Gamer_no_proffessionnal

Voiture personnelle

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vien de commencer à jouer à jouer en ligne et comme je le vois tout le temps les joueur on des voitures personnelles et quand elles explosent ou ils les laissent dans la rue , ils ne disparaissent pas mais ils peuvent la commander et un personnage les ramenes, je souhaitai donc m informer car jai acheter une petite maison sur la plage du nord mais je ne sais toujours pas comment faire pour avoir un vehicule com je vous lait dit, donc si quelqun pourrai me l expliquer cela serai d une tres grande aide pour moi. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Gamer_no_proffessionnal a dit :

Bonjour à tous, je vien de commencer à jouer à jouer en ligne et comme je le vois tout le temps les joueur on des voitures personnelles et quand elles explosent ou ils les laissent dans la rue , ils ne disparaissent pas mais ils peuvent la commander et un personnage les ramenes, je souhaitai donc m informer car jai acheter une petite maison sur la plage du nord mais je ne sais toujours pas comment faire pour avoir un vehicule com je vous lait dit, donc si quelqun pourrai me l expliquer cela serai d une tres grande aide pour moi. Merci

Tout simple, soit tu en achete une sur les site Legendary ou SoutherSandréas... ou tu en vole une, et lu l’amène au LSC ou tu pourrais la balise et l'assuré

Mais attention à celle que tu veux volez, car certaines sont recherche.

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, CeCe39039 a dit :

Tout simple, soit tu en achete une sur les site Legendary ou SoutherSandréas... ou tu en vole une, et lu l’amène au LSC ou tu pourrais la balise et l'assuré

Mais attention à celle que tu veux volez, car certaines sont recherche.

Merci beaucoup c est juste ce que je demandais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour te faire livrer tes véhicules appelles le mécano qui est dans les contacts de ton téléphone. Entre deux livraisons tu a un délai d'attente de 3mn environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, LeDon a dit :

Et pour te faire livrer tes véhicules appelles le mécano qui est dans les contacts de ton téléphone. Entre deux livraisons tu a un délai d'attente de 3mn environ

5 minutes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas bon courage si tu commence seulement ta carrière... parce que t'es pas au bout d'tes surprises avec cette communauté qui jouent à la Deluxo, Oppressor et Akula... Sans parler de ces lâches qui te tue en guise de bonjour, par surprise ou dans ton dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Luxury Influence a dit :

En tout cas bon courage si tu commence seulement ta carrière... parce que t'es pas au bout d'tes surprises avec cette communauté qui jouent à la Deluxo, Oppressor et Akula... Sans parler de ces lâches qui te tue en guise de bonjour, par surprise ou dans ton dos...

Bienvenue sur GTA:Battlefield 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de se trouver un crew qui fait ce qu'on appelle des sessions blanches, les membres saturent un serveur pour être sûr d'éviter les boulets. Ainsi la session est paisible. Le crew CEWL est un bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Luxury Influence a dit :

En tout cas bon courage si tu commence seulement ta carrière... parce que t'es pas au bout d'tes surprises avec cette communauté qui jouent à la Deluxo, Oppressor et Akula... Sans parler de ces lâches qui te tue en guise de bonjour, par surprise ou dans ton dos...

Oui merci car deja c'est incroyable j ai mit mon code ps+ je suis rentre dans gta online, jai fait mon personnage j apparait dans la session et un autre joueur es venu avec sa voiture et je suis donc monte et sa voiture volante ma enmene sur la maze bank Et com javait pas de parachute et il etait vite parti qd je suis desendu jai du sauter en bas..

à l'instant, Gamer_no_proffessionnal a dit :

Oui merci car deja c'est incroyable j ai mit mon code ps+ je suis rentre dans gta online, jai fait mon personnage j apparait dans la session et un autre joueur es venu avec sa voiture et je suis donc monte et sa voiture volante ma enmene sur la maze bank Et com javait pas de parachute et il etait vite parti qd je suis desendu jai du sauter en bas..

Et d ailleurs les voiture qui volent, des moddeurs non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2018 à 12:07, Luxury Influence a dit :

En tout cas bon courage si tu commence seulement ta carrière... parce que t'es pas au bout d'tes surprises avec cette communauté qui jouent à la Deluxo, Oppressor et Akula... Sans parler de ces lâches qui te tue en guise de bonjour, par surprise ou dans ton dos...

...et qui, après, t'excluent encore de la session avec leurs copains lâches. Il y a des cas sociaux de tout type, c'est comme ceux qui te bombardent avec leurs avions de chasse ou leurs chars et qui, après, te reprochent d'aller en passif parce que tu veux être tranquille...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Gamer_no_proffessionnal a dit :

Oui merci car deja c'est incroyable j ai mit mon code ps+ je suis rentre dans gta online, jai fait mon personnage j apparait dans la session et un autre joueur es venu avec sa voiture et je suis donc monte et sa voiture volante ma enmene sur la maze bank Et com javait pas de parachute et il etait vite parti qd je suis desendu jai du sauter en bas..

Et d ailleurs les voiture qui volent, des moddeurs non?

 

Non parce qu'il y en a en tous cas deux qui ont cette capacité ; la Importe Deluxo et la Ocelot Stromberg. Non seulement elles volent, mais elles plongent ! Après, elles coûtent extrêmement cher (comme à peu près tous les nouveaux véhicules des quatre dernières mises à jour, avec à chaque fois 1 million supplémentaire), mais c'est bien pour ces fonctions-là seulement car esthétiquement, la première ne donne vraiment pas envie, et même la seconde qui est moins moche, reste très passéiste dans son look. Et on peut quand même s'étonner que des voitures si futuristes dans leurs performances soient aussi communes sur la forme :D

 

Je précise que là je n'ai pas encore parlé des motos...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant