voner

[ résolu ] Despawn vehicule

Recommended Posts

Bien le bonjour tout le monde

 

Suite a une absence prolonger je me suis remit sur GTA 5 donc tout fonctionne impeccable en ce qui concerne script hook V, asi loader etc

mon probleme est le suivant j'ai installer les véhicule des dlc comme par exemple celle de la mise à jour casse-cou mais des lors que je fait spawn un des véhicule de cette mise a jours il apparaît 5 seconde puis il disparaît. 

 

j'aimerais savoir si cela viens du fait que je viens de commencer le mode histoire ou si si cela viens d’ailleurs

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Modifié par voner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite precision que j'ai oublier de mentionner pour les different dlc (lowriders, casse cou, moto bateaux dodo,etc) le fichier .asi je l'est mis dans le dossier principal du jeux et non dans le dossier "mods" je ne sais pas si cela correct j'ai simplement fait comme il est ecris dans la description lors du telechargement du mod (dlc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mimile j'ai changer de trainer et sa fonctionne impeccable j

 

dernière question  est ce que Gta config v11 lève les restrictions en ce qui concerne le nombre de voiture possible que l'on peu ajouter avec open IV ou c'est juste pour augmenter le nombre de voiture en circulation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant