TumeoVizzini

[PS4] L'agence tous risques FR (AGTR) recrute à divers postes !

Recommended Posts

Bonjour l'Agence Tourisque,

techniquement comment faites-vous les plans large des scènes, est-ce en mode réalisateur ?

j'aimerai essayer de faire des petites scènes aussi mais pas pour vous faire concurrence.

C'est très beau ces vidéos - Episode 1 AGTR SV*

Merci,

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/2/2018 à 15:01, Tumeo a dit :

Shalashakaaska Malheureusement notre crew n,'est présent que sur PS4, tout nos gradés ayant migré sur cette console, désolé, sinon nous pouvons quand même t'y accepter si tu veut représenter notre crew sur xbox, tu en serais le chef :)

Mon cher Bruno nous serions ravis d'enfin te rencontrer, le fait que tu ne soit pas fort en rôle play ce n'es pas grave déja parce que c'est pas nos activités principales nous ne sommes RP qu'a des occasions bien spéciales, la plupart du temps nous sommes juste une bande de potes jouants ensembles avec le même costard de tueur à gage pour donner une bonne image de notre crew en session publique :p je vous ai ajoutés tout les deux, n'hésitez pas à rejoindre notre party pour vous présenter ou à rejoindre notre session, annoncez vous dans ce cas ! à bientôt parmi nous les gars ! 

Salut à toi tumeo bien reçu ta proposition et j'en serais très honoré de vous représenter sur Xbox .donne moi la marche à suivre pour lancer tout ça . j'attends de vos nouvelles ? bon jeux à tous et pourquoi pas ce rencontrer sur PS4 un de ces quatre

Modifié par shalashaaska

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/2/2018 à 15:01, Tumeo a dit :

Shalashakaaska Malheureusement notre crew n,'est présent que sur PS4, tout nos gradés ayant migré sur cette console, désolé, sinon nous pouvons quand même t'y accepter si tu veut représenter notre crew sur xbox, tu en serais le chef :)

Mon cher Bruno nous serions ravis d'enfin te rencontrer, le fait que tu ne soit pas fort en rôle play ce n'es pas grave déja parce que c'est pas nos activités principales nous ne sommes RP qu'a des occasions bien spéciales, la plupart du temps nous sommes juste une bande de potes jouants ensembles avec le même costard de tueur à gage pour donner une bonne image de notre crew en session publique :p je vous ai ajoutés tout les deux, n'hésitez pas à rejoindre notre party pour vous présenter ou à rejoindre notre session, annoncez vous dans ce cas ! à bientôt parmi nous les gars ! 

Avez-vous un discord ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier APPEL AVANT ABANDON DE L'ANNONCE ;

 

Nous remercions les 5 joueurs français et canadiens nous ayant rejoins suite à cette annonce, mais comme toutes bonnes choses, l'offre est limitée dans le temps, vous cherchez une équipe de joueurs très actifs pour vous aider en ligne? des potes ? des acolytes? un beau costume? alors ne cherchez plus, rejoignez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous pseudo psn djonleboss  36 ans grand fan de la saga gta5 j’aimerai faire la connaissance de gens sérieux des collègues pour braquage sur gta 5 online  je possède un casque annonce urgente et sérieuse Avis au amateur !!!!!!!!!

Modifié par gueuledange081

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gueuledange081,

Le 11/03/2018 à 09:23, gueuledange081 a dit :

Salut à tous pseudo psn djonleboss  36 ans grand fan de la saga gta5 j’aimerai faire la connaissance de gens sérieux des collègues pour braquage sur gta 5 online  je possède un casque annonce urgente et sérieuse Avis au amateur !!!!!!!!!

ben c'est sérieux comme crew, il y a des règles et un peu d'investissement à faire.

Je me suis payé la Kumura blindée et un costume pour entrer dans le crew,

Voici le résultat : http://rsg.ms/cfd4cd7

J'ai commencé ma recherche d'un crew il y a quelques semaines, il y en a beaucoup.

Je suis content avec ceux que j'ai intégré, bon accueil, entraide régulière, sessions de crew qui permettent de faire ses affaires tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce:

 

plusieurs crew vont se rencontrer dans un événement en ligne le 25 mars.

 

une alliance a été formée avec plusieurs crew et cette rencontre sera l'occasion d'un dévoilement.

 

au plaisir de vous voir lors de cet événement.

 

 

Finalement c'est annulé car des membres importants seront absent.

remis a une date ultérieure 

 

 

Modifié par Hillbilly23027
Correction - événement annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Je me permet de venir vers vous pour éventuellement me faire recruter :) , je correspond a vos critères et recherche un crew actif !

Mon pseudo est Inku3us , j'attend votre retour :D!

 

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Stephane, 42 ans

Je joue sur PS4, id: stef_59285

Je suis à la recherche d'un crew actif pour débuter dans le RP

Je n'ai à ce jour aucune expérience du RP mais ne demande qu'à apprendre

J'ai actuellement beaucoup de temps libre à y consacrer

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2018 à 13:20, Tumeo a dit :

Eh bien mon ami le truc c'est qu'on est plus dans les années 80 la A-Team d'origine est à la retraite ahah, je t'invite à rejoindre la team d'un youtubeur ça a plus l'air de te correspondre. sur ce bonne après midi à toi ! :D

:rolleyes:  oui c'est ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, INKU3US a dit :

Hello ,

 

Je me permet de venir vers vous pour éventuellement me faire recruter :) , je correspond a vos critères et recherche un crew actif !

Mon pseudo est Inku3us , j'attend votre retour :D!

 

A plus !

Tu devrais plutôt faire demande d'adhesion au crew AGTR, cherche pour le président TumeoVizzini sur la Playstation ou dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon recrutement!!!


Après 2 mois de recrutement, nous fermons nos portes à ce dernier étant donné que les limites (20 personnes) ont été atteintes.

 Aujourd'hui le Samedi 24 Mars 2018 a 14H53,

Et par le présent accord du président TumeoVizzini, Cette page de forum passera inactive.

 

Si vous rechercher un Crew nous vous proposons le Crew des FARM et MDKV avec qui nous sommes alliés!

 

Bonne continuation à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant