TumeoVizzini

[PS4] L'agence tous risques FR (AGTR) recrute à divers postes !

Recommended Posts

Bonjour chers amis !

 

Permettez moi d'abord de vous présenter un peu notre organisation,l'agence tous risques vu le jour pour la première fois en 2015 sur XBOX360 en 2015.

Menée démocratiquement par une bande de copains désireux de jouer en équipe sans pour autant être soumis à des règles trop strictes comme l'on en voit dans les crews Bikers (seuls autres crews organisés), L'AGTR est arrivée tout d'un coup en migrant de la XBOX sur la PS4 quand les dix membres la composant ont achetés la console en même temps.

 

 

Nous jouons avec l'intime conviction qu'un jeu satisfaisant passe par une bonne organisation et un game détendu, ou chacun peut avoir son mot à dire sans pour autant imposer son avis à tous.

 

Malheureusement l'AGTR arrive à ce qu'on pourrais appeler la limite de ce que peut produire une démocratie, il est donc nécéssaire pour notre organisation de se renouveler, en recrutant des joueurs sérieux, français, et majeurs à divers postes de l'homme de main jusqu'au lieutenant en fonction des compétences.

 

Nos objectifs pour l'avenir, faire en sorte d'avoir une équipe dirigeante sérieuse, composée de gens pour qui la rigueur n'est pas un effort surhumain, capables de respecter et de faire respecter un règlement strict, même si beaucoup moins que chez nos amis Bikers.

 

Les profils que nous recherchons :

 

-Tu est majeur

-Tu a déja eu une expérience RPG (non obligatoire mais c'est un plus)

-tu aime jouer en équipe et fais preuve de solidarité en mission ou ailleurs

-Tu aimerais t'impliquer maintenant ou dans l'avenir dans le commandement du Crew

-tu cherche une équipe de gens francophones sérieux pour t'aider à faire tes livraisons ou autres activités illicites

-Tu voudrais la même philosophie et le même sérieux qu'un crew Biker mais sans l'inconvénient de rouler en moto et de porter un cuir de pechno?

i ! 

 

Quelques règles de base pour que tu sache à quoi t'attendre;

 

-On évite d'exploser les voitures personnelles de ses potes juste pour le plaisir de payer l'assurance.

-on participe régulièrement (si dispos) aux réunions de crew du Weekends (temps ou nous nous réunissons pour discuter, faire des jeux en mode libre inventés par nos membres etc...)

-On porte le costume de l'AGTR en toute circonstance (costume noir, chemise blanche, cravate fine rouge, sauf pour évènements particuliers)

-La voiture officielle de l'AGTR est la Kuruma blindée Noire et rouge arborant l'emblême de l'AGTR, cependant ceux qui le désirent peuvent opter pour la Deluxo dans les même coloris.

-Bien sûr une activité minimale sur notre forum sera demandée, postez vos photos, vos films, nous avons aussi des tutos pour toutes sortes de choses et des divertissements divers.

 

Le forum (en rénovation) de l'AGTR :

 

http://www.agencetousrisques.net/

 

 

Si tu est intéréssé par notre offre de job, je t'invite à contacter les capitaines suivants :

 

PSN :

 

TumeoVizzini

Redfoo44

Aubin1904

CesarVizzini

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ: l'AGTR recrute aussi des intermittants du spectacles pour figurer dans ses vidéos, si vous désirez nous aider et apparaître dans nos histoires, contactez nous ! We want you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien mon ami le truc c'est qu'on est plus dans les années 80 la A-Team d'origine est à la retraite ahah, je t'invite à rejoindre la team d'un youtubeur ça a plus l'air de te correspondre. sur ce bonne après midi à toi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'AGTR est à la recherche d'un crew militaire / sécurité privée pour participer au tournage du premier épisode de son film d'une heure, il nous faut entre 5 et 25 militaires / mercenaires, en échange votre crew sera mis plus qu'a l'honneur dans le générique de fin ainsi que sur la chaine youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis très intéressé par votre recherche de membre. Les critères de recrutement me conviennent au plus haut point donc si vous cherchez encore du monde merci de me faire signe en repindant a mon post ou en ajoutant FresC3PO sur psn merci et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shalashakaaska Malheureusement notre crew n,'est présent que sur PS4, tout nos gradés ayant migré sur cette console, désolé, sinon nous pouvons quand même t'y accepter si tu veut représenter notre crew sur xbox, tu en serais le chef :)

Mon cher Bruno nous serions ravis d'enfin te rencontrer, le fait que tu ne soit pas fort en rôle play ce n'es pas grave déja parce que c'est pas nos activités principales nous ne sommes RP qu'a des occasions bien spéciales, la plupart du temps nous sommes juste une bande de potes jouants ensembles avec le même costard de tueur à gage pour donner une bonne image de notre crew en session publique :p je vous ai ajoutés tout les deux, n'hésitez pas à rejoindre notre party pour vous présenter ou à rejoindre notre session, annoncez vous dans ce cas ! à bientôt parmi nous les gars ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais à la recherche d'un nouveau quand j'ai vue votre post,

je cherchais un Crew Français de préférence pour pouvoir avancé,

Et qui puisse maintenir un bon niveau d'activité ;)

Voilà mon PSN est Flo-6693 et j'ai actuellement un crew dont je ne suis pas satisfait,

J'espère que vous m'accepterez,


Cordialement,

 

Flo-6693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Shubfr a dit :

Salut mon micro est cassé je peux joué avec vous?

Hey bien shubfr, nous pouvons t'accepter à condition que tu prévoit de racheter un micro sous peu, que tu sois majeur, et que tu nous entendent en attendant parce que le jeu d'équipe va être difficile sans micro tu comprend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant