoup, vous accepté comme même?

Coucou ! Quels sont tes horaires à peu près ?

Le 25/02/2018 à 14:57, FreshC3PO a dit :

Salut! Je suis très intéressé par votre annonce, je cherche un clan comme le votre avec une vraie cohésion, sa propre commu et de.l'entraide! Si vous recruté je serais ravi d'avoir un discutions pour approfondir les détails de mon profil. Mon PSN est: FreshC3PO

A bientot IG je l'espère ;)

Salut ! Je t'invite sur le son pour que l'on en discuter :)

Modifié par Anaisdevfr

il y a 10 minutes, Anaisdevfr a dit :

Salut à toi ! Je t'invite sur psn pour que nous puissions en discuter.

Coucou ! Quels sont tes horaires à peu près ?

Salut ! Je t'invite sur le son pour que l'on en discuter :)

D'accord, peut tu inviter psn: CesarVizzini c'est le fondateur chargé des relations extérieures merci je vais lui dire de t'ajouter aussi aujourd'hui :)

Le 26/02/2018 à 11:45, shalashaaska a dit :

Salutations très intéressé également pour rejoindre votre communauté,  joueur mature 35 ans micro dispo et toujours présent pour donner un coup de main à qui a besoin gamertag shalashaaska31 sur Xbox. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

Salut à toi ! Malheureusement nous ne sommes pas sur Xbox mais sur ps4. Vraiment désolée 

Pour ceux que ça intéresse, le clan FARM est bien actif. Pas de problème pour assurer vos réapprovisionnement, faire vos ventes. Ça marche dans les deux sens évidemment. J'ai passé une belle soirée hier. Ils sont souvent en ligne couvrant toutes les plages horaires.

Bonsoir,

j'ai reçu mon remboursement de taxes de Rockstar et ma prime de 250.000$ pour être un joueur modèle je suppose.

En tous cas, ce soir on va tout de même faire des activités Air Quota qui rapportes le double de RP et de dollars.

Pour ceux qui veulent se joindre à nous.

merci

Bruno

Le 11 février 2018 à 01:42, DarkKratos7 a dit :

Salut Anaisdevfr !

Je recherche en ce moment un crew composé de personnes matures. Je suis donc très intéressé par ton offre de recrutement (surtout plus par la partie civile que militaire). 

Hâte d'avoir de tes nouvelles!

Salut DarkKratos7,

j'ai bien aimé notre partie en ligne l'autre soir. 

J'ai hâte que l'on rejoue ensemble.

Avec le crew on fait les activités de Rockstar, c'est le fun le faire quand il y a de la securité assurée dans la partie, le Lobby etait tranquille car juste composé de membres des crew alliés.

Les membres du Crew m'ont donné plein de trucs pour gagner de l'argent rapidement avec les business de PDG ou de club de motards.

Bruno

Bonjour,

dernier jour pour profiter du double de RP et dollars dans les missions de bunker.

Profitez-en pour joindre un crew qui recrutes en ce moment.

FARM, MVDK, GIPR ou encore l'AGTR.

au plaisir,

Bruno