BenDeR

Red Dead Redemption 2 débarque le 26 octobre 2018

Recommended Posts

Le 02/02/2018 à 07:38, star4un a dit :

C'est quand même un sacré signe d'incompétence de ne pas être en mesure de tenir un délai qu'on se fixe sois même

L'incompétence serait plutôt de sortir un jeu qui n'est pas prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Yan22 a dit :

L'incompétence serait plutôt de sortir un jeu qui n'est pas prêt.

Oui enfin, ils le savaient très très bien que le jeu ne sortirait pas en temps et en heure... C'est juste de la branlette ça. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Yan22 a dit :

L'incompétence serait plutôt de sortir un jeu qui n'est pas prêt.

Bah reredécaler la sortie d'un jeu c'est peut-être une conséquence différente que de le sortir pas prêt, mais la cause reste inchangée...

 

il y a 24 minutes, Tarkoss a dit :

Oui enfin, ils le savaient très très bien que le jeu ne sortirait pas en temps et en heure... C'est juste de la branlette ça. :sleep:

Je crois me souvenir de pressions misent sur l'équipe de Rockstar San Diego à l'époque du premier Red Dead Redemption, si rien a changé c'est peut-être pas de la branlette... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà le premier gta avait failli être simplement annulé tellement le dev était une bordel. 

 

Sur SA il fallait sauvegarder toutes les 10 minutes tellement le jeu n’était pas stable. 

 

Leur dernier jeu jeu sorti sans report, ça doit être Bully en 2006. 

 

On va pas les féliciter pour ça, mais s’étonner qu’en 2018 que R* ait une organisation interne degueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, vu les premières images du jeu (qui font saliver), j'ose à peine imaginer GTA 6 et à quel point il sera réaliste :wub:

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. J'imagine k'il existe une tonne de topic a ce sujet vu ke ca apprche a grandes chevauchees ce red dead 2. Mais c ce titre ki a retenu mon attention. Le 26 octobre. C 'est peut être juste une coincidence de merde (en plus j'ai pas lu ts les coms, donc peut être ke kelk'un a sorti cette info). Le 26 octobre c la date clé du film "Retour vers le futur". A partir de la on peut s'imaginer plein de truks. Kom de bon gros easter eggs genre on trouve une Dolorean ds une mine kom ds le 3ème film ou alors Doc Brown en Marechal ferrand ds une des bourgades de la map...Les possibiltés sont cools et fun je trouve. Et pas impossible car Rockstar aimes les easter eggs. Si c pas ds le jeu bah tant pis j'aurais rever le temps de 2mn mdr. A bientot ds le soleil couchant 🤠

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si cette date a vraiment été choisie pour son symbolisme par Rockstar, je verrais avant tout une référence à la fusillade d'OK Corral, l'une des plus célèbres fusillades de la conquête de l'Ouest (si ce n'est la plus célèbre), qui a donc eu lieu le 26 octobre 1881.

 

Quant à une Deluxo modifiée, cachée sous une bâche (qu'on ne peut pas retirer) dans une mine, derrière des planches de bois gravées des initiales E.L.B., je signe tout de suite. :biggrin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, KevFB a dit :

Si cette date a vraiment été choisie pour son symbolisme par Rockstar, je verrais avant tout une référence à la fusillade d'OK Corral, l'une des plus célèbres fusillades de la conquête de l'Ouest (si ce n'est la plus célèbre), qui a donc eu lieu le 26 octobre 1881.

 

Quant à une Deluxo modifiée, cachée sous une bâche (qu'on ne peut pas retirer) dans une mine, derrière des planches de bois gravées des initiales E.L.B., je signe tout de suite. :biggrin:

 

 

A la limite ce ke tu dis parait beaucoup plus probable... Mais bon etant un vieux fan de retour vers le futur, je dis pas non à un p'tit truc sympa. Sinon bravo pour la reference c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Tequila79 a dit :

A la limite ce ke tu dis parait beaucoup plus probable... Mais bon etant un vieux fan de retour vers le futur, je dis pas non à un p'tit truc sympa. Sinon bravo pour la reference c clair

 

Il y a peut être aussi le fait que le dernier opus en date de la série Red Dead, Undead Nightmare (même si c'est techniquement un DLC de Red Dead Redemption), soit sorti un 26 octobre (pour la version dématérialisée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant