KevFB

L'Ubermacht Revolter est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

UBERMACHT REVOLTER

 

Le constructeur allemand Ubermacht vous propose aujourd'hui sa nouvelle sportive répondant au doux nom de Revolter. Pour sentir l'odeur du cuir, poser vos mains sur le volant et écouter le ronronnement de son moteur, un petit virement de 1 610 000 GTA$ sur Legendary Motorsport est indispensable. À noter que, si vous êtes vraiment révolté contre les autres joueurs, des mitrailleuses peuvent être ajoutées à l'avant de la voiture en faisant un tour à l'atelier de véhicules de l'Avenger ou du centre d'opérations mobile.

 

GTA$ ET RP DOUBLÉS

 

Mis en place la semaine dernière, le mode rivalité « Passe d'armes aérienne » continue de fournir double GTA$ et RP, et ce, jusqu'au 29 janvier. Affrontez une ou plusieurs autres équipes au dessus de la ville ou des montagnes, en commençant à bord du P-996 LAZER ou de l'Hydra avant d'enchaîner, au fur et à mesure des éliminations, avec les Rogue, Pyro ou encore Hunter, pour enfin toucher le pactole en annihilant un dernier joueur avec le Thruster.

Si vous êtes plutôt terre à terre mais aussi un pilote chevronné, vous serez sans doute ravi d'apprendre que vos gains seront multipliés par deux dans les courses terrestres et courses casse-cou créées par Rockstar jusqu'à la même date. Il ne vous reste plus qu'à enfiler vos gants et faire vrombir votre véhicule de prédilection, dans l'espoir de coiffer au poteau vos adversaires sur la ligne d'arrivée.

 

PROMOTIONS

 

Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 29 janvier :

  • -25% sur l'APC (prix d'achat de base et tarif spécial)
  • -25% sur la limousine armée
  • -30% sur les transformations Mk II
  • -25% sur les chargeurs Mk II
  • -25% sur les lunettes Mk II
  • -25% sur les freins de bouche Mk II
  • -25% sur les motifs pour armes Mk II

 

COURSE PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE

 

Mettez un petit un coup de polish à votre Ruiner 2000, si vous en possédez une, puisque jusqu'au 29 janvier, la course premium « Intubation » (réservée à ce type de véhicules) peut vous permettre de remporter 100 000 GTA$, à condition évidemment d'arriver en tête sur la photo finish. Les deux autres joueurs complétant le podium remporteront respectivement 30 000 GTA$ et 20 000 GTA$ (soit le remboursement des frais d'inscription pour ce dernier), tandis que l'ensemble des participants percevront tout de même le triple de RP.

 

Durant la même période, tentez de battre le temps de référence du contre-la-montre « D'une côte à l'autre » (établi à 02:29.400), en traversant Blaine County d'ouest en est, soit du parc national du Mont Chiliad jusqu'à Cape Catfish au pied des Monts de San Chianski, et empocher ainsi 51 000 GTA$. Si vous faites le chrono de nuit, attendez-vous à arriver en plein milieu d'une attaque de gang, par ailleurs.

 

Lien : Rockstar Newswire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Toxik a dit :

Moche, lourde, lente, et absolument pas personnalisable, pour 1M6.

 

Je crois que c'est franchement le pire véhicule jamais sorti en DLC par Rockstar :|

c'est parfaitement pour ça que je l'achète :) tjs faire l'inverse du forum :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/01/2018 à 18:18, Toxik a dit :

Moche, lourde, lente, et absolument pas personnalisable, pour 1M6.

 

Je crois que c'est franchement le pire véhicule jamais sorti en DLC par Rockstar :|

Lente ??? Tu plaisante j'espère ??? Je là trouve plutôt rapide moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, CeCe39039 a dit :

Lente ??? Tu plaisante j'espère ??? Je là trouve plutôt rapide moi

C'est un paquebot quoi, une fois lancée ça va mais alors qu'est-ce qu'elle se traine en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette voiture représente parfaitement le problème principal du système de compte-gouttes mis en place par Rockstar. 

 

Le système fonctionne bien quand on a des véhicules plaisants à acheter ou à croiser comme la GT500, l'Autarch ou la Viseris mais alors quand on a un véhicule comme ça ; aussi lourd dans le dessin, peu agréable à l'oeil ... Même si j'ai pas acheté l'Autarch j'ai trouvé agréable d'en voir en ville, idem pour la Viseris que j'avais pas acheté lors de la sortie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va elle est pas dégeu non plus... après lente je sais pas.. je devrais dépoussiérer le pour la tester. et encore je ne suis pas sûr d'avoir assez d'argent mdr :D

 

Par contre sympa le logo modernisé d' Ubermacht,

 

vu qu'avant c'était ça :

latest?cb=20100411102828&path-prefix=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, on a pas dit qu'elle était "dégueu", seulement Mastoc, un peu comme une vieille Volvo ! (surtout l'arrière) :p

 

Edit: excusez moi, je pensais SAAB et j'ai annoncé VOLVO, mea culpa :ph34r:

Edit²: Ni l'une, ni l'autre, en fait, je pense à une caisse mais je n'arrive pas à mettre une référence dessus !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/01/2018 à 12:41, NeAlithyk a dit :

Nan, on a pas dit qu'elle était "dégueu", seulement Mastoc, un peu comme une vieille Volvo ! (surtout l'arrière) :p

 

Edit: excusez moi, je pensais SAAB et j'ai annoncé VOLVO, mea culpa :ph34r:

Edit²: Ni l'une, ni l'autre, en fait, je pense à une caisse mais je n'arrive pas à mettre une référence dessus !

Je suis dans le même cas que toi. Au début je pensais à l'arrière d'une Lincoln ou d'une Cadillac mais je trouve pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant