Piottrr

Question Braquage et défi cerveau criminel

Recommended Posts

Bonjour à vous.

 

Petite question, est-il possible de mener les 2 sortes de braquage de front en même temps. je m'explique.

 

Je suis en train de tenter le défi cerveau criminel avec l'équipe A (Gégé, Dédé et Momo) pour ce qui est des anciens braquages (Pacific, labos Humans et j'en passe), mais comme on a du mal à se retrouver, j'aimerais aussi tenter les défis cerveau criminel sur le braquage de la fin du monde avec mon pote Marcel (Equipe B).

 

Vous pensez que c'est possible de faire les 2 défis en même temps, ou il faut attendre d'avoir fini le 1er pour tenter le second?

 

Question peut-être bête, mais bien bonne question quand même!

 

Merci de votre réponse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cerveau criminel c'est faire les braquages dans l'ordre sans mourir et AVEC LA MEME EQUIPE du début à la fin. Donc je pense ne fait pas les deux en même temps... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, JeyM a dit :

Comme se sont des braquages différents si Rockstar a fait correctement son travail ça devrait être possible.

@Piottrrdonc voilà tu as ta réponse prends pas le risque... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras un message d'avertissement qui te diras que tu vas perdre ta progression... ou pas , si tu tentes un autre braquage en parallèle à mon avis... par contre les missions de préparations ne sont pas forcément à faire dans l'ordre mais tu perdras le bonus " l'ordre des choses ", de toute manière vu qu'il faudra les faire tôt ou tard autant les faire dans l'ordre.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi durant le braquage j'ai eu à plusieurs reprises le message suivant "Si vous participez à cette mission, vous perdrez votre progression dans les défis Loyauté III et Cerveau Criminel III. Voulez-vous continuer ?"

 

Pourtant, à la fin, j'ai quand même reçu une centaine de milliers de dollars de plus car les missions ont été effectuées dans l'ordre. Donc à mon avis, il y a un bug. Il est vrai que parallèlement, je recommence les anciens braquages et j'en suis au milieu des missions de préparation de Sortie de prison. Cela dit, en effet, ce n'est pas censé interférer dans les nouveaux braquages !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant